The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> N E U T R E S <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: >> N E U T R E S <<   Jeu 17 Jan - 14:05

Les personnages qui se trouvent dans ce groupe sont celles qui n'avaient aucun lien avec la victime. Ils n'étaient ni amis avec elle, ni ennemis. Ils vivaient leur vie paisiblement et se fichait de cette petite prétentieuse. Le meurtre ne les a pas plus affecté que ça, du moins pour certains. Les policiers ne les soupçonnent pas, car ils n'avaient aucune raison de vouloir tuer la jeune fille, ou du moins pour certains c'est ce qu'ils font croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: >> N E U T R E S <<   Jeu 17 Jan - 17:50

WOMAN



KATE JONES, feat. Kristen Bell

* Nom : Jones
*
Prénom(s) : Kate
* Age : 18 ans
*
Caractère : Kate est une jeune fille très spontanée et qui respire la joie de vivre. Elle est toujours de bonne humeur et prête à aider les autres. C'est une jeune fille généreuse, qui donne plus qu'elle ne reçoit. Elle a tendance à se préoccuper beaucoup plus de la vie des autres que de la sienne. Elle est toujours là pour ses amis, pour les épauler. Kate a cependant quelques petits défauts. Par exemple, elle déteste qu'on la contredise et croit toujours avoir raison. Elle n'avouera jamais ses erreurs. Kate n'en reste pas moins une jeune fille formidable que tout le monde apprécie.

* Liens : - Kate est en couple depuis un an maintenant avec Jonathan Finch [ Jensen Ackles ]. Les deux tourtereaux vivent le parfait amour et espèrent que cela continuera. Ils sont très souvent ensemble ou avec leurs meilleurs amis respectifs, Michaël Finighan [ Chad Michaël Murray ] et Abigail Corwin [ Hilarie Burton ], qui eux aussi sont ensemble. Comme le monde est petit...Kate est vraiment amoureuse de Jonathan et sait que leur couple est fait pour durer. Elle a une immense confiance en son petit copain, qu'elle vient voir jouer à chaque match, même si elle n'aime pas vraiment tout cet univers.

- La meilleure amie de Kate est Abigail Corwin [ Hilarie Burton ]. Ces deux - là se connaissent depuis qu'elles ont l'âge de tenir debout. Elles habitent l'une à côté de l'autre, ce qui ne fait que renforcer leur amitié, car elle se voit constamment. Jamais, l'une viendra à trahir l'autre. C'est totalement impossible, elles sont trop proches l'une de l'autre pour prendre le risque de se perdre. Elles passent beaucoup de temps à dessiner ou à écouter de la musique ensemble. Elles sont naturelles et simples. Leurs petits amis respects, qui sont accessoirement eux - aussi meilleurs amis, sont Michaël Finighan [ Chad Michaël Murray ] et Jonathan Finch [ Jensen Ackles ], deux stars de l'équipe de basket. Elles adorent aller les voir jouer, vivre leur passion, même si cet univers n'est pas vraiment le leur.

- Ryan Thompson [ James Lafferty ] est l'un de ses plus proches amis. Ils se complètent et sont toujours fourrés ensemble. Même s'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps, ils ont une immense confiance l'un envers l'autre et s'apprécient réellement. Kate est comme la confidente du jeune homme, celle à qui il révèle ses peurs, ses doutes. Elle est toujours là pour le conseiller, car le jeune homme en a grandement besoin. Ryan est, en effet, quelqu'un qui doute constamment de lui - même et Kate est une des seules personnes qui réussissent à le remettre sur le droit chemin.

* Statut : Prise

Prédéfinis et icons by Lika.
Merci de respecter mon travail.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
avatar

Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: >> N E U T R E S <<   Sam 26 Jan - 20:27

MEN




DAN O'NEILL feat. Adam Brody
* Nom : O'Neill
* Prénom : Dan
* Age : 18 ans
* Caractère : De nature discrète & effacée, Dan n'a pas une grande côte de popularité dans le lycée. Il se fait discret, ne prend pas vraiment de positions & se promène entre les camps. Pour lui, pas de chichi à faire, il parle avec ceux qui veulent bien lui adresser la parole. Ses nombreuses gaffes & son manque de confiance en lui le pousse souvent à être poussé sur le devant de la scène, en essuyant les moqueries des autres. Mis à part cela, Dan est certainement un des plus gentils garçons du lycée, et c'est pour cela que personne ne le croit coupable de se meurtre, bien qu'il le revendique. Ils ont d'ailleurs tous raison de le croire, car Dan ne revendique ce crime que pour se faire entendre & pour gagner en importance. Il aime le sport & assiste au match de basket de l'équipe, mais il préfère & de loin le cinéma, grand adepte des films américains.

* Liens : - Dan connaissait bien sûr Ava Jenkins, mais il ne la connaissait que comme la fille la plus populaire & la plus garce du lycée qui se moquait toujours de lui. Il ne l'appréciait pas vraiment, mais il essayait de lui parler pour lui prouver qu'elle avait tort de se moquer de lui. Il lui promettait également une revanche à sa méchanceté, mais Ava n'en prenait pas garde. Maintenant que celle-ci est morte, Dan revendique son meurtre, mais il n'a rien fait en réalité, si ce n'est orchestré ce meurtre en rêve ou en scénario.

- Dan s'est attiré les foudres de Pete Daniels [ Penn Badgley ], le véritable meurtrier d'Ava. Celui-ci n'aime pas que quelqu'un tente de s'aproprier son crime & fait maintenant tout pour intimider Dan. Il lui envoi pour le moment des lettres anonymes & des textos, si bien que Dan ne connait pas encore l'identité du coupable. Il a cependant bien comprit qu'il n'arriverait pas à s'approprier ce meurtre & souhaite désormais découvrir le coupable. Résoudre un crime pourrait très fortement l'aider à gagner de la popularité non ? Il mène donc sa propre enquête dans son coin, sans rien dire à personne & continue au grand jour de laisser présager sa culpabilité pour déjouer les esprits des autres.

* Statut : Libre

KYLE STEVENS, feat. Stephen Colletti

* Nom : Stevens
* Prénom(s) : Kyle, Tyler
* Age : 18 ans
* Caractère : Kyle est un jeune homme très sur de lui. Il a une grande confiance en lui et ne cesse de le montrer. Il passe son temps à se vanter, à raconter des choses incroyables qu'il n'a jamais faites,...Il est très vaniteux et imbu de sa personne. Il est très sportif et passe beaucoup à faire attention à son apparence. Il peut passer plusieurs heures à se regarder dans la glace. Kyle est un dragueur invétéré, qui saute sur tout ce qui bouge, même s'il n'est pas censé le faire, vu qu'il est en couple.

* Liens : - La petite amie de Kyle est Rebecca Blake [ Sophia Bush ]. Ces deux - là n'ont pas grand chose en commun, voire rien du tout. L'un est vaniteux, prétentieux et superficiel et l'autre est généreuse, belle et naturelle. Les opposés s'attirent ? Plus ou moins...Kyle a trompé à plusieurs reprises la jeune fille et au fond d'elle, elle le sait, mais n'y fait pas attention. Elle ne peut plus supporter le jeune homme et souhaite rompre, mais n'y arrive pas, étant trop attachée au jeune homme, ce qui n'est pas vraiment réciproque.

- Kyle a trompé Rebecca - entre autres - avec Amelia Stewart, l'une des meilleures amies de sa petite amie. Celle - ci n'est évidemment pas au courant, mais elle ne devrait pas tarder à l'être...Toute cette histoire pourrait bien chambouler la vie du couple et la si belle amitié qui unit les deux jeunes filles...

- La prochaine proie de Kyle est Lauren Smith [ Bethany Joy Galeotti ], qu'il drague depuis pas mal de temps. Il a jeté son dévolu sur la jeune fille, car elle sort avec Ryan Thompson [ James Lafferty ], qui n'est autre que l'ennemi numéro un du jeune homme. Lauren ne fait qu'ignorer ou envoyer sur les roses le jeune homme, sans succès, il revient encore et toujours à la charge, ce qui énerve vraiment Ryan. Dès qu'ils se croisent, ces deux - là ne font que s'insulter. Ils en sont venus plusieurs aux mains. Triangle amoureux à l'horizon ? Pas pour tout de suite.

* Statut : Libre



Prédéfinis by Céline and Lika.
Icons by Céline.
Merci de respecter leurs travaux.

_________________

LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> N E U T R E S <<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> N E U T R E S <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: THE BOTTOMS OF MIAMI :: MIAMI'S LODGERS-
Sauter vers: