The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Pete Daniels' [ Finiished ]

AuteurMessage
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker

JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

MessageSujet: • Pete Daniels' [ Finiished ]   Dim 27 Jan - 23:57

I. CARTE D'IDENTITE

Nom : Daniels
Prénom : Pete
Surnom(s) : Pete c'est assez court nan ?
Lieu de naissance : New York , you Know the Big Apple ^^
Job : Nan j'en ai pas , t'as rêvé , deja que les cours c'est Chi*nt

II. PHYSICAL DESCRIPTION

Physique : Pete est un Garçon qui fait MEGA attention à son Physique . Il a envie de devenir Mannequin plus tard , donc il mise à fond sur ça . Le Matin , il passe environ 1 heure à mettre ses crèmes anti acné , celle qui renforce les pores , celle qui fait ci , celle qui fait ça .. apres c'est rassage , apres c'est eclatage de boutons (beeuurk) , et apres c'est 15 minutes avec le gel dans la main pour chercher la coiffure qu'il va faire .. , sans parler de devant le dressing , mais ça on en parlera plus tard . Il est Grand , environ 1 mètre 90 , et fait très attention à son corps . C'est pour cela qu'il pratique beaucoup d'activité physique , tout genre de sports & qu'il suit une alimentation équilibrée .. mais il s'autorise souvent quelques petits écarts . Il a un atout de taille , ses lèvres . Les filles sont à fond sur ce petit détail qui fait que Pete peut devenir Mannequin . Ses efforts lui permettent d'attirer n'importe quelle fille dans son lit , et cela ne lui deplait pas du tout .. mais alors pas du touut ..
Style vestimentaire : Ouh laa, alors la c'est Piree .. Pete aime beaucoup etre à la mode et dois possèder plus de 1000 habits chez lui , Vestes à Carreaux , jusqu'a Costard en passant par des tee shirts avec des inscritpions marrantes , il les entasse dans un grand placard , les uns à coté des autres , classés par type , couleur puis "tendance" . Il porte tout les style , et c'est ça qui fait son originalité . Il passe plus de 1h devant son dressing à essayer des tenues avant de tomber , apres de longues hésitations , d'accord sur une . Apres , le marathon n'est pas fini , il doit prendre les chaussures qui vont avec : Converses ? Vans Slip On ? Pete à beaucoups de paires , et adore varier tout les jours . En résumé , pour le besoin de sa carrière , il s'interesse beaucoup à la mode , et fait le plus d'efforts pour bien s'habiller .
Détails ? : Nan'
III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION

Caractère : Pete est un garçon assez .. chiant . Il n'a pas beaucoup de vrais amis , d'ailleurs Jake à l'air d'être le seul à supporter ses crises d'Ego surdimensionnée et sa prétention . Il est fier des sacrifices qu'il fait pour arriver à son rêve et le repète 100 fois à qui veut l'entendre . Sa prétention le fait devenir très vite insupportable , et il peut très vite rembarrer les autres élèves du lycée si ils le soulent un peu trop . Mais Pete ne tombe pas dans le cliché du mannequin qui parle que de fringue toute la journée et qui a des manieres un peu féminines , c'est un homme qui drague tout ce qui bouge , et qui , grâce à son physique arrive à glisser qui il veut dans son lit . Il est aussi très fétard et n'héiste pas à sécher les cours le lendemain d'une fête qui s'annonce super . Il est malgré tout très sociable avec les gens qu'il considère "dignes" de le cotoyer . Il peut se montrer assez insolent en cours , sachant très bien que ce n'est pas savoir que le diametre du cercle est egal à Pi x Rayon x 2 , ou que la métaphore est une comparaison sous entendue qui le mènera sur les hauts des podiums , il répond aux profs , sèche quelques fois .. ce n'est pas l'exemple à suivre x)
Manies, tics ? : Il se mord la levre

IV. BIOGRAPHIE

Histoire : Pete est né un Matin Froid et Glacial de Janvier 1989 d'un Pere , James , courtier en Bourse , qui joue tout les jours sur son ordinateur à vendre et acheter des actions pour les plus grandes fortumes de l'amérique , attendant avec impatience comme le Messie la cloture des transactions et d'une Mere propriétaire d'une Entreprise de Prêt à Porter Masculin & Féminin (Tiens tiens comme par hazard) , qui gére differentes choses à la fois , le magazine , la société , comment se porte la nouvelle collection et les choses du style .. il est l'ainé de son petit Frère , Michael , agé de 14 ans aujourd'hui . Pete passe une enfance heureuse dans les quartiers huppés de Manhattan , jouant à se faufiler dans les diffrentes tenues et à s'amuser à défiler sur le podium comme les grandes stars . En effet, sa passion lui vient de sa mere , car comme petit il passait tout son temps la bas , faute de Nounou qu'ils n'ont pas pu trouver . A l'école , ca n'a jamais été un Bon élève . Il avait toujours un mot à dire , provoquait les maitres & les maitresses et n'écoutait jamais ce que l'on lui disait . Heureusement pour les parents , chez lui c'était un véritable petit ange qui aidait ses parents pour les taches ménagères , etait calme et regardait tranquillement sans rien demander à personne . Mais voila , pourquoi est - il devenu si pretentieux avec le temps ? Peut etre parce que il s'est rendu compte qu'il en avait des qualités . Une fois , alors qu'il etait agé de 14 ans , et qu'il accompagnait sa mere au travail , un grand photographe de mode lui demanda de faire quelques essais , qui furent tellement réussis qu'il a pu paraitre en 1ere page du magazine , une grande fierté pour Pete qui a toujours la couverture . Au fur et à mesure qu'il a grandi , il a enchainé les essais , mais il n'a jamaias reussi à vraiement percer . C'est pour cela qu'il essaie de tout faire pour reussir son rêve , meme si il faudra faire les pires choses .. Il est vraiement pret à tout . Actuellement , il est en Terminale , avec un an de plus que les autres , ayant redoublé la 6eme . Heureusement que depuis l'école primaire , il est avec son Meilleur Ami Jake , avec qui il partage tout . Ils sont tout le temps ensembles , font souvent des petits complots et autres choses . Mais voila , une personne les séparait . Ava . Elle le prenait pour un imbecile ! c'etait vrai ! Elle fricotait avec les autres quand Jake avait le dos tourné . Pete ne supportant pas ça , decida de la tuer le jour du nouvel an . Et avec intelligence il arriva à parfaitement reussir son coup . 3 Ans après , il n'a toujours pas été démasqué , et il espère que ça va continuer , meme si ce Dan , a l'air de comprendre le poteau rose ..
Famille : 1 Petit Frère , Joe , agé de 14 ans

V. EN PLUS

Groupe : *Amis
Love : Vous le voyez vous , avec une Petite Amie Officielle ?
Friends : Jake , Autumn (mais avec elle c'est special) et d'autres connaissances

VI. VOUS.

Prénom : Math'
Comment avez-vous connu le forum ? Sur CD
Comment le trouvez-vous ? Magnifiquee , et j'adore le Concept'
Personnalité sur l'avatar : Penn Badgley
Autres commentaires ? Naan'

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: • Pete Daniels' [ Finiished ]   Lun 28 Jan - 0:40

Bienvenue !

Merci de ton inscription mon ptit (mdr) & bonne fiche !

LOVE <3
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: • Pete Daniels' [ Finiished ]   Lun 28 Jan - 15:19

BIENVENUE MATH' <3.

Bonne chance pour ta fiche . Merci de ton inscription .
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker

JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

MessageSujet: Re: • Pete Daniels' [ Finiished ]   Lun 28 Jan - 20:30

Merci à vous Deux <3
J'ai finiii ^^
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: • Pete Daniels' [ Finiished ]   Lun 28 Jan - 20:41

PERFECT <3.

Validée =)
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Pete Daniels' [ Finiished ]   

• Pete Daniels' [ Finiished ]
Page 1 sur 1