The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taylor Carlson °En construction°

AuteurMessage
Taylor Carlson

JOB : EnQuÊtRiCe A pLeIn TeMpS
LOVE : Trent ?! Peut être ... C'est à voir !
MOBILE ? : Je suis flic ... Donc pas besoin de Mobile !!

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Taylor Carlson °En construction°   Lun 28 Jan - 21:56

I. CARTE D'IDENTITE

Nom : Carlson
Prénom : Taylor
Surnom(s) : **
Lieu de naissance : Miami
Job : Policier

II. PHYSICAL DESCRIPTION

Physique : Taylor est une très belle jeune femme. Elle en est consciente mais ce n'est pas pour autant qu'elle en abusera. Son teint mate ne fait qu'accentuer le charme qu'elle possède. Charme ? Mignone ? Sexy ? Chacun son avis ... Elle mesure un peu près 1m70, taille correcte pour une jeune femme et son poid est bien proportionnel avec tout ça. Ses cheveux d'une couleur chatain clair, mi-long et légèrement ondulés font ressortir ses magnifiques yeux noirs et percants.
Style vestimentaire : Taylor aime se mettre en valeur mais là aussi, elle n'en abuse pas. De plus, lorsqu'elle est à son travail, elle s'habille de façon à intervenir à tout moment. Ses tenues du travail sont donc Jeans-pantalon-pantacourt avec n'importe quel haut. Mais dès qu'elle sort du travail, elle aime mettre des jupes, des talons ... En effet, elle n'est pas très douée pour courir avec des talons et ne préfèrent donc pas tenter le diable. Les décoltées, elle aime ça, mais uniquement quand elle a un homme dans son viseur, sinon elle en met de temps à autre mais n'en abuse pas ...
Détails ? Taylor a un tatouage dans le cou très peu visible, vu qu'elle a souvent les cheveux détachés

III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION

Caractère : Gentille, douce & attentionnée, Taylor est une jeune fille en or. Elle est l'opposé d'Ava Jenkins, s'intéressant aux autres et faisant tout ce qu'elle peut pour les aider. Bon d'accord elle ne le fait pas que pour le bien de la société, c'est surtout pour se faire plaisir, mais chut, il ne faut pas le dire. Intelligente & rusée, c'est certainement l'enquêtrice la plus à même de découvrir l'identité du coupable, surtout que c'est elle qui en sait le plus sur tout le monde. De nature curieuse & obstinée, elle rempli toutes les qualités utiles à un enquêtrice de choc ! Et maintenant, Enumérons les quelques défauts que Taylor possède. Elle est assez jalouse, bavarde et ne garde pas sa patience très longtemps ...
Manies, tics ?Taylor a une sale manie lorsqu'elle est stressée, nerveuse ou bien génée : elle passe sa main dans ses cheveux mais malheureusement cela est assez visible pour la personne en face d'elle ...

IV. BIOGRAPHIE

Histoire : Taylor est née par une chaude journée d'été entourée de ses deux parents et de son frère, Tom. Elle fut toujours entourée d'amour. Le seul hic : sa mère était beaucoup absente, son métier lui accaparant pas mal de temps. Elle en souffrait pas mal mais son frère faisait tout ce qu'il pouvait pour combler ce manque. En effet, les deux personnes se sont toujours entendues à merveill, malgrès quelques brouilles mais qui n'en a jamais eu avec son frangin ?! Son enfance fut plutôt basique. Elle était une élève correcte, avait des amis et prenait des cours de chant. Et oui, le chant est un talent caché de la demoiselle et qui dit caché, dit que personne ne le connait. Son adolescence fut assez tourmentée cependant. En effet, elle et son frère, âgée de 5 ans de plus qu'elle, apprirent comme une bombe que leurs parents voulaient divorcer. Et bien sur, la question de la garde des deux jeunes posait d'énormes disputes entre les deux parents. Et au milieu de tout ça, Tom et Taylor essayaient de restaient souder et de ne pas être séparés. Les parents n'arrivant pas à se mettre d'accord et Tom étant majeur, les deux jeunes partirent s'installer ensemble dans un petit appartement. Au moins, ils n'entendaient pas les disputes de leurs parents et restaient souder. Son grand frère travailla alors dur à côté de ses études pour qu'ils subviennent à leurs besoins. A part ce petit moment assez instable dans sa vie, tout se passait bien. Elle eut des histoires d'amour, s'entendaient merveilleusement bien avec ses amies mais bien sur elle ne pouvait pas faire de folies au niveau de l'argent. Bien sur, ils avaient gardé des contacts avec leurs parents mais ça restait très basique tout de même, du genre un coup de téléphone par mois ... Et voilà, Son frère fut diplômé et devint flic. Taylor avait alors 18 ans et elle aussi se prit de cette passion pour trouver la vérité. Elle décida donc de faire des études de police et elle réussit. Depuis, son frère vit avec sa fiancée et Taylor déménagea dans un appartement à miami pour les laisser vivre mais aussi pour prendre son indépendance.
Et voilà, elle sortie de l'école de police et attérit dans un comissariat de Miami. Depuis 6 mois, Taylor est sur la même affaire, une affaire de meurtre. Elle ne connaissait pas Ava. Elle souhaite retrouver le coupable pour la simple & bonne raison qu'elle veut rendre justice. Et oui, il existe encore quelques personnes dans le monde comme elle. Mais bon, il faut ajouter que cette affaire lui colle complètement à la peau, car elle adore les histoires de lycée. A son époque, elle passait elle-même plus de temps à papoter sur les derniers ragots & à radoter plutôt qu'étudier. Alors là, c'est un vrai paradis pour elle. Elle se mêle de tout, en prétextant que c'est pour le bon déroulement de l'enquête, bien que la moitié ne lui sert à rien. Cependant, elle essaye et arrive à contrôler ce côté de "commère" quand c'est utile" Mais attention : Taylor a découvert les histoires de tromperie de Kyle Stevens, et cela l'amuse beaucoup. Elle est contente d'être sur un scoop & commence à faire chanter le petit Kyle juste par amusement. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de tout balancer à la petite copine de celui-ci, mais le voir flipper est très drôle. Elle lui donne parfois quelques défis à relever, des défis tous plus débiles les uns que les autres, sous peine de tout dévoiler ... une fille en or n'est-ce pas ?

Famille : Les parents de Taylor sont parties vivre en France tous les deux. Mr Carlson est professeur d'anglais tandis que Mme Carlson est avocate. Elle a un grand frère qui vit à 400 km de chez elle et qui est également flic. Elle s'entend très bien avec elle et essaye de le voir le plus souvent plus possible ...

V. EN PLUS

Groupe : Enqueteurs
Love : La jeune femme se fait draguer ouvertement par l'un de ses collègues, Trent Sullivan. Elle le trouve mignon certes, mais elle craint qu'il se moque d'elle & qu'il ne l'approche que pour être mis au courant de tout ses précieux indices & de son précieux savoir sur chaque adolescent. Elle le remballe gentillement pour le moment, mais elle pourrait très bien finir par succomber au charme de Trent ... surtout qu'en réfléchissant bien, elle pourrait obtenir ses indices tout en dissimulant les siens ... intéressant ?
Friends : Taylor ne s'entend pas très bien avec Colleen et Lacey, deux de ses collègues qui sont aussi sur l'affaire. Elle desteste leurs façon de se comporter et leur caractère. Elle ne traîne pas souvent avec elle tout comme avec Joshua qu'elle trouve beaucoup trop prétentieux. La jeune femme qui est très simple n'aime pas les gens qui se prennent autant la tête. Par contre, elle s'entend bien avec Trent. Elle a une meilleure amie du nom de Alex qu'elle essaye de voir assez souvent. Elles se connaissent depuis qu'elle ont 10 ans et sont donc très liées.

VI. VOUS.

Prénom : Marie
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Obsession
Comment le trouvez-vous ? Magnifique !
Personnalité sur l'avatar : Jessica Alba
Autres commentaires ? *

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: Taylor Carlson °En construction°   Lun 28 Jan - 21:57

BIENVENUE !

Bon courage pour la suite de ta fiche .
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: Taylor Carlson °En construction°   Lun 28 Jan - 21:58

Bienvenue !

Merci de ton inscription & bonne fiche à toi .

LOVE <3
Taylor Carlson

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!

MessageSujet: Re: Taylor Carlson °En construction°   Mer 30 Jan - 18:08

Voilà, j'ai fini ! Wink Je pense ... Embarassed
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: Taylor Carlson °En construction°   Mer 30 Jan - 18:15

VALIDEE !
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Taylor Carlson

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Taylor Carlson °En construction°   Mer 30 Jan - 18:16

Merci !! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor Carlson °En construction°   

Taylor Carlson °En construction°
Page 1 sur 1