The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{* Kaycee Standford

AuteurMessage
Kaycee Standford

JOB : Depuis quand ai-je besoin de travailler ?
LOVE : Explique-moi d'abord en quoi cela te regardes . . .
MOBILE ? : Ava était l'une de mes amies . Pourquoi l'aurais-je tuée ?

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Elle était l'une de mes amies , je ne pouvais penser que du bien d'elle . . .
GROUPE *: AMIS *

MessageSujet: {* Kaycee Standford   Lun 28 Jan - 22:05

I. CARTE D'IDENTITE

Nom : Standford .

Prénom : Kaycee .

Surnom(s) : Le plus souvent , ses amis et les personnes de son entourage l'appellent tout simplement Kay' .

Lieu de naissance : Kaycee est née dans la belle ville qu'est Miami .

Job : Etant donné que ses parents sont aisés au niveau financier , la jeune Kaycee n'a pas vraiment besoin de travailler . D'ailleurs travailler , elle n'a jamais vraiment aimer sa et vit depuis toujours avec l'argent de ses parents .

II. PHYSICAL DESCRIPTION

Physique : Concernant son physique , Kaycee est une jolie jeune femme . Elle possède de beaux cheveux de couleur blonds qui sont longs , doux et soyeux . La plupart du temps , ils sont tout simplement lachés le long de ses frêles épaules . La jeune femme possède aussi de jolis yeux noisette qu'elle aime parfois mettre en valeur avec une simple couche de mascara ou bien un peu de crayon noir sur les yeux . C'est une jeune femme qui a un beau sourire et de belles dents blanches . Kaycee possède un beau visage de forme ovale . Elle a une peau claire , douce et sans imperfections . C'est-à-dire qu'elle ne possède aucun boutons ou petites taches noires . Grâce à son physique , elle n'a pas tellement de problèmes à avoir n'importe quel garçon qu'elle souhaite avoir . Côté maquillage , la jeune femme prend soin de ne pas ressembler à un pot de peinture et ne se maquille que de manière plutôt simple . Un peu de gloss sur ses lèvres rosées et du crayon noir sur les yeux ou une couche de mascara lui suffirait pour qu'elle soit prête à sortir . Pour se préparer , elle ne passe pas énormement de temps dans sa salle de bain bien que quelques fois , elle aime bien prendre du temps pour sélectionner ses vêtements , se maquiller ou bien se coiffer . Kaycee est de taille plutôt moyenne et elle n'est donc ni trop grande , ou trop petite . C'est pareil pour son poids et elle est donc dans la moyenne . . . Afin de garder sa belle silouhette , il lui arrive quelques fois de faire un petit passage vers la salle de sport ou bien de courrir . C'est une jeune femme belle maquillée tout comme elle l'est au naturelle . Elle prend soin d'elle et de son corps . D'ailleurs , elle aime se faire chouchouter et que l'on s'occupe d'elle . C'est une des raisons pour lesquelles on peut souvent la voir dans un cnetre commercial , un SPA ou bien un autre endroit de ce genre . Elle a une belle silouhette et n'a aucun mal à trouver des vêtements à porter et sa taille dans les magasins . Concernant son style vestimentaire , Kaycee est une jeune femme qui fait attention aux vêtements qu'elle porte . Etant donné qu'elle a de l'argent , elle aime en profiter et va souvent dans les magasins de grandes marques pour faire son shopping . Kaycee n'a pas vraiment de styles vestimentaires particuliers . La plupart du temps , elle s'habille en fonction de la mode & elle est toujours bien habillée . Pour finir , Kaycee ne possède aucun tatouage , percing ou autres . . .

Style vestimentaire : Concernant son style vestimentaire , Kaycee est une jeune femme qui fait attention aux vêtements qu'elle porte . Etant donné qu'elle a de l'argent , elle aime en profiter et va souvent dans les magasins de grandes marques pour faire son shopping . Kaycee n'a pas vraiment de styles vestimentaires particuliers . La plupart du temps , elle s'habille en fonction de la mode & elle est toujours bien habillée .

Détails ? : Elle ne possède aucun tatouages , percings ou autres .

III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION

Caractère : Le caractère de Julia est quelques peu complexe . Au premier abord , on peux la voir comme une personne hautaine , égoïste et superficielle , ce qui n'est pas totalement faux . Elle n'a pas la langue dans sa poche et quand elle a quelque chose à dire , elle n'hésite pas à le dire au risque de blesser certaines personnes . Sa franchise peut être autant une qualité qu'un défaut à vrai dire . . . N'essayez pas de vous en prendre a elle . Lorsqu'elle est enérvée , Kaycee pique souvent de violentes crises de colères . Capricieuse , quand elle veux quelque chose , elle fait tout pour l'obtenir et par tout les moyens . Jeune femme pleine de vie est dynamique , la jeune mademoiselle Standford aime s'amuser & faire la fête . Pleine de vie , elle préfère cependant quelques fois rester chez elle au chaud plutôt que de sortir dehors prendre l'air . . . Parfois , il lui arrive de prendre peur assez vite , surtout depuis le meutre d'Ava . Un simple bruit entendu dans la nuit et la voila qui peu s'imaginer les pires scénarios . Kaycee est une personne de nature assez curieuse et qui aime bien mettre son nez un peu partout . Il lui arrive quelques fois de poser des questions indiscrètes sans le vouloir et de parler sans réfléchir . Quelques fois impulsive , il lui arrive de s'énerver un peu vite . Elle est aussi un peu jalouse lorsqu'elle est avec quelqu'un et peut être un peu possessive . Lorsque quelqu'un lui a fait beaucoup de mal , elle peux être très rancunière et ne pardonne pas facilement , voir pas du tout . Quand elle n'apprécit pas quelqu'un , elle le fait bien comprendre et ne se gène pas pour lui pourrir la vie . C'est une véritable peste et une garce mais elle peut être tout de même extrèmement gentille avec les personnes de son clan et ses amis . Enfin , la jeune blonde est de nature plutôt gourmande et ne peux pas résister à ses deux péchés mignons : le chocolat et les bonbons , bien qu'elle fasse attention à sa ligne ...

Manies, tics ? Lorsqu'elle s'ennuie , Kaycee a prit l'habitude de jouer avec ses cheveux . Elle les tortilles souvent à l'aide de ses doigts . Sinon , lorsqu'elle se mordille la lèvre inférieure , c'est soit qu'elle est gênée , soit elle raconte un mensonge .

IV. BIOGRAPHIE

Histoire : C'est à partir du moment où la petite Kaycee Standford ouvrit pour la première fois ses jolis yeux de couleur noisette que son histoire commenca . Née de l'union de James Standford et de June Davis Standford , la jeune femme est née dans la journée dans l'un des hôpitaux de la grande et belle ville qu'est Miami . Fille unique , Kaycee n'a donc aucun frères ou soeurs . Le fait d'être fille unique ne la dérange pas particulièrement et d'ailleurs , cela lui plait beaucoup d'être le centre de toute les attentions . Cependant , à cause de leur travails assez prenants , les parents de la jeune blonde ne sont pas souvent présents chez eux . Ils essayent de compenser ce manque par divers cadeaux qu'ils font à leur petite fille .

Bien que ces cadeaux ne compensent pas le manque affectif , Kaycee est toujours ravie de recevoir de nouveaux cadeaux de la part de ses parents . . . Le père de Kaycee est le PDG d'une grande entreprise internationallement connue ce qui le fait beaucoup voyager , tout comme la mère de Kaycee qui est la directrice d'une chaîne de cosmétique . Etant donné que ses parents sont aisés au niveau financier , la jeune Kaycee n'a pas vraiment besoin de travailler . D'ailleurs travailler , elle n'a jamais vraiment aimer sa et vit depuis toujours avec l'argent de ses parents .

Populaire , Kaycee a beaucoup d'amis . Ou plutôt , beaucoup de connaissances . Sa seule vraie amie est peut-être Jeyla Davis . Les deux jeunes femmes se ressemblent au niveau du caractère et c'est sans doute pour cela qu'elles s'entendent à merveille et passent le plus clair de leur temps ensembles . Cependant la belle n'a pas que des amis . L'une de ses plus grandes ennemies est surêment Autumn Hopkins . Pourquoi ? La jeune Kaycee la déteste depuis qu'elle n'a l'a pas invitée à une fête chez elle , ce qui peut parraître une raison débile pour certains .

Cependant pour mademoiselle Standford , qui adore les fêtes et s'amuser , c'est semblable à un véritable drame . . . A cause de cette histoire , Kaycee se fait un plaisir de gâcher la vie d'Autumn en lançant des rumeurs sur cette dernière & en faisant en sorte à ce qu'elle se retrouve seule . Depuis sa dernière relation amoureuse stable & sérieuse qui s'est terminée plutôt difficilement , Kaycee ne croit plus en l'amour et au "prince charmant" . Adeptes des relations d'une nuit , cela ne veux pas dire pour autant qu'elle n'espère pas trouver un jour l'amour . . .

La mort d'Ava l'a bien évidemment touchée étant donné que Kaycee était l'une de ses amies . Elle l'appréciait et a été choquée d'apprendre sa mort . Cependant , depuis la mort d'Ava , il semblerait que Kaycee se rapproche de plus en plus de Jeyla Davis . . .

Famille : Fille unique , Kaycee n'a donc aucun frères ou soeurs . Le fait d'être fille unique ne la dérange pas particulièrement et d'ailleurs , cela lui plait beaucoup d'être le centre de toute les attentions . Cependant , à cause de leur travails assez prenants , les parents de la jeune blonde ne sont pas souvent présents chez eux . Ils essayent de compenser ce manque par divers cadeaux qu'ils font à leur petite fille . Bien que ces cadeaux ne compensent pas le manque affectif , Kaycee est toujours ravie de recevoir de nouveaux cadeaux de la part de ses parents . . .

V. EN PLUS

Groupe : Elle fait partie du groupe des amis d'Ava .

Love : Depuis sa dernière relation amoureuse stable & sérieuse qui s'est terminée plutôt difficilement , Kaycee ne croit plus en l'amour et au "prince charmant" . Adeptes des relations d'une nuit , cela ne veux pas dire pour autant qu'elle n'espère pas trouver un jour l'amour . . .

Friends : Populaire , Kaycee a beaucoup d'amis . Ou plutôt , beaucoup de connaissances . Sa seule vraie amie est peut-être Jeyla Davis . Les deux jeunes femmes se ressemblent au niveau du caractère et c'est sans doute pour cela qu'elles s'entendent à merveille et passent le plus clair de leur temps ensembles .

VI. VOUS.

Prénom : Bineta .

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le top-site Obsession27 .

Comment le trouvez-vous ? : Bien , sinon je ne serais pas là Smile .

Personnalité sur l'avatar : Ashley Tisdale .

Autres commentaires ? : Rien à ajouter .

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: {* Kaycee Standford   Lun 28 Jan - 22:07

Bienvenue !

Merci de ton inscription, & bonne fiche (tu as juste mis Carlson à la place de Standford ^^)

LOVE <3
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: {* Kaycee Standford   Lun 28 Jan - 22:08

WELCOME !

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Kaycee Standford

JOB : Depuis quand ai-je besoin de travailler ?
LOVE : Explique-moi d'abord en quoi cela te regardes . . .
MOBILE ? : Ava était l'une de mes amies . Pourquoi l'aurais-je tuée ?

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Elle était l'une de mes amies , je ne pouvais penser que du bien d'elle . . .
GROUPE *: AMIS *

MessageSujet: Re: {* Kaycee Standford   Lun 28 Jan - 22:41

Merci à tout les deux Smile .
Voila , je pense avoir fini .
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: {* Kaycee Standford   Lun 28 Jan - 22:52

Parfait, fiche validée !

BON JEU !

LOVE <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {* Kaycee Standford   

{* Kaycee Standford
Page 1 sur 1