The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RDV amoureux dans une grande et belle maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... EmptyLun 28 Jan - 22:51

10h3o. Un bruit retenti dans la chambre de Michaël Finighan, un lycéen de 17 ans, ce bruit provenait du portable du jeune homme. La sonnerie du téléphone réveilla Michaël, qui finit par ouvrir les yeux au bout de quelques secondes. Il se leva de son lit et descendit à la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Puis, il alla se doucher. Il devait être tout beau. Pas pour se sentir bien dans sa peau, mais parce que sa petite amie, Abigail Corwin, allait venir lui rendre visite aux alentours de 12h3o. Il fallait donc qu'il soit le plus beau possible pour sa chère et tendre. Il choisit dans sa grande penderie, un tee - shirt noir et blanc, qu'il adorait, ainsi qu'un jean délavé Diesel. Lui qui détestait rester en chaussettes alla chercher quelque chose à se mettre aux pieds. Il opta pour ses Converses noires en cuir, qu'il s'était acheté, il y a quelques semaines. Après s'être pomponné, il alla dans sa chambre pour prendre son portable. Il voulait envoyer un SMS à sa chérie. Voici ce qu'il lui écrit :

Code:
HEY DARLING (L) . T'as pas oublié, j'espère ? Tu sais, y'a un type splendide, qui est fou de toi, et il voulait te voir aujourd'hui . Et ce gars, devines qui c'est . Cherches pas plus longtemps, c'est MOI ! RDV à 12h3o, oublies pas. JTAIME MY LOVE <3

Il envoya ensuite le message et redescendit dans le salon pour regarder la télé. Ah, qu'est - ce qu'il adorait regarder la télévision et zapper pendant plusieurs minutes d'affilée ! C'était un de ses passe - temps favoris et puis il fallait l'avouer pour l'instant, il n'avait pas grand chose à faire d'autre. Il ne cessa de zapper pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il choississe de s'arrêter sur une chaîne musicale, qui était en train de passer l'une de ses chansons préférées. Il l'écouta, puis après quelques minutes de réflexion, concernant ce qu'il allait faire ensuite, il se décida à aller sur le terrain de basket pour s'entraîner un peu. Il se changea, et oui déjà, mais bon, faire du sport en jeans - baskets, c'est pas le top. Il prit un jogging Adidas noir et quitta la maison familiale. Il lui fallut quinze minutes pour arriver au terrain. Il s'échauffa rapidement, car Michaël savait très bien, qu'un mauvais échauffement pouvait entraîner une blessure. Puis, il s'entraîna pendant une bonne heure et finit par rentrer chez lui. Il allait bientôt être l'heure de petit rendez - vous organisée avec Abigail, alors il se changea une nouvelle fois pour être un peu plus présentable. Oui, Michaël avait tendance à faire très attention à son apparence, plus que la plupart des gens. Lorsqu'il eût terminé, il alla se reposer quelques minutes dans sa chambre et attendit l'arrivée de sa petite amie. Celle - ci ne se fit pas attendre et arriva un quart d'heure après. Michaël alla lui ouvrir...

[ Post assez merdique...]
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: Re: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... EmptyMar 29 Jan - 0:56

11 heures, un doux chant d'oiseau mélangé au bruit des vagues eurent pour effet de réveiller Abigail. La jeune fille, tranquillement installée dans son lit, ouvrit enfin les yeux, l'un après l'autre, après avoir dormi neuf bonnes heures. De nature très flemmarde, ou alors très amoureuse de son lit, Abby commença par se retourner dans son lit, déposant ainsi son regard au plafond. Elle aimait rester installée confortablement dans son lit, profitant de la grasse matinée qui s'offrait à elle. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait cette chance, alors autant en profiter !
Après quelques minutes, quelques longues minutes, son téléphone portable vibra sur sa table de nuit, ce qui lui valu un léger sursautement. Elle tendit son bras pour l'atteindre, et se redressa alors dans son lit pour lire le message qu'elle venait de recevoir. Celui-ci provenait de Michaël, son petit ami. A peine le message lu, un sourire s'afficha sur son visage, l'éclairant ainsi. Voilà comment commencer une journée de bon pied.
Elle rédigea alors une rapide réponse, puis elle appuya sur le bouton envoyer.
Code:
Comment aurais-je pu oublier ce rendez-vous ? Laisse quelques minutes à ta magnifique copine pour se préparer, & le chevalier solitaire ne le sera plus ! J'taime, à toute :)
Et oui, comment aurait-elle pu oublier un rendez-vous avec Michaël ? Depuis qu'ils sortaient ensemble, Abby n'avait jamais été aussi heureuse et souriante d'ailleurs. Mais bon, pour le moment, elle reposa son portable sur sa table de nuit et se leva enfin, déposant ses pieds nus sur le sol de sa chambre. Elle se dirigea vers sa penderie, où elle décrocha quelques habits, à vrai dire une simple mini jupe en jean (qui sur elle ne faisait de loin pas provoquant) et un t-shirt dans les tons bleu foncés / turquoises. Elle enfila le tout, puis passa dans sa salle de bain, une petite porte à côté de sa chambre.
Elle se coiffa rapidement, redonnant forme à ses belles boucles blondes, puis elle se mit une faible couche de maquillage, juste un peu de mascara et de fard à paupière à vrai dire. Pour Abigail, pas besoin de trop se maquiller, le naturel lui va si bien !
Elle retourna rapidement dans sa chambre pour rassembler ses affaires dans un sac à main, son portable, ses clés et son porte monnaie, puis elle descendit les escaliers pour aller à la cuisine. L'heure tournait, l'heure de son rendez-vous approchait, mais elle prit rapidement le temps de boire un café, un bon café bien chaud. La maison était vide, ses parents étant encore en voyage d'affaire, alors passer le reste de sa journée avec son Darling l'enchantait d'autant plus.
Abby quitta enfin son domicile, et entreprit une marche en direction de celui de son chéri. Rien de bien long je vous rassure, pas besoin de marcher cent ans.
Avec à peine quelques minutes de retard ... le temps de se faire désirer, elle arriva devant la porte de chez Michaël. Allait-elle entrer directement comme elle le faisait parfois ? Non, pas cette fois, il devrait se bouger pour venir la voir.
Elle amena alors ses fins doigts jusqu'à la sonnette et appuya dessus furtivement ... un geste rapide qui ne fit pas attendre une réaction très longtemps.
En effet, la porte s'ouvrit alors, laissant apparaître Michaël, toujours aussi beau.
Abigail lui adressa un sourire et s'éclaircissa rapidement la voix avant de prendre la parole.

"Hello ... alors il est où ce type splendide qui m'attend ?"

dit-elle en riant légèrement, marquant ainsi sa phrase d'une pointe d'humour. Elle aimait bien le taquiner un peu par moment, lui prouvant ainsi son amour. Elle fit ensuite un pas à l'intérieur de l'antre de son Darling, s'approchant de lui.


[Arrête, le tien est très bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: Re: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... EmptyMar 29 Jan - 21:42

Michaël ouvrit donc la porte à sa chérie et l'admira pendant quelques petits instants. Elle était si naturelle, mais si belle à la fois. Il ne lui fallait pas des tonnes de maquillage pour être jolie, contrairement aux poupées Barbie sur pieds, que l'on croisaient beaucoup dans les couloirs du lycée. Vous savez, ce genre de filles, qui pensent que le verbe " se maquiller " signifie ressembler à Casimir ? Ces filles - là, n'étaient pas du tout, pour Michaël. Lui qui aimait les filles simples et naturelles ne pouvait supporter de voir des petites lolitas qui ne pensent qu'à plaire aux garçons.
Ahlala, Michaël et Abigail c'est une longue histoire qui avait débuté il y a de cela quelques mois. Ils avaient toujours été attirés l'un par l'autre, ajouté à cela le fait que leurs meilleurs amis respectifs ne faisaient qu'organiser des rencontres pour qu'ils finissent ensemble. Oui, c'est bien grâce à Kate et à Jonathan, que nos deux tourtereaux sont ensemble ! Comme quoi, les amis ça sert toujours à quelque chose... Michaël n'avait jamais été autant amoureux d'une fille comme il l'était d'Abigail. Ils se comprennaient vraiment, se complètaient. C'est comme s'ils s'étaient toujours connus. Ils avaient les mêmes goûts, les mêmes avis sur tout. C'était ce qu'on appellait des âmes soeurs...
Michaël avait prévu de passer toute la journée avec sa petite amie et espérait que cette journée serait inoubliable. Certes, il se voyait tous les jours, mais c'était toujours au lycée, avec des dizaines de personnes autour et niveau intimité, on a fait mieux ! Le jeune homme souhaitait savoir comment allait sa chérie, car ces temps - ci, ils ne s'étaient pas beaucoup parlé, alors il fallait bien se rattraper.
Il laissa entrer la jeune fille dans sa belle et grande demeure, payée avec l'argent de ses chers parents, qui n'étaient pas là aujourd'hui, pour causes de travail. Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec amour. C'étaient ces petits instants de tranquilité que le jeune homme chérissait tant...
Michaël ria lorsqu'il entendit ce que disait Abby, elle faisait référence au SMS qu'il lui avait envoyé tout à l'heure. Il lui répondit lui aussi sur un ton amusé.


" Euh... Je crois que ton chevalier servant se trouve être devant toi. Bienvenue au paradis ma belle ! "

Il la laissa pénétrer dans le domicile familial et commença sa mission " drague " qu'il adorait faire. C'était devenu une habitude. Il adorait se prendre pour le prince charmant, avec son beau cheval blanc, même s'il ne possédait " qu'une " Porsche. C'était déjà pas mal, me direz - vous ! Mais rien n'était assez trop pour Michaël Finighan. Tout le monde sait ça, voyons...

" Puis - je vous débarasser mademoiselle ? "

Ahlala ce Michaël. Et encore cela ne faisait que commencer... Le jeune homme ne savait pas si Abby appréciait ce genre d'initiatives, mais après tout, il fallait bien tenter pour savoir. Michaël avait tout prévu jusqu'au moindre détail. Le repas, les calins, etc. Avec ses ex - petites amies, le jeune homme n'avait jamais fait ce genre de choses : des petites journées rien que tout les deux à discuter de tout et de rien... Ses ex n'appréciaient pas ce genre de " passe - temps ". En effet, les ex - copines de Michaël étaient plus du genre à faire les boutiques à longueur de temps. Le temps a passé depuis... Avec Abigail, tout était différent. Et heureusement. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à se raconter leurs problèmes respectifs. Lorsque l'un n'allait pas bien, l'autre non plus. Ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Michaël était fou amoureux de la jeune fille et espérait que leur histoire d'amour durerait jusqu'à ce qu'ils soient vieux et tout ridés. D'ailleurs, la plupart des lycéens étaient du même avis. Tout le monde les enviait et souhaitait avoir une relation pareille. Etre compris à ce point par la personne qu'on aime, c'était tellement merveilleux et tout le monde n'a pas cette chance, alors autant en profiter à fond et cette journée était un bon moyen pour immortaliser leur amour. Certains pourraient penser que c'est assez vieu jeu, mais Michaël croyait vraiment que le grand amour existait réellement, que les gens pouvaient vivre ensemble jusqu'à leur mort, etc. Abigail adorait ça chez le jeune homme et il le savait.
Il continua son petit numéro de charme...


" Cela vous dirait - il de prendre un petit verre en compagnie d'un charmant jeune homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: Re: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... EmptyMer 30 Jan - 16:06

En réponse à sa remarque taquine, Michaël commença par s'approcher d'elle, ou plutôt la laisse s'approcher de lui en entrant dans sa maison, et il vint déposer ses lèvres sur les siennes, partageant ainsi un doux baiser amoureux de bienvenue. Abigail le prolongea bien sûr, elle n'allait quand même pas le repousser alors qu'elle n'attendait que ça. Elle aimait ce genre de moment tendre qu'elle partageait avec son Darling à elle, tout autant qu'elle aimait partager de longues discussions avec lui. Il la comprenait, il la respectait et c'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Michaël était différent des autres garçons, aux yeux d'Abby en tout cas ; il s'occupait d'elle, l'écoutait et l'aimait du moins elle le pensait, contrairement à ses ex qui n'étaient souvent là que pour assouvir des désirs ou avoir une potiche à sortir pour paraître moins seul. Etre une potiche, très peu pour Abigail. Elle valait plus que ça, dans le sens où elle était bien assez intelligente et fière pour exister plutôt que de rester dans l'ombre d'un garçon. D'ailleurs, son caractère marqué et différent de certaines autres filles ne lui laissait pas vraiment la possibilité d'être une potiche.
Enfin bref. Pour le moment, elle était avec son chéri et c'était tout ce qui importait pour elle. Le voir lui redonnait le sourire, ou l'intensifiait en tout cas. Après ce rapide baiser, c'est toujours à moitié blottie dans les bras de Michaël qu'il lui répondit en souriant à sa remarque. Lui non plus ne se prenait pas au sérieux et ne prenait pas tout ce qu'elle disait au sérieux, ce qui simplifiait les choses.
Bienvenue au Paradis ? Il n'avait sûrement pas tort. Abby ne savait bien sûr pas à quoi ressemblait le paradis, mais ce devait sûrement être quelque chose dans ce genre ; un lieu où l'on se sent bien, entourée de gens qu'on aime.

"Si cet homme est celui devant moi, j'ai bien fait de venir alors"

Elle lui adressa alors un nouveau sourire, puis elle se recula un peu pour le laisser fermer la porte. Il voulait jouer le grand jeu, et Abby marchait à tout les coups. C'était une manière simple de se détendre, de s'amuser tout en s'aimant, sans se prendre la tête. D'ailleurs, quelque part, avoir un prince charmant à soi avait quelque chose de plaisant, comme l'aboutissement d'un rêve de chaque petite fille.
Elle reprit alors son "sérieux", histoire de jouer complètement le jeu, et répondit

"Vous pouvez monsieur"

Elle lui tendit alors son sac à main, et retira rapidement sa veste, une simple veste cintrée qui ne servait pas à grand chose, si ce n'est à avoir chaud à l'intérieur. Abby lui la tendit alors, bien qu'elle aurait pu la mettre elle même sur le porte manteau.
Les deux jeunes adolescents ressemblaient à cet instant à deux adultes, partageant la même maison, les mêmes habitudes. A vrai dire, ce n'était pas tout faux. Ils ne sortaient ensemble que depuis quelques mois, mais c'était comme si ils avaient toujours été ensemble. Ils partageaient tout, parlaient de tout, comme des adultes. D'ailleurs, ce n'était pas forcément gagné, car Abby a du mal à partager ses sentiments ou à se confier. Ce "problème" la poussait jusque là à ne jamais s'engager réellement, même si elle l'aurait voulu. Avec Michaël s'était différent. Elle avait passer un cap, s'engageant dans une véritable relation, pouvant se confier à lui sans crainte, mais c'était surtout grâce à la patience du jeune homme qui ne l'avait pas poussée trop rapidement à parler. Il avait laisser les choses aller et tout allait bien maintenant.
Après être débarrassée des habits superflus, Michaël lui demanda si elle voulait boire un verre, continuant son jeu de séduction qui arriverait forcément à la même fin que d'habitude, c'est à dire à ce qu'Abby craque.

"Ca serait avec plaisir oui, qu'est ce que ce jeune homme a à me proposer ?"

Abigail lui sourit et ils s'aventurèrent dans la maison, quittant ainsi le hall d'entrée. Ce n'était pas que celui-ci était moche, mais bon il y a mieux comme endroit dans une maison non ?
Jetant quelques regards furtifs dans la maison tout en marchant, Abby ne vit personne. Etaient-ils seuls ? Sûrement d'ailleurs, sinon ils auraient été chez elle, comme elle est toujours seule.

"Alors comme ça on se sent seul le samedi ? On a envie d'un peu de compagnie ?"

avait-elle ajouté pour rester dans un esprit léger et amusé. Elle ne se moquait de loin pas de lui, désirant tout autant que son Darling à passer du temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: Re: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... EmptyMer 30 Jan - 20:02

Après avoir rangé dans une armoire qui se trouvait près de la porte d'entrée, les affaires d'Abigail, Michaël la laissa pénétrer dans son immense cuisine, où les deux tourtereaux pourraient dans les minutes qui allaient suivre boire un petit désaltérant, comme de l'Ice Tea, accompagné d'un peu de gâteaux au chocolat. Lui qui savait pertinamment qu'Abby était une inconditionnelle de toutes ses petites friandises, en avait acheté plusieurs paquets. Cependant, pour les obtenir, Abigail allait devoir subir quelques petites épreuves avant d'avoir ses récompenses, parmi lesquelles faisaient parti Michaël. Et oui, on gagne jamais rien sans rien. Cette idée d'épreuves avait germé cette nuit dans la tête de notre beau basketteur. Il s'était dit que si Abby voulait avoir son chéri pour elle toute seule, elle devrait montrer sa volonté. Bah quoi, Michaël est une récompense comme une autre, voyons ! Vous devez surement vous dire, il a dix sept ans et il s'éclate avec sa copine à jouer aux devinettes. Peut - être et après... Chacun ses petits plaisirs, après tout. Et puis le jeune homme avait connu pire que ça. En effet, les deux premières semaines de son entrée dans l'équipe de basket, Michaël avait dû subir à maintes reprises la colère de ses coéquipiers, qui ne voulaient pas du jeune homme dans l'équipe. Il avait vécu deux semaines horribles. Ils lui avaient fait subir les pires choses, comme mettre du poil à gratter dans ses vêtements, ou encore certains s'étaient amusés à uriner dans le casier du jeune homme. Comme je le disais, chacun ses petits plaisirs... Heureusement, tout s'était arrangé depuis et les autres joueurs avaient fini par accepter Michaël. Le jeune homme garde un très mauvais souvenir de cette période, mais grâce à son meilleur ami, Jonathan Finch, il avait pû tenir le coup. Sans lui, il aurait surement craquer et aurait quitter l'équipe. C'est dans ces moments - là qu'on reconnait ces vrais amis, c'est bien connu.
Bref, Abigail s'assit sur un des grands tabourets qui se trouvaient dans la cuisine et s'accouda au meuble, qui ressemblait à ceux que l'ont voyaient dans les bars, Michaël sur ses talons. Il continua son numéro de charme, n'hésitant pas à surjouer.


" Oh que oui, tu as bien fait ! Crois - moi, ta journée sera formidable. "

Il sourit à Abigail, tout en passant derrière le bar et se dirigea vers le réfrigérateur, où se trouvait les fameuses boissons auxquelles étaient accros la jeune fille. Il en sortit une bouteille et la tendit vers Abby. Elle avança son bras pour la prendre, mais Michaël le recula aussitôt. Il vit tout de suite à sa tête qu'elle n'avait pas compris ce à quoi il pensait et commença ses explications...

" Tu dois surement te dire, pourquoi ? Pourquoi ne veut - il pas que je me rafraîchisse un peu. Tout simplement, chère mademoiselle, car il va falloir montrer que tu mérites ce petit désaltérant, ainsi que le beau jeune homme qui se trouve en face de toi. Je suis surement cinglé, mais c'est pour ça que tu m'aimes, n'est - ce pas ? Donc voilà, voilà. "

Il refit le tour et alla s'asseoir sur un des hauts tabourets qui se trouvaient à proximité de la jeune femme. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.

" Est - ce que ça te tente ? Si oui, écoutes bien. Tu vas te rendre à l'étage du dessus et chercher un petit papier rose. Tu trouveras dedans les instructions suivantes. "

Il n'y avait pas de doutes à ce sujet, Michaël était devenu complètement fou. Serait - ce l'amour qu'il ressentait pour Abby ou l'entraînement un peu trop dur de ce matin qui l'avait rendu comme ça ? Peu importe. Il savait qu'Abigail allait accepter. Elle adorait, en effet, ce genre de petits jeux, que la plupart des lycéens de leur âge, auraient pu qualifier d'immature. C'était ça qui faisait tout son charme. Elle ne refusait jamais rien qui sorte de l'ordinaire et c'était d'ailleurs assez logique, car elle n'était pas ordinaire, mais bien plus...

" Dans ce petit papier, il y aura un mot et une petite récompense. A toi de voir, si tu joues le jeu ou pas mon coeur. "

Il dit cela d'une façon très douce et sourit une nouvelle fois à la jeune fille. Il savait qu'elle appréciait ces petits instants de tendresse et d'affection, ces petits instants qu'ils ne partageaient pas très souvent.

" Crois - moi, tu te souviendras de cette journée encore longtemps, car ça ne fait que commencer..."

[ Line aide moi je deviens complètement barge xD ]

Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: Re: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... EmptyJeu 31 Jan - 23:07

Accompagnée de son double au masculin, Abigail se dirigea dans la cuisine de Michaël. Elle se dirigeait sans nécessité d'aide, connaissant parfaitement les lieux. Et oui, depuis le temps qu'elle venait passer du temps chez son Darling, elle commençait à connaître sa maison, ce qui paraît logique vu qu'elle n'était pas complètement blonde.
Elle prit alors directement place sur l'un des grands tabourets présent dans la cuisine, en face de ce que l'on pourrait qualifier de bar. Elle s'asseyait directemet, laissant son chéri s'occuper d'elle. Normal, c'était ce qu'il avait commencé à faire de toute façon. D'ailleurs, sachant qu'il comptait s'occuper d'elle en la charmant, et surtout connaissant son insassiable gourmandise, Michaël avait certainement dû acheter plein de bonnes choses à manger. Enfin bonnes, tout est relatif bien sûr.
Abby écouta alors son petit-ami lui parler, lui affirmant qu'elle avait bien fait de venir, et lui promettant que sa journée allait être formidable. Formidable ? C'était le mot à tous les coups. De toute façon, comment oublier un instant passé en sa compagnie ? Un accident peut-être, mais bon elle était loin de là encore.
Juste pour le taquiner, Abby ne pu s'empêcher d'ajouter


"J'espère bien qu'elle le sera, sinon je ne reviendrais plus jamais"

Elle fit alors un sourire amusé, laissant un petit rire se faire entendre. Michaël se dirigea alors vers le réfrigérateur, et en sortit une bouteille. Une boisson chérie par notre Abby bien sûr, mais alors qu'elle tendait le bras pour l'aider en le débarrassant de la bouteille, il retira son bras vers lui. Tiens, étrange. Ne voulait-il pas qu'elle l'aide ? Ou avait-il une autre idée derrière la tête ?
En tout cas, après avoir montrer son incompréhension sur son visage par une légère grimace, Michaël reprit la parole pour lui conter son plan machiavélique. Abby comprit alors rapidement qu'il avait envie de s'amuser ... il était d'humeur joueuse, et ça lui plaisait. Les défis, la jeune fille aimait ça, et plus encore avec son Darling lorsqu'il était le jack pot.
Michaël se traita alors de cinglé, mais assurant qu'elle l'aimait pour ça ... là il n'avait pas tort. Elle acquiesça alors de la tête avec une petite grimace, juste pour l'embêter.


"Je crois bien que je t'aime pour ta folie ... parce que sinon il n'y aurait rien"

Elle rit alors, ne voulant pas qu'il la prenne au sérieux. Ben quoi, après tout, il voulait jouer, pourquoi elle ne pouvait pas également ? De toute façon, elle l'aimait pour tout ; sa folie, sa beauté, sa tendresse, sa gentillesse, son caractère.
Il s'approcha alors de notre Boucle d'Or, prenant place à ses côtés et s'approchant d'elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Etait-elle partante ? Pour sûr oui. Elle ne trouvait cela en aucun cas puérile ou immature, au contraire, elle aimait sa créativité et tout ce qui sortait de l'ordinaire. Ils auraient très bien pu se poser devant la télévision et basta, mais non, et elle aimait ce changement. Pour une fille pas ordinaire, il faut bien du pas ordinaire ... logique.
Enfin bref. Un sourire se marqua d'autant plus sur son visage lorsqu'elle l'entendit l'appeler "mon coeur". Abby adorait ce genre de surnoms, elle se sentait aimée et importante ce qui n'était pas toujours le cas en étant seule chez elle, mais bon elle ne s'en plaignait pas.
Elle devait donc monter à l'étage, chercher un papier rose et lire ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle tourna alors la tête, leurs deux visages se retrouvant assez proche l'un de l'autre.


"Je joue le jeu bien sûr ... mais tu t'en doutais je sais"

Il s'en doutait, parce qu'il la connaissait. Elle lui fit alors un sourire plus charmeur, faisant mine de venir l'embrasser, mais elle tourna la tête au dernier moment pour se lever et partir en direction de la chambre du jeune homme. Il jouait, elle jouait aussi.


"J'espère en garder un bon souvenir^^"

dit-elle en montant les escaliers. Elle alla ensuite directement dans la chambre de son petit ami. C'était sûrement là qu'elle trouverait le mot ... et elle savait où le trouver. Elle alla vers sa commode, où une photo d'eux était posée. Elle chercha alors un papier rose, mais en trouva rien. Ce serait-elle trompée ? Sûrement. Toutefois, ne se laissant pas démonter, elle se dirigea dans la salle de bain reliée à sa chambre, se souvenant de leur dernier brossage de dents communs qui était parti en délire complet. Bingo ! Un papier rose pointaint son nez.
Abby l'ouvrit, lisant les instructions. Et bien, elle n'allait pas chômer de la journée sûrement. Elle redescendit alors pour retrouver son Darling, un sourire aux lèvres et le papier dans sa main droite.
S'arrêtant dans l'encadrement de la porte de la cuisine, elle reprit la parole


"Je dois te dire un truc que je ne t'ai jamais dit ?"

Elle s'approcha alors de lui, réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui apprendre de nouveau. Tout, il savait pratiquement tout sur elle ... sauf peut-être deux ou trois trucs d'accord. Enfin bref, elle s'arrêta en face de Michaël, restant debout en s'accoudant au comptoir.

"J'aurais bien voulu tuer Ava ... bon d'accord ça tu le savais déjà, alors ... mon père me surnomme Chicken parce que quand j'étais petite pendant une semaine environ je ne voulais manger que ça ... C'est ridicule je sais ><"

Ridicule, mais amusant ... ou en tout cas étonnant. Michaël ne devait certainement pas s'attendre à une réponse de ce genre ... ahahaha il ne faut pas la sous-estimer, elle est capable de tout.


[Lika ... je peux rien faire pour toi, je deviens et je suis encore plus barge ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty
MessageSujet: Re: RDV amoureux dans une grande et belle maison...   RDV amoureux dans une grande et belle maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV amoureux dans une grande et belle maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | RESIDENCES :: COCONUT GROVE :: Finighan's HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser