The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coffee Time ! | Privé Abigail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker
Pete Daniels


Nombre de messages : 23
Age : 30
JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyMar 29 Jan - 19:14

Haa Enfiin, il pouvait se poser ! Depuis ce Matin 6h , il le voulait son Frapuccino ! Il en rêvait presque . Apres s'être levé à 6h pour faire un petit jogging de 5 kilomètres , avoir prit un bon petit dejeuner , et être arrivé au lycée tout penaud , alors qu'il avait juste 1h30 de retard , et avoir passé la journée au Lycée dans la joie et la bonne humeur >< , il etait enfin au starbucks pour boir son petit Frapuccino et manger son muffin au chocolat . Comme tout les jours , il avait traité de haut tout le monde , sauf ceux "autorisés" à lui parler . Il s'etait embrouillé avec des gens parce qu'il avait dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas , mis a part avec Jake son meilleur Ami , qui arrive à le supporter , on ne sait pas comment . Les cours etaient vraiement une torture pour lui . A vrai dire , il savait tres bien que BAC + 4 ne lui servait pas pour devenir Mannequin . D'ailleurs , il se demande pourquoi les profs l'ont laissé aller au Lycée . Ils avaient peut etre picolé ce jour-là , nan ? . Il s'est d'aileurs encore prit la tête avec la prof de francais qui n'arrêtait pas de lui faire remarquer qu'il bavardait un peu trop avec son voisin de Gauche , Jake . M'enfin la n'etait pas le problème , Pete etait bien la , assis et rien ne pouvait gacher ce beau moment . Mais c'est alors que la porte du café s'ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyMar 29 Jan - 19:28

Assise en cours, sur une chaise plus qu'inconfortable, Abigail n'attendait qu'une seule chose, que l'aiguille de sa montre avance et enclenche par la même occasion la sonnerie qui sonnerait comme la fin de la journée. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les cours, mais bon après une journée de cours elle saturait, surtout lorsqu'elle partageait ses classes avec des abrutis. Les cours n'étaient pas marrants, mais ajoutez à cela le comportement de certains élèves comme Pete Daniels, un de l'autre clan, cela devenait carrément insupportable.
Enfin bon, tout en gribouillonant quelques dessins sur une feuille, la sonnerie se fit enfin entendre. Abby regroupa alors ses affaires, rangeant son stylo dans son sac et fermant son cahier de cours. Elle se leva, la classe pratiquement déjà desertée par ses camarades, et mit son sac sur son épaule, portant à la main son simple cahier qui regroupait plus de dessins que de prises de notes, mais bon.
Elle quitta la salle après avoir saluer le professeur, puis elle quitta le collège. Elle marcha alors en ville, en direction du Starbuck's, n'ayant rien de mieux à faire. Et non, son petit ami avait un entraînement de basket, sa meilleure amie était occupée et il n'y avait personne chez elle, alors autant rester en ville pour y voir un peu d'agitation.
Abby pénétra dans le café, et laissa la douce et chaude odeur de café lui parcourir les narines. C'était une odeur qu'elle appréciait, une odeur de réconfort en quelques sortes. Elle fit quelques pas jusqu'au comptoir, où elle commanda un café à une jeune serveuse qui devait certainement faire craquer plus d'un clients masculins.
Abigail se tourna ensuite en direction de la salle, cherchant du regard une table où prendre place ... Elle en vit alors une, et s'approcha de celle-ci.
Malheureusement pour elle, elle croisa alors des yeux le fameux Pete Daniels. Il était assis à une table, seul. Attendait-il son clan de dégénérés ? Ou alors une fille ? Ou personne parce qu'il n'avait plus d'amis ... ahahaha non ça c'était que dans les rêves d'Abby pour faire souffrir ses ennemis.
Bref, faisant preuves de gentillesse et surtout de politesse, elle lui adressa un sourire en passant à côté de lui et continua son chemin pour arriver à une table un peu plus loin. Elle posa alors son café sur la table, aux côtés de son cahier, puis elle s'assit enfin sur une chaise. Simplement vêtu d'un jean et d'un t-shirt, Abby bu une gorgée de café, observant rapidement ce qui se passait autour d'elle ... Pete était toujours seul. Bon ce n'était pas ses affaires, mais cela lui faisait plaisir de le voir seul, parce que ce n'était pas dans ses habitudes. Lui qui se vantait toujours d'avoir plein d'amis ou toutes les filles qu'il voulait à ses pieds, c'était amusant. Enfin bon, peut-être qu'elle l'avait un peu trop regardé, parce qu'il se leva ... partait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker
Pete Daniels


Nombre de messages : 23
Age : 30
JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyVen 1 Fév - 19:51

Pete en avait marre , cela faisait plus de 15 minutes qu'il attendait son Frapuccino . Il avait des pattes peut etre ? . Ils pourraient penser à accélérer un peu le mouvement , ces gens . C'est alors que la porte du café s'ouvrit , et quelqu'un entra .. la tête de la personne ne lui paraissait pas inconnue .. ha mais bien sur ! Abigail Corwin .. la "je vois la vie en rose , et je fais ma petite rebelle , alors que je suis une sainte nitouche" , qui reste collée à son petit ami toutes les récréations , et qui passe sa vie à dessiner en cours ! Oui , Pete la connaissait .. de vue seulement . Malgré d'être comme ça , Abigail attirait beaucoup Pete . Fallait dire qu'elle avait quelque chose d'attirant chez elle , un petit quelque chose .. Mais il y avait un obstacle de taille , son Petit Ami . Un espèce de grand dadet qui se crois tout permis , encore un type de personne qui n'est pas digne de trainer avec Pete .. La complicité de ces deux personnes , écoeurait presque Pete . Faut dire que les grandes histoires d'amour c'est pas vraiement son truc , lui c'est plutot le coup d'un soir , si vous voyez .. On pouvait voir que Abigail jettait un regard assez mechant à Pete . Un peu normal , car soit disant , Pete etait ami avec Ava , et Abigail ne pouvait pas la supporter . Tout ce qu'il savait , c'est qu'elle se serait accrochées plusieurs fois a cause de différents sujets .. en faite Pete et Abigail etaient dans le meme camp ! Mais depuis , cette "haine" s'est installée , et rien ne va changer cela .. du moins , peut etre pas . Lassé d'attendre son Frapuccino et son Muffin au chocolat , Pete se leva et alla au comptoir , en jettant un regard interrogateur à Abigail .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyVen 1 Fév - 20:19

Abigail gardait son regard posé sur le jeune homme. Enfin de façon plus ou moins discrète quand même, il ne fallait pas qu'il pense qu'elle l'observait ... il serait encore capable de se faire des idées celui-là. Enfin bref. C'est avec une pointe de désespoir et de tristesse qu'elle le vit simplement s'approcher du comptoir pour apparement râler. Ahaha, il n'avait pas eu sa commande, bien fait, il n'avait qu'à aller se chercher lui même ce qu'il voulait. Un sourire un peu sadique peut-être s'afficha alors sur les lèvres d'Abby, qui détourna alors le regard, voyant Pete tourner sa tête. Non, pas possible, il la regardait.
Elle fit alors mine de rien, buvant une goutte de son café, puis penchant sa tête en direction de son cahier qu'elle ouvrit. Oui, ca serait sûrement plus crédible si elle regardait un cahier ouvert plutôt que fermé. Peut-être que Pete penserait qu'elle était venue dans ce Starbucks pour travailler ... c'était possible après tout.
Se posant plein de questions dans sa petite tête, petite mais non moins remplie, elle levait alors les yeux de temps à autres, et s'aperçu qu'il la regardait toujours, d'un air un peu interrogateur. A vrai dire, Abby ne comprenait pas. Pourquoi perdait-il son temps à la regarder alors qu'il ne devait la considérer que comme une débile inutile ?
Alors que le jeune homme avait enfin en main son Frapuccino, il se rapprocha de sa table, marchant face à la jeune fille, continuant de la regarder, et elle de faire de même. Exaspérée de ne pas tout comprendre, elle prit alors la parole, veillant à parler assez fort pour qu'il l'entende.


"Qu'est ce qui se passe ? Tu te sens seul et tu cherches quelqu'un à emmerder ?"

Elle posa alors son café sur la table, s'adossant contre le dossier de sa chaise, attendant une réponse ou en tout cas une réaction du jeune homme. Il n'était pas du genre à se laisser faire, surtout par une femme si vous voyez ce que je veux dire. Oui, niveau macho, il en tenait une couche parfois. Les femmes pour lui ? Un simple objet qui pouvait faire joli chez lui et qui passait très bien le temps ... tout le contraire de la vision d'Abby ... ce qui est normal après tout. Enfin, n'étant pas du genre à être une potiche sans cervelle, elle ne supportait pas ce genre de comportement ... voilà ce qui expliquait pourquoi elle sortait avec Michaël et pas Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker
Pete Daniels


Nombre de messages : 23
Age : 30
JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptySam 2 Fév - 13:33

Pete arriva au Comptoir et poussa une Gueulante car il en avait marre d'attendre .. une dames du comptoir lui apporta un plateau , et pendant que celle ci allait voir si son café était prêt , il observait du coin de l'oeil Abigail qui semblait le regarder aussi . Pendant ce temps , l'ambiance n'etait pas très agitée dans le café . On pouvait entendre un Brouhaha qui melait les conversations des gens , qui devaient etre très interessantes .. Dehors , le temps etait assez grisailleux , ce n'etait pas une magnifique journée . Les gens dehors avaient une mine d'enterrement , et les mers etaient désertes , ou alors très peu fréquentées . Peut etre par quelques touristes qui etaient de passage et qui voulaient absolument passer sur la plage de Miami pour dire .. "On y est allé" .. M'enfin tout cela etait dehors , et l'action se passait bel et bien à l'interieur . Pete jouait avec Abigail , dés qu'elle le regardait , il tournait la tête et ainsi de suite . Cela avait l'air de l'énrver , mais Pete s'en foutait , il adorait faire chier les gens . La Serveuse apres 2 Longue minutes d'attente lui apporta son plateau .. il manquait le muffin ! Il redemanda à la serveuse .. qui repartit pendant plus de 1 minute ! Vous vous rendez compte , quelle horreur ! mdr ^^ .. Elle revint avec le muffin et Pete repartit avec son Plateau , et marcha face à Abigail , qui le regardait d'une drole de manière , il fit de même puis celle ci lui envoya un pic .. auquel il s'empressa d'y repondre :

- Non non c'est gentil , j'ai qu'a clauqer des doigts et j'me sens plus seul ^^ Pourquoi tu dis ça ? Tu veux peut etre que je me joigne à toi ? Haaan la Mechante , j'te croyais plus fidèle que ça Abigail ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptySam 2 Fév - 13:53

Les yeux bel et bien posés sur son jeune camarade insupportable, Abby attendait une réponse ... réponse qui ne se fit pas attendre d'ailleurs. Il la cherchait, une fois de plus, prouvant bien que c'était un emmerdeur de première qui avait envie de saoûler quelqu'un. Lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir de la compagnie, Abby ne pu réprimer un petite rire amusé. Mais bien sûr, pour qui se prenait-il ? Il y avait bien entendu un tas de filles sans cervelle prête à lui sauter au cou, mais il n'y avait pas que ça sur terre, alors il ne devrait pas prendre la grosse tête. En tout cas, il n'avait pas à claquer des doigts pour avoir Abigail ... d'ailleurs, quoiqu'il fasse, il ne l'aurait jamais.

"Alors vas-y, j'aimerais bien voir ... Claque des doigts, on verra quelles filles sont assez débile pour venir se coller à toi."


Un petit défi lancé à tout hasard pour le faire redescendre sur terre. Se laisser marcher sur les pieds ? Jamais de la vie, surtout pas par Pete. Il l'avait agacer toute la journée en cours, alors maintenant qu'elle pouvait se défouler un peu, elle n'allait pas hésiter à le faire. Non mais, si il pensait qu'elle était du genre à se taire, il se trompait.

"Que tu te joignes à moi ? Sûrement pas ... il ne suffit pas de claquer des doigts pour m'avoir tu sais ... "


Elle se redressa alors un peu sur sa chaise, buvant rapidement une goutte de café avant d'entendre la fin de la phrase de Pete. Fidèle ? Comment pouvait-il prononcer ce mot ?

"Tiens, première nouvelle de l'année, Pete Daniels connait le mot «Fidèle» ? C'est intéressant ... en tout cas tu ne l'appliques pas souvent, contrairement à certain. Et pour t'expliquer ce que ce mot signifie ... parler à un abruti dans un café ne me fera pas devenir infidèle."

Elle n'était pas tendre, certes, mais bon il le méritait ... d'ailleurs, elle décida d'en ajouter une couche en poursuivant. Et oui, Ava qui était morte, Abby n'avait plus de souffre douleur attitré, sauf Jeyla Davis, mais bon elle ne l'avait pas vue aujourd'hui, et c'était différent. Elle avait à se passer les nerfs sur quelqu'un, et la tout de suite c'était Pete devant elle.

"Et comment ça se fait qe tu ne sois pas entrain de consoler ton meilleur ami ... ou de pleurer toi même sur la tombe d'Ava ?"


Revenir en haut Aller en bas
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker
Pete Daniels


Nombre de messages : 23
Age : 30
JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyDim 3 Fév - 0:58

Pete esquissa un petit sourire . Comment enerver Abigail en deux lecons , lui parler de son Petit Copain en Mal et la Provoquer . C'etait presque du gateau pour lui .. elle etait vraiement pas patiente . Fidèle ? Pete ? Bien sur que non, mais bon il adorait énerver Ava . Malgré quel était faut le dire très belle , pas question pour lui de sortir avec elle , meme si il dirait pas non pour une petite nuit , histoire de voir comment se comporterait le petit Michael fasse à ça , mais Pete se faisait des films et un tas de filles l'attendaient à sa porte .. alors pourquoi s'obstiner , quand on peut tout avoir ? Et voila que celle ci remettait tout en cause .. Bien sur que Si ! Pete peut claquer des doigts et avoir de la compagnie ! C'est sur que quand on reste 300 ans avec la meme personne , on ne ressent plus rien hein .. espece de nitouche ! Ouh La ça faisait du bien de se défouler un peu ! Et puis pour tendre un piege à Abigail qui lui avait envoyé un petit pic pas très sympa , il prit un autre ton :

- Jake préfère rester enfermé chez lui , j'ai essayé de l'enmener autre part , lui changer les idées , mais il a du mal à oublier Ava .. moi au moins je respecte Ava & Jake par la meme occasion .. on ne peut pas en dire autant de ton cas !

Et Paf dans la tronche ! ^^ , Pete avait pris un air plus serieux , mais termina par un petit Rictus , histoire de mettre mal à l'aise la blondinette . Il le fallait , pour ne pas eveiller les soupcons , il ne pouvait pas dire : Ha bah nan j'lai tuée ! .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyDim 3 Fév - 1:14

Oui, Pete avait marqué un point, ou du moins il avait toucher un point sensible chez la jeune Abigail ; lui parler de Michaël. Ca non, il ne fallait pas parler de lui, et encore moins pour en dire du mal. Ce genre de remarque l'agaçait, surtout venant d'un petit morveux comme Pete Daniels, l'abruti de première.
Toutefois, ne se laissant pas démonter, Abby avait aussi du toucher un point sensible chez son interlocuteur ; Ava et Jake. A peine avait-elle fini avec sa dernière phrase qu'il changea de ton pour lui faire une réponse à deux balles ... bon d'accord deux francs cinquante. Abby ne pu réprimer un sourire à cette remarque, répondant très rapidement.


"Non on ne peut pas le dire en effet ... Mais en même temps, je la respectais pas lorsqu'elle était vivante, alors ce n'est pas sa mort qui fera changer les choses. Et puis elle ne respectait personne, même pas toi et ton Jake si tu veux mon avis, alors tu devrais baisser ta garde et la laisser dans son trou qui lui sert de tombe."

Et bien, on ne pouvait pas dire qu'Abby craignait les foudres divines. Bien qu'Ava soit morte, elle continuait de la maltraité et de salir son image ... un geste petit ? Non, car elle le faisait déjà auparavant, devant Ava en personne, alors rien d'hypocrite la dessous.
Un regard toujours légèrement défieur porté sur Pete, Abby bu à nouveau de son café. Elle était installée à sa table, profitant de ce moment. Oui, c'était étrange, mais il l'énervait et elle prenait du plaisir.
Après avoir bu et laissé son café parcourir son corps, elle reposa la tasse sur la table, gardant sa main autour de celle-ci.


"Et sinon, tu comptes rester debout encore longtemps ? Tu espères peut-être grandir ..."

ajouta-t-elle un sourire ironique aux lèvres. C'était vrai, pourquoi restait-il debout au milieu du Starbucks ? Il pouvait très bien s'asseoir à sa table, ou connaissant son sans gêne, venir s'asseoir à la table de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Daniels
Peete' | I'm the HeartBreaker
Pete Daniels


Nombre de messages : 23
Age : 30
JOB : Naan J'travaille Paas'
LOVE : Love ? Ca veut dire quoi ? x)
MOBILE ? : C'etaiit la Girlfriend de mon Meilleur Ami , pourquoi j'la tuerais ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Pour être franc, J'laimais vraiement pas , mais je faisais un effort pour Jake
GROUPE *: AMIS *

Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail EmptyLun 4 Fév - 20:10

Pete ne savait à vrai dire , pas trop quoi dire . Il etait partagé par l'envie de tout lui envoyer à la figure et se taire et aller se rassoir, mais cela serait trop horrible pour la fierté de celui ci . Tout cela lui faisait repenser à son horrible crime . Il commencait à regretter , et le Jeune Homme qui semblait avoir fait une bonne action aurait peut etre trop voulu "rendre un service à un ami" .. tu parles d'un ami oui .. il a juste tué sa Petite Copine c'est tout .. Pete repnsait à Jake , la tête qu'il avait quand il a découvert le corps , et les larmes qu'il a versé sur l'épaule de chez plus qui . Le fait que Abby ne respectait pas Ava ne touchait pas Pete puisqu'il faisait de meme . Il ne la supportait pas , c'etait presque un suplice de rester plus de 5 minutes avec elle : elle parlait toujours de sa petite personne , ne calculait presque pas Jake , et ne manquait pas de reluquer tout les garcons qui passaient devant elle . Cette attitude exaspérait Pete , et une fois ayant surpris Ava et l'enquêteur entrain de s'échanger des mots doux , il avait décider de mettre fin à cette mascarade . Apres avoir vu Abby reboire son café et lui dire qu'il restait debout pour rien, il ne savait pas si il devait s'asseoir à sa table ou squatter x) .. et comme Pete etait un gros chieur , il s'asseya et s'incrusta avec la Jeune Femme ..

- Nan t'inquiete , la taille je l'ai deja .. par contre comme c'est si gentillement proposé , je m'asseois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Time ! | Privé Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time ! | Privé Abigail   Coffee Time ! | Privé Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Time ! | Privé Abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABIGAIL CORWIN | ADMIN
» Second, Minute or Hour ? [ PV : Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | THE CITY :: STARBUCK'S COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser