The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> S U S P E C T S <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: >> S U S P E C T S <<   Dim 13 Jan - 16:15

Les personnages qui se trouvent dans ce groupe sont, selon les enquêteurs de police, les personnes les plus à même d'avoir voulu tuer Ava Jenkins. Ils sont tous plus manipulateurs les uns que les autres, et pas seulement avec la police, mais aussi avec leur entourage, à qui il n'hésite pas à raconter tout et n'importe quoi. Chacun ont tous des raisons, plus ou moins bonnes, d'être suspecté par la police. Mais qui sait, l'assassin n'est peut - être pas parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
avatar

Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: >> S U S P E C T S <<   Lun 14 Jan - 18:44

MAN



MICHAEL FINIGHAN, feat. Chad Michaël Murray

* Nom : Finighan
* Prénom(s) : Michaël, James
* Age : 17 ans
* Caractère : Michaël est un jeune homme passionné et qui ne laisse jamais rien tomber, ce que ce soit au basket ou dans la vie. Il serait prêt à tout pour ces proches. L'amitié est une valeur à laquelle il est très attaché, tout comme l'amour, qu'il a trouvé en la personne d'Abigail. Le jeune homme a cependant quelques défauts. Il est assez susceptible et autoritaire et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

* Culpabilité dans l'affaire : Selon les enquêteurs, Michaël est un des suspects numéro un. Ils n'ont d'ailleurs pas vraiment de raison de penser cela, car aucune preuve n'a été découverte qui mettrait en évidence la culpabilité du jeune homme. Le jeune homme n'est pas coupable, mais il s'amuse à mener en bateau les policiers, en leur faisant croire qu'il a peut - être tué la jeune fille. Cela l'amuse beaucoup...Chacun ces plaisirs, après tout.

* Liens : - Michaël sort depuis maintenant six mois avec Abigail Corwin [ Hilarie Burton ], une des filles les plus populaires du lycée. C'est l'amour parfait. Le couple que tout le monde envie. Ils se complètent et se comprennent vraiment. Ils se disent tout, ou presque. Abigail sait très bien que Michaël n'a rien à faire dans la liste des suspects, mais cela l'amuse qu'un aussi gentil garçon tel que Michaël puisse être soupçonné de meurtre. Elle trouve cela très...ironique. Michaël et Abigail forment un couple que tout le monde verrait marié avec trois enfants dans une grande et belle maison dans quelques années.

- Le meilleur ami de Michaël est Jonathan Finch [ Jensen Ackles ]. Les deux jeunes se connaissent depuis qu'ils ont huit ans. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et se considèrent comme de réels frères. Rien ne semble pouvoir les séparer, même pas les filles. Jonathan est un l'opposé de Michaël sur beaucoup de points, comme au niveau du caractère. Jonathan est plutôt du genre à foncer tête baissée, contrairement à Michaël, qui a plus tendance à peser le pour et le contre de tout, un peu trop d'ailleurs. Jonathan est toujours là pour Michaël, qui n'a pas une grande confiance en lui, et son ami lui rappelle souvent qu'il a le talent et le potentiel pour réussir dans la vie.

- L'ennemi juré de Michaël est le très redouté, mais adulé Peter Davis [ Jared Padalecki ]. Ces deux - là, dès qu'ils se voient, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Les insultes fusent et le plus souvent, ils en viennent aux mains. Personne ne sait réellement qu'elle est la raison de cette haine perpétuelle entre les deux jeunes, sauf les deux intéressés. Cela remonte déjà à quelques années, alors qu'ils n'étaient encore qu'au collège. Michaël avait volontairement volé la vedette à Peter, qu'il trouvait très prétentieux, lors d'un match de basket, le jeune homme ne supportant pas cette humiliation s'était alors rué sur Michaël. Cette histoire se terminant dans le bureau du principal. Depuis, les deux jeunes hommes ne cessent d'humilier l'autre sans aucune gêne et cela risque que d'empirer, maintenant que Michaël est capitaine de l'équipe de basket...

* Statut : Pris



JONATHAN FINCH, feat. Jensen Ackles

* Nom : Finch
Prénom(s) : Jonathan, Ethan
*
Age : 18 ans
* Caractère : Jonathan est très sportif. Il passe des heures à faire de la musculation ou à faire un footing en compagnie de son meilleur ami, Michaël, en plus du basket qui lui prend beaucoup de son temps. Jonathan est un garçon très optimiste et aussi très déterminé. Il ne lâchera jamais un projet en cours, tout comme Michaël. Le jeune homme est très sociable et a toujous le mot pour rire. Jonathan sait trouvé les mots qui remontent le moral lorsque ses proches vont mal. Il est toujours de bons conseils, même s'il ne les suit pas lui même. Jonathan a quelques petits défauts, il est par exemple très prétentieux par moment. Personne n'est parfait...

* Culpabilité dans l'affaire :Tout comme Michaël, Jonathan est innocent, mais les enquêteurs ne sont visiblement pas de cet avis. Ils l'ont déjà interrogés à mainte reprise, mais Jonathan n'a rien avoué, vu qu'il n'a rien à se reprocher. Cependant, il adore mener les enquêteurs en bateau et ne cesse de leur faire croire qu'il est coupable ou qu'il voulait se venger d'Ava parce qu'elle n'avait pas voulu sortir avec lui. Il a de ses idées celui - là !

* Liens : - La petite amie de Jonathan est Kate Jones [ Kristen Bell ]. Ces deux - là sortent depuis bientôt un an et ça a toujours fonctionné entre eux, malgré quelques rares disputes, dûes aux erreurs de Jonathan. Ils sont faits l'un pour l'autre c'est évident. Ils se complètent, se comprennent et se soutiennent jour après jour. Jonathan est très amoureux de Kate et espère que sa relation avec la jeune fille durera encore quelques années. Il adore la regarder dormir ou l'observer lorsqu'elle dessine. D'ailleurs, elle déteste ça. Quant à Kate, elle vient à chaque match pour voir son amoureux, jouer, marquer des paniers et écraser tous les adversaires. Même si elle trouve que ce sport est terni de jour en jour à cause de toutes ces strass et ces paillettes, elle sait que c'est le rêve de Jonathan et ne ferait jamais rien pour le briser.

- Le meilleur ami de Jonathan est bien évidemment le très populaire Michaël Finighan [ Chad Michaël Murray ]. Les deux jeunes hommes font tous les deux partis de l'équipe de basket et sont les deux meilleurs. Bah quoi, faut dire ce qu'il est ! Ils passent tout leur temps à jour au basket, que ce soit sur le terrain ou en dehors, à parler de leurs copines respectives, qui sont meilleures amies elles aussi ou encore à regarder des DVD. Ces deux - là se connaissant depuis qu'ils ont huit ans et durant toutes ces années, ils ne se sont jamais disputés, pas une seule fois. Rien ne semble pouvoir les séparer. Ils ont traversé tellement d'épreuves ensemble. Tout d'abord, la mort de la mère de Jonathan. Pendant des mois, Michaël s'est occupé de son ami, il lui remontait le moral, le faisait rire, lui faisait reprendre goût à la vie. Il y eût ensuite la fracture de la clavicule gauche de Michaël et cette fois - ci, c'est Jonathan qui s'est occupé du jeune homme comme son propre frère. Ils ne se cachent rien, les bonnes comme les mauvaises choses et c'est en ça que leur amitié est si forte.

- Jonathan est très proche de Rebecca Blake [ Sophia Bush ], il la considère comme sa petite soeur. Il lui dit tout sans aucune gêne. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, qu'elle sera toujours là pour l'aider. Lorsqu'il ne va pas bien, le jeune homme va toujours voir Michaël et la jeune fille. Ils ont un don ces deux - là pour remonter le moral de Jonathan ! Rebecca est une jeune fille pétillante et la voir rend la vie du jeune homme plus belle. Ils ne se connaissent que depuis deux ans, mais ils passent tellement de temps ensemble que Jonathan a l'impression de connaître la jeune fille par coeur. C'est comme si, ils avaient toujours vécu ensemble, comme s'ils s'étaient toujours connu...

* Statut : Pris


Prédéfinis by Lika.
Icons sur Chad by Céline and Lika.
Icons sur Jensen by garfreak.
Merci de respecter leurs travaux.

_________________

LOVE <3


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: >> S U S P E C T S <<   Sam 19 Jan - 18:19

WOMAN



AMELIA STEWART, feat. Vanessa Anne Hudgens

* Nom : Stewart
* Prénom(s) : Amelia, Kimberley
* Age :18 ans
* Culpabilité dans l'affaire : Amelia est, selon les enquêteurs, la moins coupable dans l'affaire. Certains pensent qu'elle n'a rien à faire dans la liste des suspects, alors que d'autres voient en elle une fille dangereuse et manipulatrice. Bien sur, Amelia n'est pas coupable et elle ne cesse d'ailleurs de le clamer. A chaque interrogatoire, elle n'a pas arrêtée de dire qu'elle était innocente et que les enquêteurs se trompaient de personne. Certains l'ont cru, d'autres pas,...On peut pas être aimé de tous après tout.

* Caractère : Amelia est une jeune fille posée et calme. Elle n'est pas du genre à faire des choix sans réfléchir, sans peser le pour et le contre. Elle est toujours de bons conseils et est toujours là pour ses amies. Cependant, il ne faut surtout pas la pousser à bout, car sinon elle peut se mettre dans une colère monstre et taper sur tout ce qui bouge. Oui, Amelia passe bien d'un extrême à l'autre. La jeune fille est généreuse et attentionnée. Elle est prête à tout pour sa famille et ses amis, qui comptent plus que n'importe qui pour elle

* Liens : - Les meilleures amies d'Amelia sont Lauren Smith [ Bethany Joy Galeotti ] et Rebecca Blake [ Sophia Bush ]. Elles se sont connues alors qu'elles n'avaient que douze ans, et depuis cette période, elles sont inséparables. Leur rencontre a eu lieu lors d'une fête organisée par une amie commune aux trois jeunes filles. Pendant cette journée, elles ont fait connaissance et se sont tout de suite appréciées mutuellement. Une belle amitié est née ce jour - là...Mais tout ça pourrait très bien s'écrouler du jour au lendemain, à cause d'une " petite " erreur de la part d'Amelia. Celle - ci, lors d'une soirée bien arrosée, a couché avec Kyle Stevens [ Stephen Colletti ], qui n'est autre que le petit ami de Rebecca. Bien sur, Rebecca n'est pas au courant de cette histoire, mais cela ne devrait pas durer longtemps encore longtemps. En effet, Ryan, le petit ami de Lauren, avait surpris les deux jeunes ensemble lors de cette fête...

- Amelia a donc couché avec Kyle Stevens [ Stephen Colletti ] lors d'une fête et depuis cet évènement, elle fait mine de l'ignorer. Elle fait croire à tout le monde qu'elle le déteste et qu'elle le trouve idiot. Lui, sait très bien qu'elle est attirée par lui et il le lui fait savoir dès qu'il en a l'occasion.

* Statut : Prise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> S U S P E C T S <<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> S U S P E C T S <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: THE BOTTOMS OF MIAMI :: MIAMI'S LODGERS-
Sauter vers: