The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEYLA DAVIS l OK ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeyla Davis

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
JOB : Moi, travailler ? Et puis quoi encore ?
LOVE : Aucun, du moins pour l'instant.
MOBILE ? : J'en étais incapable.
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava ... Une fille extra. Il suffisait de la connaître !
GROUPE *: AMIS *

MessageSujet: JEYLA DAVIS l OK ?   Mar 29 Jan - 22:22

I. CARTE D'IDENTITE


Nom : DAVIS.
Prénom : JEYLA.
Surnom(s) : Jey.
Age : 18 ANS.
Lieu de naissance : London (UK).
Job : Aucun.

II. PHYSICAL DESCRIPTION


Physique : Jeyla est assez petite. Elle mesure environ 1,65m tout au plus. Mais pas de quoi la complexée ! La jeune fille n'a rien à envier aux autres lycéennes. Elle possède un visage particulier, percutant. Ses allures de baby-doll des 50's, la rende séduisante et attendrissante. À ça viennent d'ajouter sa taille fine et ses bonnes mensurations. Jeyla a des longs cheveux bruns, tantôt ondulés tantôt lisses. Le brushing c'est tout un art. Il n'est donc pas rare qu'elle occupe la salle de bain durant des heures. Son père étant un dentiste de renommée, elle bénéficie d'un sourire éclatant de blancheur, radieux. Pour ce qui est du maquillage, Jeyla mise sur le naturel. Un simple trait d'eye liner pour souligner ses grands yeux noisettes et une once de mascara. Un peu de gloss sur sa bouche en coeur. Et de temps à autre, du vernis rouge sang sur les ongles. Son teint parfait lui donne bonne mine tout au long de l'année. Le soleil de Miami recouvre sa peau d'un hâlé cuivré. Pour entretenir ce petit corps de rêve, elle pratique le yoga de façon intensive et fait attention à ce qu'elle mange. Jeyla aime également faire de longues promenades au soleil le long de la plage tout en relucant les beaux mecs (lol). Enfin, il n'est pas rare de croiser Jeyla au salon de beauté du coin. Une chose est sûre, elle est toujours partante pour un hammam !
Style vestimentaire : Jeyla est une fashionata. Autrement dit, elle est toujours à la pointe de la mode, à l'affût des moindres tendances. Le shopping, c'est son truc. Elle adopte un style plutôt Rock'n'roll et rétro. Original et décalé. Ses origines anglaises lui donne la british touch qui fait la différence. Elle ne raterais la "fashion week" de Londres pour rien au monde (lol). Ses derniers achats ? Un simple jean flare, une paire de Ray-Ban et un sac vintage. Le gris, le bleu marine et le rouge sont des couleurs récurrentes chez la jeune fille, s'accordant à son teint ou à sa couleur de cheveux. Bref, on peut définir Jeyla comme étant une fille qui a du style. Qui ne passe pas inapercue( loin de là.) Cela est indéniable.
Détails ? Une rose pourpre sur l'épaule droite.

III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION


Caractère : La majeure partie des lycéens vous la décriront comme étant superficielle et prétentieuse. Ils n'ont d'ailleurs pas tout à fait tort. Jeyla aime se faire remarquer et être adulée. Elle joue de sa popularité pour se montrer supérieure. Bref, une garce ! Mais dernière cette facade hautaine et froide, se cache une jeune fille sensible, à l'écoute. Cet autre visage, seule son amie de toujours Ava l'avait entrevue. Depuis son décès, Jeyla s'est un peu laissée aller. Elle se fout des contraintes et brave tous les interdits avec sa nouvelle amie : Kaycee. Car il faut dire que Jeyla a du caractère. Rebelle dans l'âme, elle est dotée d'un inégalable sens de la répartie. Elle n'est pas non plus du genre à se laisser intimider par toutes les rumeurs qui la concernent. Enfin, comme toutes jeunes beautés qui se respectent, Jeyla est très matérialiste. Sa meilleure amie, sa crème de jour. Sa pire ennemie ( Hormis Lauren et Abigail. ), la gueule de bois des lendemains de fête bien arrosées. Jeyla s'est également auto-proclamée : Reine du Brushing. En résumé, pour l'apprécier, il faut la découvrir.
Manies, tics ? Jeyla se repoudre le nez en moyenne 18 fois par jour.

IV. BIOGRAPHIE


Histoire : Jeyla naquit un 17 Mars à Londres (UK). Fruit de l'union d'un dentiste anglais et d'une journaliste new-yorkaise. Son enfance fût heureuse, elle était très épanouie pour son jeune âge. Alors que Jeyla a 13 ans, la famille Davis décide de quitter la petite Angleterre pluvieuse pour la ville de Miami et son soleil permanent. Réticente au départ, la jeune fille finit par s'adapter. Au collège, c'est grâce à son franc-parler qu'elle s'impose et acquiert une certaine " popularité " . Les autres élèves lui colle alors l'étiquette de " la peste à éviter " . Mais il en faut plus pour la décourager. Au lycée sa popularité atteint son apogée. Jeyla et ses amies forment ce qu'on pourrait appeler l'Elite. Elle se moque des insultes et jouit de la jalousie qu'éprouve la plupart des lycéennes ... Le décès de son frère survenu il y a 2 ans, la profondemment marqué et reste un sujet tabou. Amie proche d'Ava, sa mort fût également une douloureuse épreuve. Certains l'accusent alors que d'autres la défendent. Heureusement Jeyla est bien entourée, c'est grâce a ses nombreuses relations qu'elle a remonté la pente. Aujourd'hui, elle en ressort d'ailleurs plus forte. Elle possède biensûr des ennemies, telle qu'Abigail. Ces deux là ne se sont jamais entendues, allez savoir pourquoi. Mais une chose lui manque, l'amour. Oui, Jeyla a beau être adulée, elle en reste pour le moins célibataire. Comme elle le dit si bien : " J'attends de trouver le bon ... " .
Famille : Jeyla est issue d'une famille prospère et unie. Son père est anglais et un dentiste de renommée, il exerce encore aujourd'hui. Attentif mais pas envahisseur, il entretient de bons rapports avec sa fille. Sa mère est une ancienne journaliste, à lécoute aussi mais toujours là pour remettre Jeyla à sa place lorsque celle-ci dépasse les limites fixées. Le frère de Jeyla est décèdé des suites d'un accident de voiture alors qu'il avait 21 ans. C'était il y a 2 ans.

V. EN PLUS


Groupe : *AMIS*
Love : No One.
Friends : Kaycee.


VI. VOUS.


Prénom : France.
Age : 15 ANS.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur PINK.
Comment le trouvez-vous ? Génial.
Personnalité sur l'avatar : Rachel Bilson.
Autres commentaires ? Hi Everybody !


Dernière édition par Jeyla Davis le Mer 5 Mar - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
avatar

Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: JEYLA DAVIS l OK ?   Mar 29 Jan - 23:24

Bienvenue !
Merci de ton inscription & bonne fiche .

_________________

LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JEYLA DAVIS l OK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: THE BOTTOMS OF MIAMI :: CARTES D'IDENTITE-
Sauter vers: