The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De si bon matin ... [Lacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Carlson

avatar

Nombre de messages : 11
JOB : EnQuÊtRiCe A pLeIn TeMpS
LOVE : Trent ?! Peut être ... C'est à voir !
MOBILE ? : Je suis flic ... Donc pas besoin de Mobile !!
Date d'inscription : 28/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: De si bon matin ... [Lacey]   Mer 30 Jan - 18:36

[9h00 du matin, Starbuck's Coffee, 20°C et un magnifique Soleil]

Taylor s'était levée il y a une heure de cela déjà. Et oui, qu'est-ce que vous voulez, quand on travaille, on se lève tôt ! Donc, elle s'était levée après s'être presque battue avec son reveil. En effet, la veille, Taylor s'était couchée assez tard car elle avait passé un bon moment à parler avec sa meilleure amie au téléphone (Envirion 3 petite heures). Bref, une fois levée, elle se dirigea dans la salle de bain en traînant les pieds et alluma la radio assez forte pour se reveiller le cerveau, légèrement encore dans les bras de Morphée ... Elle prit sa douche et s'habilla d'un jeans et d'un débardeur bleu pâle. Voilà une tenue tout à fait basic pour aller au travail. Pour être sur de tenir la journée entier sans coups de barres, la jeune femme avait l'habitude de prendre un bon café. Mais voilà, elle ouvrit son placard et constata qu'elle n'avait pratiquement plus rien dedant. Deux conserves qui se battens en duel ... Elle devait impérativement aller faire les courses ce soir. Elle alla alors enfiler ses baskets, sa veste en cuir et mit son portable, son porte-feuille et ses clefs dans ses poches et elle déguerpie de chez elle direction le café.

10 petites minutes de marche à pieds aussi reveil le matin. De plus, la météo était très clemente. Elle réfléchit alors à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Surement essayé de tout reprendre à zéro dans l'affaire pour mieux voir les indices qu'elle aurait laissé passer. Cela voulait dire rappeller tous les suspects, amis ... Beaucoup de boulot et surement des heures sup' au passage mais elle aimait ce travail donc elle ne comptait pas. Et puis, certains jours, elle en apprenait des belles. Elle gardait d'ailleurs toujours dans le coin de sa tête cette petite histoire de tromperie qui l'amusait pas mal. Elle arriva alors devant le café où les gens n'avaient pas tellement afflué ce matin. Elle alla s'installer à une table près de la fenêtre et le soleil venait rayonnait sur son visage. Elle commanda un café et attendit qu'on la serve en repensant également à la conversation qu'elle avait eu avec sa meilleures amies. Elle était donc bien perdue dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacey Meyers
Pretty Girl
avatar

Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   Mer 30 Jan - 18:52

    Encore un matin ou notre belle Lacey se lève tot ! La jeune blondinette a ouvert ses freles paupières aux alentours de 6H00 du matin. Pour qui ? Pourquoi ? Aucune idée. Peut-etre que son métabolysme corporel est habitué à fonctionner très tot ! Etant elle aussi habituée, Lacey n'en fut pas plus troublée que l'on pourrait l'imaginer et, après s'etre étirée longueument dans son lit, elle enfila ses pantoufles de couleur rose et elle se dirigea vers le frigo de la cuisine. Elle balada son regard à l'intérieur, puis elle y trouva son bonheur : Une brique de lait, remplie à ras-bord. Elle alla ensuite chercher son petit pot de Nutellla pas encore entamé et une brioche. Elle déposa ensuite son butin bien allèchant sur la petite table basse, située devant la télé. Elle saisit ensuite la télécommande, et zappa jusqu'à ce qu'elle trouve une émission qui la satisfaisait. C'était un documentaire sur les peuples d'Amazonie, qui vivent dans la nature. Ce genre de choses l'intéressait, et elle pourait passer des heures à en regarder ! Bizzare me direz-vous !

    Ce documentaire dura plus de deux heures et demie. Inutile de vous dire que le pot de Nutella ne dura pas pendant tout le documentaire, et qu'il fut terminé pendant les trentes premières minutes. Il était donc dans les environs 8 h 30 quand Lacey décida d'aller se laver. Après avoir tout rangé, et éteint la télé, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle choisit de prendre un bain, plutot qu'une douche. C'est tellement plus relaxant ! Elle mit quelques produit différents dans la baignoire, après avoir déclenché l'eau. Elle resta à l'intérieur plus d'un heure, puis elle décida que le temps passait bien de trop vite, et elle se retira, à regret, à l'extérieur de la baignoire. Elle se vétit ensuite d'un jean slim et d'un haut blanc aux imprimés noirs. Elle fit un peu de ménage dans toute sa chambre, puis elle réalisa qu'elle devait peut-etre sortir, et pourquoi pas aller prendre une petite boisson au café du coin ? Meme si ce qu'elle a prit tout à l'heure, devant la télé lui a donné pleins de calories, Lacey préfère aller dans un endroit tranquille pour aller faire sa quete aux preuves ... Elle sortit alors de chez elle puis prit la route qui la mènera au café.

    Une fois là-bas, Lacey salua le peu de gens qui étaient à l'intérieur puis elle alla s'installer à une table, quand elle aperçut Taylor Carlson, une de ses chères collègues ... Elle alla alors vers elle, un sourire hypocrite aux lèvres


    Tiens, salut toi ! Tu viens faire ta recherche de preuves ou tu viens ici pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Carlson

avatar

Nombre de messages : 11
JOB : EnQuÊtRiCe A pLeIn TeMpS
LOVE : Trent ?! Peut être ... C'est à voir !
MOBILE ? : Je suis flic ... Donc pas besoin de Mobile !!
Date d'inscription : 28/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   Mer 30 Jan - 20:27

    La conversation que Taylor avait eu la veille lui avait bien changé les idées. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un de sa famille ou bien des amis, trop prise par son travail ou tout simplement par la distance qui les séparaient. Elle avait donc bien rigoler avec elle et avait parlé de tout et de rien, du boulot, des amis, des amours, de pleins de choses. Elle était tellement bien plongée dans ses pensées et regardant par la fenêtre le ciel bleu qu'elle ne voyait ni les gens sortir ni entrer. Lorsqu'elle fut alors suprise d'entendre quelqu'un s'adresser à elle. Elle tourna la tête après un léger sursaut. Elle croyait qu'on allait lui amener son café mais voilà, c'était tout autre chose qui s'annoncait.

    Lacey ... Un grand sourire hypocrite accroché aux lèvres. Elle n'aimait pas du tout cette fille et d'ailleurs cette dernière devant s'en douter. Taylor ne lui avait pas dit ouvertement mais elle lui faisait comprendre par moment. Cependant, elle faisait attention de ne pas être au point de se froisser avec elle car elles travaillaient ensemble et que surtout elle pouvait lui être utile au niveau professionnel. Mais que voulez-vous, il ne faut pas trop abuser non plus. Lacey était une garce, cruelle et très superficielle. Elle voudrait que le monde tourne autour d'elle alors que ce n'est pas le cas. Tout le contraire de Taylor qui est tellement simple, sympathique et discrète. Bref, autant dire qu'elle ne l'a porté pas dans son coeur.
    La jeune femme regarda alors Lacey, essaya de tirer un sourire sur ses lèvres, les yeux légèrements plissés à cause du soleil. Elle avait du mal à l'encadrer. Taylor n'était pas dupe : lorsque l'annonce de la mort d'Ava tomba, Lacey avait l'air, comment dire, légèrement attristé. Mais il ne fallait pas non plus être un génie pour voir que c'était de la comédie. D'accord, il y a des gens qui cachent leurs sentiments mais pas elle... En revanche, toutes les petites subtilités que trouvait Taylor de ce genre là, elle les gardait pour elle. Tout servait un jour où l'autre. Mais là, elle voyait bien que Lacey était résolue à s'assoir à sa table. Elle laissa échapper un léger souffle à peine perseptible.


    Salut Lacey ! Je viens juste boire un café. Et toi ? D'attaque pour une journée ?

    Elle ne disait cela que par pure politesse et par curiosité parce qu'elle s'en fichait totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacey Meyers
Pretty Girl
avatar

Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   Mer 30 Jan - 22:02

    Taylor semblait aussi enchantée que Lacey a l'idée de se voir. Mais Lacey n'avait pas pu s'empecher de venir s'assoir à sa table, rien que pour essayer de détenir quelques informations sur le meurtre d'Ava. Et sans doute aussi pour savoir si la jeune Taylor est bien avancée sur cette enquete ce qui, bien sur, rendrait Lacey verte de jalousie. Mais ça ne changerait pas vraiment de d'habitude, n'est-ce pas ? Meme si Taylor ne s'en doute pas, Lacey aimerait beaucoup etre à sa place. Bien entendu, elle se trouve beaucoup plus belle qu'elle, et personne n'osera remettre ça en cause. Mais au niveau des compétences envers ce métier d'enqueteur, Lacey sait très bien que la discrète Taylor peut se révéler très tenace ! Et c'est bien ce qui fait peur à la jolie Lacey qui, d'habitude, a une confiance en elle très déroutante. Mais une petite personne si peu important comme Taylor peut lui faire perdre la moitié, ou meme l'intégralité, de sa confiance en elle.

    Mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment l'important. Lacey veut tirer des informations, et pour ça, elle va la jouer très fine ! Tout d'abord, elle va parler de choses qui n'ont rien à voir avec le travail et l'enquete sur le meurtre d'Ava, puis elle va se rapprocher au fur à a mesure pour arriver au vif de sujet. Espèrons juste que Taylor ne va se douter de rien !


    Et bien, moi c'est pareil ! Je me repose un peu car l'enquete demande beaucoup d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Carlson

avatar

Nombre de messages : 11
JOB : EnQuÊtRiCe A pLeIn TeMpS
LOVE : Trent ?! Peut être ... C'est à voir !
MOBILE ? : Je suis flic ... Donc pas besoin de Mobile !!
Date d'inscription : 28/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   Mer 30 Jan - 22:18

    Taylor la vit alors s'assoir ... Lacey n'allait pas lâcher l'affaire de suite mais bon, il ne fallait pas non plus prendre Miss Carlson pour une conne. Elle savait pertinament qu'elle ne venait la voir que par utilité et c'était d'ailleurs la même pour elle. Elles ne s'appréciaient pas et ne se parlaient donc que pour des raisons professionnelles. Et c'était déjà trop ... Bref, une jeune femme lui apporte alors son café. Taylor lui sourit puis prend dans ses mains le café que lui tend la serveuse. Elle en but une gorgée et regarda Lacey qui lui avoua que l'affaire lui prenait du temps. Faisant attention à ses propos, la jeune femme lui répondit simplement :

    Oui c'est sur. Et les heures sup', ça fait 6 mois que je ne les compte plus !

    Que dire de plus ?! Elle n'allait pas commencer à parler boulot, car Taylor était venue ici pour prendre son petit déjeuner, tranquillement, sans se prendre la tête. Elle décida donc de rester très zen et but une nouvelle fois une gorgée de son café.

    ça va toi sinon ?! Je veux dire, par rapport au fait que tu fasses l'enquête sur ta propre demie-soeur ...

    Rester zen ne veut pas forcément dire rester pacif à écouter la jeune femme parler, parler, et parler ! Elle pouvait très bien elle aussi essayer de gratter quelques informations utiles pour son enquête. Car elle se doutait que la jeune femme n'ait rien ressenti lors de la mort de sa soeur et elle trouve ça vraiment horrible. Mais après tout, Lacey était bien cruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacey Meyers
Pretty Girl
avatar

Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   Jeu 31 Jan - 19:30

    Lacey savait pertinament que Taylor voulait, elle aussi, lui tirer "les vers du nez" comme on dit. Mais elle n'allait pas non plus se laisser faire ! Cette conversation promettait d'etre bien intéressante ! Mais peut-etre qu'aucune des deux jeunes femmes ne sortira de ce café avec une nouvelle information à décortiquer. Ce qui serait très amusant d'ailleurs. Mais pourquoi parler de défaite alors que tout se présente très bien pour le moment, hein ? Lacey adressa un petit sourire à la jeune Taylor quand celle ci lui répondit que pour elle aussi, l'enquete devenait fatiguante. C'est sur qu'il faudrait vraiment etre très fort physiquement et psychologiquement pour etre en pleine forme dans ce genre de situation ! Le stress est quotidienement présent, car on est toujours à la recherche de pistes, on se trompe et puis en recommence ... et tout va etre comme ça jusqu'à la découverte du coupable ! Mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas etre du gateau !

    J'ai vraiment hate que le coupable soit démasqué pour pouvoir passer à autre chose, une autre enquete plus palpitante par exemple !

    Taylor semblait vouloir parler d'autre chose que du travail, car elle changea brusquement de conversation. En meme temps, ça se comprenait ! Le peu de moment qu'elles peuvent passer en dehors de cette enquete sont vraiment très rare, et il serait vraiment irréfléchit d'en parler. Mais quand Taylor parla à Lacey du fait qu'elle enquetait sur le meurtre de sa demi-soeur la mit sur ses gardes. En disant cela, Taylor essayait sans doute de découvrir quelques petites informations.

    Et bien, justement, si j'enquete sur ce meurtre, c'est pour pouvoir démasquer plus vite ce con qui a tué ma belle soeur !

    Bon, ok, un gros mensonge de plus ! Mais qu'est-ce que ça change ? Personne n'a de preuves que Lacey déteste sa demi-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Carlson

avatar

Nombre de messages : 11
JOB : EnQuÊtRiCe A pLeIn TeMpS
LOVE : Trent ?! Peut être ... C'est à voir !
MOBILE ? : Je suis flic ... Donc pas besoin de Mobile !!
Date d'inscription : 28/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   Sam 2 Fév - 12:49

    Une autre enquête plus palpitante ? Mais c'était un meurtre tout de même ! Que voulait-elle de plus ?! Un viol ? Complétement folle cette Lacey ! Bien sur que de rester super longtemps que la même affaire commencait à peser, surtout que le meurtrier courrait toujours dans la nature mais de là à vouloir changer pour quelque chose de plus palipitant ... Enfin, c'était sa façon de penser en tout cas. Taylor espérait simplement que l'on retrouve le meurtrier et qu'on passe à autre chose autant pour la famille de la victime que pour elle. C'était vraiment pesant emotionnellement et physiquement de traiter une affaire comme celle ci. Et puis la façon dont l'avait dis Lacey pouvait laisser des soupçons ; Elle voulait passer à autre chose pour une nouvelle enquête et non pour découvrir qui avait tué sa belle soeur. A croire qu'elle sen fichait totalement ... Cette petite idée se logea alors dans un coin de la tête de miss Carlson.

    Moi, je souhaite juste trouver le meurtrier !

    Taylor but une autre gorgée de son café en écoutant la jeune femme lui dire qu'elle aussi ne voulait que retrouver le meurtrier et que parce qu'elle était sur l'affaire tout allait aller plus vite ... Elle se dit alors à l'intérieur d'elle sans laisser échapper le moindre sourire "Laisse moi rire !" Taylor était quasiement sure d'avoir trouvé des trucs que ses collègues n'avaient pas encore trouvés.

    Si tu le dis ... Tu as trouvé de nouvelles choses sinon ?

    Heureusement qu'elle était venue pour se détendre tout de même ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De si bon matin ... [Lacey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De si bon matin ... [Lacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | THE CITY :: STARBUCK'S COFFEE-
Sauter vers: