The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jonathan Finch ; A hotter touch ...

AuteurMessage
Jonathan Finch
UNDERCLASS HERO

JOB : Etudiant *
LOVE : Kate j't'aime a la folye furieuse *
MOBILE ? : Il ne cesse de leur faire croire qu'il est coupable ou qu'il qu'il voulait se venger d' Ava .

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Il fut un temps ou ce n'était d'attirance physique, je voulais sortir avec elle mais cette cruche m'a mit un de ces vents !
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 18:38

I. CARTE D'IDENTITE

Nom : Finch
    Prénom : Jonathan, Ethan
    Surnom(s) : John ..
    Lieu de naissance : New york
    Job : Etudiant

II. PHYSICAL DESCRIPTION

Physique : Depuis tout petit , Jonathan a un physique avantagieux et on peut dire qu' il est un peu en avance sur les autres . Il est assez grands et mesures le mettre quatre vingt six , ce qui lui permet parfois de ne pas se sentir trop petit par apport a certaines personnes . Ce qu' on remarque en premier chez lui , c'est surement un sourire avec de belles dents blanches allignées . Voila , comme le travail paye ! Etant petit il detestait allez se brosser les dents . Mais a force de s' être fait habituer de force par sa mère , a présent il ne peut pas sortir s' en s' être brosser les dents . Au detour de son visage on peut aussi appercevoir que Jonathan est ... Un peu voir , assez beaucoup chargé en ce qui concerne , Muscles des bras , et des cuisses . Merci , pendant 8 ans avant de venir vivre a Miami et d'ailleurs il continu toujours ce sport, qui est donc le basket et apparement , les entrainements intensifs on aussi payés . Jonathan a des yeux d' une couleurs qu' on a pas tellement l'habitude de voir . Ils sont Marrons certes , mais Clair , puis sa vire au vert foncé . Bizzare mais tellement craquant .
    Style vestimentaire : Niveau vêtement, Jonathan est pas compliqué, un bon jean qui est ni moulant, ni ample lui va super bien. Il enfile un t-shirt de préférence pas trop large, préférent mettre en valeur ses muscles, par-dessus. Sa veste en cuire ou encore son manteau et voilà… Vous avez un Jonathan habillé, dans toute son élégance. Il ne se prend pas là tête avec ça, de toute façon il plait comme même tel qu'il est, non ? Mais ces marques préférée restes Armani, Hugo Boss & Valentino pour les costards , qui dit qu'il ne reste pas des heures devant sa penderie ne dit pas que vous allez le voir sortir en pantalon patts d'éléphants avec des lunettes Chanel rondes de vingts centimètres de diamètres avec des bottes, hautes comme cette d'une prostituée ect.. Non pas du tout, tout homme qui se respecte doit avoir la classe .
    Détails ? ##
III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION

Caractère : Jonathan est quelqu'un de très perséverant, des qu'il a un objectif en tète, il fait tout pour l'atteindre. Il va toujours au bout de ses idées et se bat pour obtenir ce qu'il veut. Il est très compétitif et pour lui, si on joue, c'est pour gagner. La victoire est ce qu'il recherche en premier lieu , et la plupart des gens considère cela comme une qualité mème si cela a pour effet qu'il est mauvais perdant. Mais, Jonathan a nombreuses autres qualités, il est quelqu'un de très energique et semble souvent ne jamais ètre fatigué. Ce jeune homme est telle une pile electrique, il est toujours partant pour un match de basket ou pour faire la fète. Il n'est pas du tout paresseux. Sur un autre point, il est très a l'écoute des autres, il aime qu'on se confie a lui et se révèle souvent de bon conseil. Il sait remonter le moral des gens, les faire sourire quand ils vont mal. Il aime remotiver son équipe et sait trouver les mots pour réconforter les autres et leur redonner espoir. Lui mème ne déprime que très rarement et se montre souvent très optimiste. Il aime voire la vie du bon coté et trouve toujours une bonne raison aux galères qui lui tombe dessus. Sa philosophie de vie est que ce qui ne tue pas vous rend plus fort. Il garde toujours la tète sur les épaules et va sans cesse de l'avant. Il n'est pas du genre a faire attention aux divers groupes de l'école et ne fait pas non plus attention aux rumeurs qui circulent sur les gens. Les rumeurs et les ragots, très peu pour lui. Il n'est pas du tout un mec renfermé ou timide. Au contraire, il va facilement vers les autres.. Jonathan est quelqu'un de très arrogant, il aime narguer les autres et surtout les joueurs des équipes adverses. Il est assez prétentieux a ce niveau la et cela se voit. Sur un autre point, c'est quelqu'un d'assez naif, il ne se méfie bien souvent pas assez des gens qui l'entoure et accorde assez facilement sa confiance. Il aime ètre entouré, ètre populaire et avoir du monde qui l'admire .Jonathan tient tète a tout le monde, il est extremement tétu et n'aime pas recevoir d'ordre de qui que que soit. Mais quand les ordres en question viennent de son père alors la, ce n'est plus du tout la mème histoire. Devant son beau père, Jonathan ferme sa bouche et obéit tète baissée. Si bien que le jeune homme a du renoncer a ses rèves et il est très frustré. En lui règne une immense colère contre son beau père que quelque fois il exprime contre les gens qui l'entoure, se montrant parfois méchant et vexant sans aucune raison particulière. Le jeune Jonathan s'est construit une véritable carapace afin de se protéger des sentiments qu'il ressent. il préfère avoir une relation stable que de continuer les conquêtes sans fins .
    Manies, tics ? Le jeune homme passe souent sa langue sur ces lèvres quand il est anxieu ou sinon, comme la plupart des homems le font, enfin surement il doit la plupart du temps lorsqu'il est embeté mettre sa main drotie dèrriere son cou et pour faire original, lui il met la gauche ..

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 18:39

Bienvenue !
Merci de ton inscription & bonne fiche .

LOVE <3
Lacey Meyers
Pretty Girl

JOB : Enqueteur

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 18:40

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! =]
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best

JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 18:42

Aaah te voilààà <333 Bienvenue xDD
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 18:43

Bienvenue à toi ô très cher meilleur ami xD I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche <3

JUST YOU AND ME <3
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Jonathan Finch
UNDERCLASS HERO

MOBILE ? : Il ne cesse de leur faire croire qu'il est coupable ou qu'il qu'il voulait se venger d' Ava .

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Il fut un temps ou ce n'était d'attirance physique, je voulais sortir avec elle mais cette cruche m'a mit un de ces vents !

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 18:49

Quel acceuil xQ .
    Merci a touus I love you Razz
Jonathan Finch
UNDERCLASS HERO

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 19:09

IV. BIOGRAPHIE

Histoire : C'etait au mois de fevrier 1987, alors que le futur de pere de Jonathan n'avait pas encore sa propre chaine de radio , il etait deja un modeste investisseur dans les medias . Il finit par suivre les traces de son pere et sait qu'il heritera du poste de celui-ci. En attendant, il est animateur d'une emission de musique, mais ne connais pas vraiment de bonnes audiences, et constate qu'il n'est pas un bon animateur du tout, et une fois l'annulation du programme effectuer, il attendrait patiemment son post de directeur de chaine. Mais d'abord il doit enregistrer la derniere de son emission, les invités sont barbants et commence a deblaterer sur le patronat... La fin de l'emission arrive bientôt, mais l'equipe fait une pause durant la publicité. Là il tombe sur une assistance, vous savez la blonde qui prends des notes et qui est nerveuse pour les autres. Les deux se croisent, se regarde durant toute la pause, mais ne s'adresse pas la parole. L'emission reprend, et pendant les 20 minutes restantes les deux se regardent, le futur pere finit par bafouiller lors de la derniere minute, et se planter royalement dans ses fiches, il finit donc sur une mauvaise touche enfin pas sur un autre point.Les futurs parents, finissent par s'adresser la parole, puis s'inviter a dinner, puis les choses arriverent au fur et a mesure et les deux finisserent dans le meme lit. Je vous passe les details, ils continuerent de se voir pendant plusieurs années, et finisserent donc emsemble.. Ils se marierent, et quelques mois plus tard,nous somme en Janvier 1983 , et la future mere est dans ses toilettes, en pleure, elle vient de vomir et tien a la main un test de grossese qui lui a reveler qu'elle etait enceinte. Naturellement 9 mois plus tard, le petit Jonathan fait son apparition dans un hopital . Les années passent .. La maternelle ... (soupir) ... Un souvenir, où l'innonence est de mise. Il est entrée dans cet etablissement à l'age de 3 ans environ. Il a suivi comme un eleve normal ses premieres années d'education et a tout de suite etait bon eleve, pas le meilleur pour autant il restait encore une fois un eleve normal et inteligent. Puis vient le debut du primaire, en passant par la case depart, c'est a dire le CP, il avait donc 6 ans quand il decouvra d'autres matieres que le dessin et l'apprentissage des lettres.. C'est aussi la que les choses se corsere.. Les filles ! Une chose diaboliquement divine, mais gaché par la timidité des deux membres du sexe opposé, bref toute une aventure entre premières sorties entre copains, goûter d' anniversaires ect . C'est justement lors de sa première boom, il avait était invité par le plus populaire de sa classe, celui qui était le plus gentil et celui qui était amis avec tout le monde. Toute la classe était réunis chez le jeune garçon alors âge de 8 ans, et ils avaient tous la permission de 23 heures, une chose rare pour des enfants de cet âge.. A la cuisine, bonbons et champomi étaient a leurs disposition.. Le petit Jonathan était venu avec son meilleur ami, le petit Kevin (c'est comme ça qu'on l'appeler car il avait sauter une classe et était un peu plus petit que tous ses camarades). Les deux passèrent la moitié de la soirée assis sur leur chaise a se goinfrer de bonbons et a boire du chaponnai et du jus de pomme en intermittence. Puis une fille invité, se dirigea vers Jonathan et lui proposa de danser. Il fut tout d'abord effrayer, puis en regardant son copain, l'air de dire : "sauve moi !", il fut attiré par la jeune fille plus entreprenante que prévu. Malheureusement pour lui, c'était le moment des slows, les deux enfants durent se rapprocher, Matthew devenu tout rouge, et commença a suer... 3 minutes plus tard, le calvaire s'acheva et le garçon put de rasoir a sa place. Il retrouva alors son copain, toujours en train de se goinfrer. Jonathan ,commença a reprendre son teint naturel tout en se jurant de ne plus jamais danser avec une fille de sa vie ! C' est bien ce qu' il croit . A le collège, quand on est en CM2, on se dit qu'on est les plus grands, les plus forts, qu'on a autorité sur les autres et limite on se la pète, mais quand on part sur l'île du collège, les choses tournent souvent au vinaigre, de plus grands, on se retrouve plus petit et la cible des classes supérieures. Le revers de la médaille dirait-on ! Pour Jonathan, ce ne fut pas vraiment ça. Mettant pas vraiment le plus populaire du CM2, ce fut également le cas en 6e ! Il rester donc le garçon timide qu'il a toujours était, mal a l'aise en face de demoiselles et pourtant si gentil. Mais les 4 années passèrent et les choses changeront, Jonathan désormais plus mûre, dut refaire face a ses assaillants du sexe opposé, désireuse de sa belle gueule et nottament, une fille d'une autre classe de 5e... Qu'il trouvait d'ailleurs des plus naturelles et jolie, fesant bien la difference entre sexy, bonne, belle et jolie. La demoiselle avait un charme certain, mais n'etait pas forcemment la plus aimé du college.. Une amitié certaine naissa entre les deux, une amitié qui prenna de l'ampleur dans les mois suivants et qui aboutira aux premier baiser des deux collegiens ... Progressivement, venue donc ensuite le Lycée .. Perdant par la meme occasion le contact avec cette si jolie jeune fille avec qui il avait partagé une petite vie de couple pendant donc 2 ans. Donc comme il est dit plus haut, Jonathan arrive donc au lycée, un lycée privée d'ailleurs ! Il n'y avait que des gosses de riches, comme lui, sauf qu'eux etaient tous detestables, une periode un peu désastreuse pour Jonathan, qui se remettant tout juste de sa pseudo-rupture ! Et qui devait deja faire face au charme fou de ces cheres demoiselles bien entretenues par leurs cher papa. Et Jonathan toujours aussi gentil, peut etre meme trop, quand il finit par etre utilisée simplement pour rendre jaloux quelqu'un d'autre, une chose qui va finalement determiner une clé de son comportement, desormais, il ne se laissera plus acheté et sera très mechant averc ceux qui l'utilise.. Ce sera donc une dure periode pour lui, qui essaira malgré tout de maintenir son bon niveau scolaire, ou en essayant de chercher celle qui le fera rever, mais chaque sejour dans le monde du bonheur se soldera par une sortie de scene rempli de desillussions ! Cela fesait deja 1 mois que Jonathan sortait avec une fille de sa classe Stacy, ils avaient finit par s'embrasser a la fin d'une fête où elle s'etait faite larguer juste au debut, passant ainsi toute la soirée dans les bras consolants du beau Jonathan. C'est une relation normale, pas vraiment l'amour fou, mais pas loin, ils restaient souvent emsemble sans rester coller 24h/24 pour autant. Mais elle tennais bizarrement a ce qu'il la tienne par la taille et près de lui lorsqu'ils sortaient où qu'ils traversait tous les eux les longs couloirs de l'etablissement, etrange.. Jonathan finit par s'aperçevoir que partout où il se trouvait tous les deux, il y avait un type qui regardait a chaque fois d'un air insistant le jeune couple. Il s'agissait de l'ex-petit ami de Stacy. Une dispute eclata en rentrant de l'une de leur soirée, Jonathan lui demandant sans cesse, qui il etait pour elle, en precisant les deux options bouche-trou et petit-ami.. La futur ex petite copinne de Jonathan hesita avant de repondre, elle menti bien sur, mais il savait qu'il etait juste la pour faire souffrir l'autre homme.. Furieux, il hesita plusieurs fois en ce demandant s'il devait levé la main sur elle ou partir en pleurnichant.. Il opta pour une autre solution, il sortit un billet de 20 dollars, le mit dans la main de son ex et lui disa d'aller plutot se payer un autre homme ! Puis il partit en frappant du côté du poing sur le mur a côté de lui .
    Famille : Il a deux parents, comme tout le monde d'ailleurs mais reste fils unique .

V. EN PLUS

Groupe : Suspect, mais pourquoi croyez vous que c'est le coupable ? Juste parce qu' il lui avait demandé de sortir avec elle et que cette fille lui avait dit , Non dégage t'es un looser . Franchement, je vous croyait pas si naïf que sa ..
    Love : La petite amie de Jonathan est Kate Jones . Ces deux - là sortent depuis bientôt un an et ça a toujours fonctionné entre eux, malgré quelques rares disputes, dûes aux erreurs de Jonathan. Ils sont faits l'un pour l'autre c'est évident. Ils se complètent, se comprennent et se soutiennent jour après jour. Jonathan est très amoureux de Kate et espère que sa relation avec la jeune fille durera encore quelques années. Il adore la regarder dormir ou l'observer lorsqu'elle dessine. D'ailleurs, elle déteste ça. Quant à Kate, elle vient à chaque match pour voir son amoureux, jouer, marquer des paniers et écraser tous les adversaires. Même si elle trouve que ce sport est terni de jour en jour à cause de toutes ces strass et ces paillettes, elle sait que c'est le rêve de Jonathan et ne ferait jamais rien pour le briser .
    Friends : Le meilleur ami de Jonathan est bien évidemment le très populaire Michaël Finighan . Les deux jeunes hommes font tous les deux partis de l'équipe de basket et sont les deux meilleurs. Bah quoi, faut dire ce qu'il est ! Ils passent tout leur temps à jour au basket, que ce soit sur le terrain ou en dehors, à parler de leurs copines respectives, qui sont meilleures amies elles aussi ou encore à regarder des DVD. Ces deux - là se connaissant depuis qu'ils ont huit ans et durant toutes ces années, ils ne se sont jamais disputés, pas une seule fois. Rien ne semble pouvoir les séparer. Ils ont traversé tellement d'épreuves ensemble. Tout d'abord, la mort de la mère de Jonathan. Pendant des mois, Michaël s'est occupé de son ami, il lui remontait le moral, le faisait rire, lui faisait reprendre goût à la vie. Il y eût ensuite la fracture de la clavicule gauche de Michaël et cette fois - ci, c'est Jonathan qui s'est occupé du jeune homme comme son propre frère. Ils ne se cachent rien, les bonnes comme les mauvaises choses et c'est en ça que leur amitié est si forte. Jonathan est très proche de Rebecca Blake , il la considère comme sa petite soeur. Il lui dit tout sans aucune gêne. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, qu'elle sera toujours là pour l'aider. Lorsqu'il ne va pas bien, le jeune homme va toujours voir Michaël et la jeune fille. Ils ont un don ces deux - là pour remonter le moral de Jonathan ! Rebecca est une jeune fille pétillante et la voir rend la vie du jeune homme plus belle. Ils ne se connaissent que depuis deux ans, mais ils passent tellement de temps ensemble que Jonathan a l'impression de connaître la jeune fille par coeur. C'est comme si, ils avaient toujours vécu ensemble, comme s'ils s'étaient toujours connu ..

VI. VOUS.

Prénom : Nathane
    Comment avez-vous connu le forum ? Obsession
    Comment le trouvez-vous ? Superbe, le design <33
    Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles
    Autres commentaires ? ##
Jonathan Finch
UNDERCLASS HERO

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 19:09

Finiiiie .
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   Mer 30 Jan - 19:15

C'est ce qui s'appelle être efficace ! Ta fiche est juste parfaite <3.

Validée . Bon jeu =)

JUST YOU AND ME <3
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Finch ; A hotter touch ...   

Jonathan Finch ; A hotter touch ...
Page 1 sur 1