The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breanna Parker

AuteurMessage
Breanna Parker
Sex Drugs &&
Rock'n Roll Baby ( LL )

JOB : Comme Si Moii J'allais Travailler
LOVE : Sa Tregarde ?
MOBILE ? : Pasque j'ai une tête de tueuse en plus heyhey ouvre mon coffre tu trouvera des milliers de corps pff

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Riiien à faire d'elle moii >
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:01

I. CARTE D'IDENTITE

Nom : Parker
Prénom : Breanna
Surnom(s) : Breannette . Darling . Keutty . Bre' . 'Anna
Lieu de naissance : Miami =).
Job : Comme si elle avait l'intention de travailler , de toutes façon ses parents sont làs pour faire chauffer la carte de crédit alors =) .

II. PHYSICAL DESCRIPTION

Physique : 7 lignes minimum Breanna n'est pas une jeune fille très grande , mais avec ses talons d'au moins 10 cm elle se sent déjà un peu plus grandes =). Elle a une peau assez bronzé encore plus avec son auto-bronzant tout brillant cherry <33.Elle a les cheveux mi-longs , chatain clair , ils sont soit lisse ou alors bouclés cela diffères en fonction des circonstances et de son humeur , elle se met parfois des rajouts de couleurs assez zarb' mais et alors =) , elle change souvent de coupe de cheveux ,elle a des yeux de couleurs verts clair enfet on ne sais pas vraiment parcequ'ils sont parfois vert d'autres fois gris/vert enfin ils sont zarb bref passons oui oui ils sont assez originals ses yeux tout comme elle =), qui sont il faut bien l'avouer un de ses plus grands atouts , elle met souvent en valeurs ses yeux avec du fard à paupières du crayons et du mascaras =). Elle met toujours trois tonnes de gloss sur ses lèvres =) et oui on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ><. Breanna n'est pas une jeune fille grosse bien au contraire mais la pauvre fille s'est mise en tête qu'elle était obèse et qu'elle avait besoin de maigrir alors que c'est tout le contraire , elle fait souvent des régimes débiles et saute des repas ce qui est plus mauvais qu'autre choses. Elle a un visage d'ange mais faites attention les apparances sont bien trompeuses car elle est bien loin d'en être un.

Style vestimentaire : 5 lignes minimum La mode elle aime sa mais pour elle c'est plutot la mode qui la suit et non l'inverse . Elle porte souvent des couleurs très flashy comme si on ne la voyait pas assez =] . Elle porte tout le temps des slims passant du slim fushia , au noir , puis ensuite au zébré et au motifs écossais enfin bref elle en a plein , elle porte aussi des mini-jupes et des mini short. Pour ce qui est des t-shirt elle met souvent des t-shirt à motifs assez bizarre mais toujours multi-colores =) enfin bon . Elle a toute une collection de vêtements accompagnées des accessoires bien entendu =) Bob L'éponde et Hello - Kitty . Personne ne pourrait arriver a s'habiller comme Breanna tout simplement parcequ'elle a un style bien à elle =). Elle possède des tonnes et des tonnes de paires de chaussures =) et ba ouii surtout des converses . Elle met toujours trois milliards d'accessoires parcequ'elle adore ça =).
Détails ? (tatouages, piercings ...) Nothing

III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION

Caractère : 7 lignes minimum Le mot qui définirais le mieux Breanna est Garce =) . Enfin bon allons dans les détails =). C'est quelqu'un de très gentille avec les gens qu'elle aime bien évidemment. C'est une jeune fille drôle qui aime faire rire ses amies enfin de toutes façon avec sa débilités elle les fait rires même involontairement. Elle est pratiquement toujours de bonne humeur et souriante =) , c'est quelqu'un de très active ou plutot d'hyper active elle n'est pratiquement jamais fatiguer et déteste rester poiroté à un endroits a s'ennuyer comme un rat mort. Tous ses amies savent que c'est quelqu'un de très imprévisibles et qui trouve toujours quelque chose à faire pour déconnée. Breanna ce n'est pas du tout la fille gentille bien au contraire , elle est un peu trop voir beaucoup trop superficiel qui aime rabaissée les autres , elle déteste qu'on lui donne des ordres , et préfère en donner elle et oui elle aime avoir du pouvoir =). Si vous avez le malheur d'être détester de cette jeune fille elle trouvera tout les moyens pour vous en faire voir de toutes les couleurs et elle trouvera toujours la pire des façons =). C'est une jeune fille beaucoup trop bavarde qui peut très vite en devenir assez soulante. Breanna est l'exemple parfais de la narcissiquité , elle s'aime et adore flatter son imense égo , c'est une fille un peu trop extravertie , elle s'attire toujours des ennuies car elle ne fait jamais de choses très réfléchies =). L'un de ses plus grands défaults est qu'elle est très dépensière et oui elle dépense tout le temps , et de toutes façons on ne peut pas le lui reprocher car elle peut se le permettre avec tout l'argent qu'elle possède. Enfin pour finir c'est l'une des pires manipulatrices qui puisse exister heyhey =).
Manies, tics ? Se touche tout le temps les cheveux xD.

IV. BIOGRAPHIE

Histoire : 15 lignes minimum Les parents de Breanna se conaissent tout deux depuis le lycée. Ils se sont rapprochée lors de leurs année de 1ère. Après la fac , ils ont prit un appartement ensemble et malgrès leurs divergeance d'orientation , leurs couple est rester intact. La mère de Breanna est devenu une grande créatrice de mode et son père un directeur d'entreprise. Autant dire que la famille Parker est plus que riche. Un beau matin très très très tôt , la jeune Breanna née à la clinique de Miami , autant dire que même à la naissance s'était déjà une chieuse , elle née à exactement 00h00 et 30 secondes , et demanda une bonne heure et demi de travail à sa mère xS. Bien heureusement il n'y eut aucune complication. Bref la petite Breanna avait déjà des yeux magnifiques. Elle fit ses premiers mots lorsqu'elle n'avait que quelques mois , et fit ses premiers pas lors de ses 1 ans. Pendant son enfance Breanna n'était certainement pas une enfant sâge et obéissante non loin de làs cette jeune fille avait déjà un avenir de garce ^^. Malgrès toutes les giffles qu'elle à dut se prendre , même si ses parents étaient peut présent , elle réussissait à se prendre des grandes baffes le peu de temps où ils étaient làs car elle trouvait toujours une bétise à faire. Parlons maintenant école qui dit école dit travail , mais surtout amies. A l'école , Breanna avait beaucoup d'amies mais on va dire qu'elle ne les aimaient pas tous. Breanna n'était pas gentille avec tous les enfants , certains l'exaspérait vraiment , elle à même fait bouffé du sable a un petit qui venait de lui tirer les cheveux xD. Breanna ne faisait déjà à cette age pas beaucoup d'effort en cours , elle ne trouvait pas cela très passionnant de coller des gomettes de couleurs xS.Mais elle le faisait quand même elle y était bien obliger. Arriver à l'école primaire l'âge où on apprend à lire et écrire. Cela fut moins amusant que les gomettes , être obligé de lire "Sacha le poisson chat." et des abrutissité dans le genre , c'est barbant . Enfin bref malgrès qu'elle déteste les cours elle travaillait un minimum , c'est pourquoi elle ne redoubla aucune classe. Autant dire que ce fut une autre histoire concernant le collège , brillante elle ne l'était pas vraiment , elle adorait faire enrager les profs , sechait beaucoup trop de cours et les rares bonnes notes qu'elle obtenait elle les avaient grâce à des anti-sèches. Autre complication Breanna commenca à se rebeller de plus en plus , enchainant conneries sur conneries et vas-y que je te fasse le mur le soir pour aller à des fêtes sur la plage ect.. C'est à cause de cette enchainement de conneries qui lui valut de passer par la case "pension" et oui finit les amies et surtout les conneries. Plus personne n'eut de nouvelles d'elles depuis excepté son meilleur ami. Elle est maintenant de retour pour le plus grands malheurs de tous surtout qu'elle n'est pas revenu au bon moment car , maintenant elle se fait soupsconer d'avoir assiné une pauvre fille sous prétexte qu'elle ne la jamais aimer et alors ><.

Famille : Famille est un bien grand mot elle a juste ses parents si on peut appeller ça comme cela parcequ'ils sont tellement peut présent que humhum...

V. EN PLUS

Groupe : Ennemis
Love : Juste un peu seul mais pas pour longtemps =).
Friends : Des amies pfff surtout la plupart des foculs alors autant n'en cité qu'un seul Michaëlouneyt ( LLL ).

VI. VOUS.

Prénom : Clouwey
Comment avez-vous connu le forum ? Par une traitresse de dossier xD
Comment le trouvez-vous ? Juste envie de dire 0HHHH G00D <333 !!
Personnalité sur l'avatar : Willa Holland
Autres commentaires ? Jte déteste citron <3

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:02

Bienvenue !
Merci de ton inscription & bonne fiche. Je te réserve l'avatar =)

LOVE <3
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:06

MON CITRON D'AMOUR <3 . MA DESPERATE <3

BIENVENUE ICI (L) !

Bon courage pour la suite de ta fiche ma chérie <3

JE T'AIME I love you

JUST YOU AND ME <3
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Breanna Parker
Sex Drugs &&
Rock'n Roll Baby ( LL )

MOBILE ? : Pasque j'ai une tête de tueuse en plus heyhey ouvre mon coffre tu trouvera des milliers de corps pff

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:06

Thank's =)

CIIIIIIIIIIIIIITRON OH GOD JE T'AIME DARLIING <333 . PUREYY JTE SURKEEF THANKS =)
Michaël Finighan

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:12

<333. Dépêches toi de finir ta fiche, comme ça, on se fait un to' rien qu'entre citrons <3. Au fait, pour l'histoire du mobile, je l'ai dit à Line maintenant on a un dossier sur toi héhé.

J'sens que ça va partir en flood ici xD

JUST YOU AND ME <3
Lacey Meyers
Pretty Girl

JOB : Enqueteur

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:13

Bienvenue ! =]
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:14

On a des dossiers sur des gens ... on peut els faire marcher. Maintenant, à la place des coups de fouet, on les menace de dévoiler leur dossier si ils postent pas mdrrr

LOVE <3
Breanna Parker
Sex Drugs &&
Rock'n Roll Baby ( LL )

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 20:18

Quoiii quoiii ? DOSSIER DE QUOII xD. C'est quoii l'histoire las ptdr oh citron laisse moi regarder ma série jte priie heiin jvais essayer de la finir en même temps =).
Breanna Parker
Sex Drugs &&
Rock'n Roll Baby ( LL )

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 22:26

Finish xD Comment j'ai baclé le truc Oh GOD ON N'EXPOZE PAS LES DOSSIERS SVP xD
Michaël Finighan

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Breanna Parker   Mer 30 Jan - 22:29

PERFECT <3. Moi aussi j'te déteste chérieee (l)

VALIDEE I love you

JUST YOU AND ME <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breanna Parker   

Breanna Parker
Page 1 sur 1