The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Finch
UNDERCLASS HERO
Jonathan Finch


Nombre de messages : 13
Age : 32
JOB : Etudiant *
LOVE : Kate j't'aime a la folye furieuse *
MOBILE ? : Il ne cesse de leur faire croire qu'il est coupable ou qu'il qu'il voulait se venger d' Ava .
Date d'inscription : 30/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Il fut un temps ou ce n'était d'attirance physique, je voulais sortir avec elle mais cette cruche m'a mit un de ces vents !
GROUPE *: SUSPECTS *

UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . Empty
MessageSujet: UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .   UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . EmptyMer 30 Jan - 20:03

    Le reveil de Jonathan n'a pas été un des plus prestigieux qui soit dans la ville de Miami . Dans sa belle et grande chambre si spatieuse avec de grande baie vitrée qui donnait directement avec vue sur la mer que ces parents avaient achetés pour une moitiée de millions de dollars, la porte s'ouvrit doucement laissant place a Angélica un genre de maitresse de maison . Il était plus de sept heures et demi et Jonathan n'était toujourspas reveillé, contrairement au soleil qui avait pointé le bout de son nez plus tôt que prévu, allez savoir pourquoi . Angélica prit soin de mettre Jonathan sur pied en deux secondes, Jonathan respectait totalement Angélica et parfois c'est a elle qu'il allait se confier, elle ne parlais pas un mot d' anglais alros voila pourquoi il pouvait lui dire tout ce qu'il désirais . Le jeune homme se leva après avoir entendu le petit grincement de porte de sa chambre, et déscendit danssa belle cuisine . Un petit déjeuner copieux dansle ventre, il fila dans sa chambre pour attérir dans sa salle de bain personnelle et rendre ainsi une douche de 1o minutes. Le jeune homme sortit, une serviette autour de la taille avec insistance choisit ces sous vêtements, puis ces vêtements pour le reste de la journée . C'est à dire, un boxer noir ainsi qu'un jeans pour ne pas dire Slim, mais quand même pas trop serré c'est moche parce que lui il est pas gros mais pas maigre non plus, avec un t- shirt noire avec marqué dessus : UNDERCLASS HERO . Il aimé tellement ce t-shirt qu'il pouvais resté sur lui pendant deux semaines sans être lavé . Il enfila une paire de chausette puis des nike court a scratch aux pieds, noires toujours puis mit sur ces cheveux une casquette noire , flemme de se coiffé, en plus il été en retard . Son sac sur les épaules il partit direction le lycée 1o minutes a la marche .

    La journée passa, et les echecs continueres, il a l'air sage et studieux mais en court sa l'fait pas . Avec un o8 en mathématiques et un 12 en rédaction , en plus il avait fait toute la feuille double. Les profs, c'est chiant . L'école finie ce jour la à 16h précise, cause de l'abscence de son professeur de technologie ce soir là, Jonathan allait en profiter pour aller voir Kate, sa p'tite copiine . Enfin on peut pas dire qu'ils sont encores mari et femme il lui a pas demandé mais quand même sa fesait 1 ans qu'ils étaient ensemble . Leurs relations était plus stable que celle d'un couple . =p Jonathan longea les rues, ils savait que Kate était la bas, ils n'avaient pas les mêmse horraire mais elle adorait déssiner et elle allait surtout la bas pour chercher de l'inspi. Jonathan ne comprenait pas lui comment elle pouvait être inspiré par de l'eau et des arbres, mais il adorait tellement la regardée dessiner ! Les minutes passèrent et il arriva près de la rivère, les bancs étaient vides, elle devait être prés de l'eau, il s'en approcha et l'appercue au loin . Jonathan avanca vers elle et s'accroupi dèrriere elle , posant son sac de cours à côté de lui et passant sa tête sur l'épaule de celle ci .

    Bouuuh .. dit - il .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . Empty
MessageSujet: Re: UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .   UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . EmptyMer 30 Jan - 21:50

    Kate était en cours de maths , elle pensait encore et encore à Jonathan . Bah excusez moi , mais quand vous avez un vieux prof pervers vous êtes obligé de vous interesser a ae chose qu'à son cours . Donc pour elle c'était Jonathan . C'était son dernier cours et elle était sur de le voir après comme d'habitude . A chaque fois ils se retrouvaient à la riviere . Et si l'un finissait plus tôt , et bien il attendait que l'autre arrive . Mignon hein .. Kate avait le regard dans le vide mais des étincelles se degagaient dans celles - ci . Bah de toute façon , dès qu'elle pensait à Lui , elle ne pensait à rien d'autre , et après impossible de lui chasser de la tête . En plus les maths ça sert à quoi ? A rien >< Mais Kate avait tout de même des bonnes notes même si elle detestait ça . Sa matiere préférée est la littérature <3 Vu qu'elle adore lire là elle était servie pour deux heures . Oh moins ça ça nous apprend des choses , et on pourra le réutiliser . Mais les equations et les statistiques ? C'est n'importe quoi . Alors qu'elle fixait le tableau le prof tapa avec son poing sur la table de la jeune femme en lui criant d'arrêter de rêver . Nan mais quel sauvage je vous jure >< On aura tout vu dans ce lycée n'importe quoi . Il aurait pu lui dire gentilment mais nan faut qu'il gueule comme un chacal enragé làà Pfff . Il lui avait fait peur en plus . Pis il put de la bouche c'est juste une infection . Quelques minutes plus tard , il rendit le dernier devoir a sa classe . 13 . Mouuais ca va . D'habitude elle est toujours dans les 16 , mais là elle avait vraiment pas révisé donc forcemment ça se ressentait . Et en commentaire ce vieux trou d'uc lui avait mis : Ne pas se laisser aller ! Grosse baisse ... QUOOOI ? Grosse baisse ? Attends ca y'est même plus le droit d'avoir un coup de mou quoi . Ah j'vous jure il l'avait mis dans une colere folle elle sortit de la classe enervée . Mais le sourire lui revint aux levres lorsqu'elle repensa a Jonaat' <3 Oui , elle était raide dingue de lui et ce depuis bientôt un an . En réalité , cela fera un an dans deux jours . Kate prit ses affaires dans son casier et partit du lycée . La journée était enfin finie c'est pas trop tôt ... La jolie blondinette se dirigea donc vers leur riviere adorée . Elle adorait venir ici , c'était tellement reposant . Et puis ça l'inspirait beaucoup pour dessiner des paysages , ou encore des scenes , des couples , des enfants , elle faisait de tout . La jeune femme arriva donc et se posa sur l'herbe verte . Elle s'asseya en tailleur et respira fortement . Ici au moins l'air était pur , loin de la route et des voitures polluantes . La jeune femme commença alors à dessiner un lac , avec un couple qui se baignait dedans . Elles les imaginaient collés - serrés entrain de s'embrasser . Elle était a fond dedans lorsque quelqu'un arriva . Ce quelqu'un n'était pas n'importe qui . Sans le voir , Kate le reconnut de suite . Et son " Booouh " confirma sa premiere impression . Dès qu'elle le vit elle " balança " legerement son carnet a dessin et le prit dans ses bras . Faut dire qu'elle est très tactile , elle aime le contact physique . Et il lui avait tellement manquée aujourd'hui ... Kate posa delicatement ses mains sur les joues du jeune homme et l'embrassa langoureusement . Elle lui murmura a l'oreille .

    Je t'attendais avec impatience mon Hero ... J'suis contente d'être enfin là avec tooi <3

    Elle avait l'habitude de l'appeller comme ça . Ils avaient leurs surnoms respectifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Finch
UNDERCLASS HERO
Jonathan Finch


Nombre de messages : 13
Age : 32
JOB : Etudiant *
LOVE : Kate j't'aime a la folye furieuse *
MOBILE ? : Il ne cesse de leur faire croire qu'il est coupable ou qu'il qu'il voulait se venger d' Ava .
Date d'inscription : 30/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Il fut un temps ou ce n'était d'attirance physique, je voulais sortir avec elle mais cette cruche m'a mit un de ces vents !
GROUPE *: SUSPECTS *

UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . Empty
MessageSujet: Re: UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .   UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . EmptyVen 1 Fév - 21:02



    Après n'avoir eu le temps de se poser sur l'herbe fraiche du soir, du parc de la rivière dèrriere Kate, la jeune femme l'asaillit de baiser sur la bouche et partout sur son visage, les deux mains sur ces joues . Ces joues étaient a présent gonflées, enfin gonflées, parce qu'elle avait mise ces maisn dessurent et elle les avaient avancées donc sa bouche était plus pulpeuse qu'avant, enfin bref. Jonathane prolongea le baiser e, mettant lui une de ces mains sur la nuque de la jeune femme . Le baiser terminée elle rajouta une phrase, lui un héros ? Un zéro oui .. Il aurait dut venir plus avant, regardez maintenant il fait nuit . Il s'installa au près de Kate, et tourna la tête vers elle .

    J'suis content aussi, sa fait 48heures qu'on c'est pas vu .. Moi un héros, pas aujourd'hui en tout cas sweetie, j'suis en retard la preuve il va bientôt faire nuit ! On pourra pas se ballader comme la dernière fois ... Il fit une moue triste A moins qu'en 20 minutes tu nous trouve une occupation a faire, j'suis prenneur =p !

    Jonathan souria a pleine dents a sa p'tite cherie . C'est vrai quoi, d'habitude le ..Attendez on est quel jour ... Ah oui Jeudi, il a eu trois heures de Latin alors c'est jeudi . Oui je disais que le Jeudi ils devianet se retrouver vers 14heures mais la vu les heures de travails qu'il avait, ce jeudi la allait être un peu spécial . Jonathan tourna la tête un moment vers Kate puis descendit vers son dessin, il voulait pas être irespectueux ni quoi que se soit, hein ... mais c 'est quoi c'qu'elle avait déssiner ? En parlant que Kate déssine, je vais vous dire quelques choses , un conseil plutôt a ne pas faire . Quand Kate dessine, ne la regardez pas faire, elle ne le supporte pas ! D'ailleurs quand Jonathan le fait, sa la mets en rogne et elle peut lui faire la gueule pendant 48heures non stop . Mais avec un gros bisoux et une bonne nuit d'amour, tout va mieu =p . Le jeune homme observait toujours ces gros traits bleux, verts et jaunes . Ciel, arbres et soleil surement . Mais après la feuille sera extremement mieu que les tablos de De Vinci, d'un côté il disait sa parce que c'étais sa chérie et qu'il voulait pas la blesser, mais détromper vous il le penser reelement il adorait ce qu'elle fesait et pouvait passer des heures a la regarder dormir, ou dessiner tellement elle était belle dans tout ces actes .. D'ailleurs, il pensait même une fois , total hors sujet hein mais on s'en fou .. Si ils sortent ensemble depuis un an .. Enfin j'en sais rien avec toutes ces accusations pour le meurtre d' Ava et tout elle aurait dut le quitter non . ? A lui sa lui semble assez bizzare mais bon, il v a pas mettre carte sur table pour que sa copine le largue après un an de passion, et malgrès quelques erreurs de Jonathan , d'ailleurs y'a 6 mois il n'était pas si mur qu'aujourd'hui je vous l'assure .. Bref, le bohneur sa se fait a deux et voilà point final . Le jeune garçon remonta sa tête vers Kate, l'arrêta de toute activitée et avanca son visage du sien en collant son front au sien puis en murmurant doucement ..

    Dit moi sweetie, s'tu viennez avec moi .. Humm disons pour réviser les fonctions vectorielles .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . Empty
MessageSujet: Re: UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .   UNDERCLASS HERO  | KATE D'AMOUR . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE JONES .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | THE CITY :: THE RIVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser