The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y'a du soleil et une nana { RES. Taylor

AuteurMessage
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Y'a du soleil et une nana { RES. Taylor   Ven 1 Fév - 21:28

8h3o. Le réveil de Michaël sonna, mais celui - ci était déjà réveillé. Il l'éteignit donc très rapidement. Le jeune homme n'avait, en effet, pas dormi de la nuit, car il avait eu très mal au ventre. Il avait eu prendre plusieurs comprimés de médicaments, son mal avait perduré toute la nuit. Michaël n'avait dormi, en tout et pour tout, que deux heures sur les dix qu'il faisait habituellement. La veille, il avait oublié de tirer les rideaux de sa chambre et le soleil pénétrait l'immense pièce. Il se leva avec peine et les tira, puis retourna dans son lit, blotti bien au chaud, sous sa couette. Il essaya de dormir un peu. Quelques minutes après, le jeune homme s'était déjà endormi. Il rêva d'Abigail, comme la plupart du temps. Il la voyait rayonnante, naturelle, belle, en fait, comme d'habitude. Ils n'étaient que toutes les deux, seuls sur terre, ne se souciant de rien, ni de personne et profitant de chaque instant. Quel rêve magnifique, qui s'interrompit malheureusement au bout de trois heures de sommeil bien mérité ! Michaël finit par ouvrir les yeux. Heureusement pour lui, son mal de tête était passé. Il pouvait donc commencer du bon pied sa journée. Il avait prévu de se rendre à la plage avec Jonathan pour aller se baigner naturellement. Il se leva et se dirigea vers la salle de bains. Contrairement à ce qu'il faisait habituellement, là, il allait se laver avant de prendre son petit déjeuner. Quel grand changement, me direz - vous ! Il alluma la lumière, se regarda dans l'une des nombreuses glaces, qui se trouvaient dans la pièce et finit par avouer qu'il ressemblait, ce matin, à un zombie ! D'énormes cernes bien marquées étaient apparues sur son visage, habituellement angélique. Il souffla à la vue du visage que reflétait le miroir, se déshabilla et finit par pénétrer dans la douche, qui se trouvait à côté de la baignoire. Oui, une salle de bains deux en 1 chez les Finighan, c'est pas du luxe !
Une quinzaine de minutes plus tard, il sortit, la peau toute brillante, torse nu. Abigail aurait tellement souhaité être dans les parages. Il se sécha et s'habilla le plus simplement du monde. Il retourna ensuite dans sa chambre. Michaël cherchait ses tongs noires et blanches, lorsque son téléphone vibra. Il alla regarder quel message avait - il reçu. C'était un SMS de Jonathan, disant en résumé, qu'il ne pourrait pas venir. Michaël se dit dans un premier temps qu'il n'allait finalement pas y aller, puis il finit par se décider à aller prendre un peu l'air et à aller à la plage tout seul. Il continua de chercher ses tongs, qu'il finit par trouver une minute plus tard. Il les mit aux pieds et prépara son sac, dans lequel il mit une serviette, de la crème solaire et tout autre chose qu'il fallait amener à la plage. Il mit dans une de ses poches son portable et son Ipod gris qu'il chérissait tant, puis il partit.
Vingt minutes plus tard, il était arrivé à l'une des nombreuses plages de Miami, qui bordaient la côte. Il n'y avait pas beaucoup de monde et tant mieux. Michaël détestait être entouré de personnes qui sont tellement proches de vous, qu'elles peuvent vous entendre respirer. Il enleva ses tongs qu'il prit à la main et se dirigea vers un coin où les seules personnes présentes ne viendraient pas le coller. Il sortit de son sac sa serviette qu'il étendit sur le sable blanc. Il enleva son tee - shirt, ce qui eut pour effet de faire tourner les têtes des quelques pré - adolescente présentes sur la plage. Il n'y fit pas attention et s'allonga sur la serviette. Certes, on n'était pas en plein été, mais il faisait quand même très chaud, assez chaud pour que les gens veulent se baigner. Le jeune homme sortit son Ipod de son sac et mit une chanson d'un groupe qu'il adorait, Plain White T's. Il mit les oreillettes dans ses oreilles, logique non ? Puis, il augmenta le volume, un peu trop, car il n'entendit pas qu'une jeune femme était en train de lui parler...

JUST YOU AND ME <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Taylor Carlson

JOB : EnQuÊtRiCe A pLeIn TeMpS
LOVE : Trent ?! Peut être ... C'est à voir !
MOBILE ? : Je suis flic ... Donc pas besoin de Mobile !!

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas certe, mais j'en sais assez sur elle pour savoir qu'on n'aurait jamais pu devenir amies !!
GROUPE *: ENQUETEURS

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et une nana { RES. Taylor   Ven 1 Fév - 22:13

Enfin une journée sans travail. Depuis le temps qu'elle la réclamait cette fameuse journée où elle pouvait faire ce qu'elle voulait, comme elle voulait, où elle voulait. Elle était vraiment contente de cette journée qui commencait par un magnifique soleil. Mais voilà, la jeune femme avait complétement zappé de couper son reveil et bien sur il sonna à 8h00. Déjà que d'ordinnaire, elle déteste entendre cette machine sonnait alors imaginez en plus lorsqu'elle est en congès ... Elle éteignit alors son reveil très vite et se rendormit une petite demie heure mais uniquement en somnolant. Taylor, une fois bien reveillée, se dit qu'un petit jogging au bord de la plage ne lui ferait pas de mal et lui changerait les idées. Elle se leva, commencant à sentir l'energie la remplir. Elle s'habilla (ayant pris sa douche la veille au soir, et comptant faire un jogging, il était logique qu'elle décide de ne la prendre qu'à son retour) à l'aide d'un short et d'un débardeur. Oui, le temps était magnifique et les températures allaient de paires donc autant en profiter. Une fois habillée, elle prit son MP3 et ses clefs et partie en direction de la plage.

L'océan était magnifique. Le soleil rayonnait dessus et cela faisait de magnifiques reflets. Vu qu'il était environ 9h30, il n'y avait pas foule. Elle mit son MP3 dans ses oreilles puis commenca à courir sur la plage. Elle courut pendant 1 petite heure lorsqu'elle s'arrêta devant quelqu'un, un jeune homme plus précisément pour savoir uniquement l'heure qu'il était. Elle lui demanda alors poliementn, ayant retiré ses écouteurs de ses oreilles :

Excusez moi. Vous auriez l'heure s'il vous plaît ?!

Elle commenca doucement à mettre ses mains sur les hanches voyant que le jeune homme ne lui répondait pas. Taylor ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas lui répondre. Elle commenca alors à lui faire des signes et en s'approchant un peu de lui, elle le reconnut alors :

Ba tiens ! Et moi qui me demandais pourquoi vous ne me répondiez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Y'a du soleil et une nana { RES. Taylor
Page 1 sur 1