The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> E N Q U E T E U R S <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 28
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: >> E N Q U E T E U R S <<   Dim 13 Jan - 16:59

Ce sont les personnes, chargées de l'affaire concernant le meurtre d'Ava. Ils ne se laissent pas influencer ou du moins, ils essaient. Pour certains, cette histoire devient obsessionnelle. Ce sont des stratèges, qui n'hésitent pas à utiliser de moyens peu légaux pour arriver à leurs fins. Ils sont assez prétencieux et détestent recevoir des ordres. Certains considèrent ce meurtre comme une simple vengeance pour un crime passé de la jeune fille, alors que d'autres considèrent que c'est beaucoup plus grave. Ils travaillent chacun séparément et espèrent secrètement résoudre cette enquête au plus vite pour être bien vu par le shérif, qui prendra sa retraire dans quelques mois. Qui saura dénicher la vérité ? Telle est la vraie question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
avatar

Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: >> E N Q U E T E U R S <<   Mer 16 Jan - 20:14

WOMAN



COLLEEN MILLS Feat Mischa Barton
* Nom : Mills
* Prénom : Colleen
* Age : 21 ans
* Caractère : Les strass & les paillettes sont pour elle. Depuis toujours, elle rêve de briller sous les projecteurs par n’importe quel moyen. Elle se montre donc hypocrite pour y arriver, & garde toujours son faux sourire aux lèvres. Peau de vache, elle n’hésite pas à faire des coups bas pour se mettre en avant, à espionner ou à voler les notes de ses collègues. Ajouter à son caractère de winner un brin de superficialité, & vous obtiendrez Colleen en chaire et en os, toujours prête à vous aider pour tirer des informations de vous.

* Pourquoi elle s’investit dans cette affaire : Colleen veut à tout prix découvrir l’assassin d’Ava. Elle en fait une affaire personnelle, et cela juste parce qu’elle a envie de se faire bien voir. Elle aime & recherche la célébrité, et cette affaire pourrait très bien l’aider. A la base, elle aurait aimé faire du mannequinat, mais elle va là où la célébrité l’appelle. Elle interroge sans relâche les suspects & tous les membres présents à la fête, que se soit par des subterfuges ou des demandes concrètes. Elle ne lâche pas l’affaire et compte bien mettre le point final à celle-ci, même si elle ne sait même pas à quoi ressemble Ava Jenkins.

* Liens : - Colleen ne s'entend pas, mais alors pas du tout avec sa collègue Lacey Meyers [ Katherine Heigl ]. En effet, elle la voit d'un très mauvais oeil, car elle représente une menace pour elle. Oui, Lacey est toute aussi belle & aussi convoitée qu'elle, et Colleen a peur qu'elle lui fasse de l'ombre. Elle travaille avec acharnement pour barrer la route de Lacey en n'hésitant pas à lui envoyer des fausses preuves ou à la diriger sur de fausses pistes ... garce ? OUI, et elle assume.

* Statut : Libre


LACEY MEYERS Feat Katherine Heigl
* Nom : Meyers
* Prénom : Lacey
* Age : 22 ans
* Caractère : Superficielle, garce & cruelle, elle est le portrait craché d'Ava, mais en plus grand. Elle veut que le monde tourne autour d'elle et que tout le monde reconnaisse sa beauté & sa personnalité. Adoratrice du shopping & des moqueries, Lacey a un centre d'amis restreint, car elle les trie. Il faut être d'un rang social élevé & avoir une certaine classe pour espérer pouvoir lui adresser la paroles à la belle blonde. Toutefois, elle cache parfois bien son jeu, surtout auprès des jeunes hommes qu'elle essaient d'avoir dans ses filets ... et oui, un jour ils pourraient bien servir ... comme lui fournir un alibi ?

* Pourquoi elle s’investit dans cette affaire : Lacey était une amie d'Ava Jenkins ... et même plus. En effet, elle est était en réalité la demi - soeur d'Ava Jenkins. Son père s'est remarié à la mère d'Ava il y a un peu plus de cinq ans. Dès lors, les deux jeunes filles étaient devenues assez proches, partageant les mêmes centre d'intérêts ; le shopping, l'argent & les hommes. Enfin ... en apparence elles étaient amies, car Lacey était en fait jalouse de sa petite soeur. Ava était toujours la meilleur, et elle était même devenue la fille chérie de son père, ce qui la mis hors d'elle. Lacey se rapprochait donc d'Ava pour mieux la poignardée dans le dos, mais quelqu'un la fait avant elle, et elle aimerait maintenant trouver ce coupable pour ... le remercier.

* Liens : - Entre Lacey & Colleen Mills [ Mischa Barton ], c'est la guerre. Depuis la mort d'Ava, Lacey reporte son sentiment de jalousie sur Colleen. En effet, celle-ci est belle & fait tout pour se faire bien voir, ce qui déplait carrément à Lacey. D'ailleurs depuis quelques temps, Lacey ne tombe que sur des fausses pistes ... elle pensait au début ne pas être très douée pour la detective mania, mais elle commence enfin à suspecter la garce de Colleen. Celle-ci devait sûrement être prête à tout pour évincer Lacey ... mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Lacey peut être tout aussi garce qu'elle ... Attention les yeux, et ne restez pas dans les parages, les crêpages de chignon sont d'actualité.

* Statut : Prise


TAYLOR CARLSON Feat Jessica Alba
* Nom : Carlson
* Prénom : Taylor
* Age : 23 ans
* Caractère : Gentille, douce & attentionnée, Taylor est une jeune fille en or. Elle est l'opposé d'Ava Jenkins, s'intéressant aux autres et faisant tout ce qu'elle peut pour les aider. Bon d'accord elle ne le fait pas que pour le bien de la société, c'est surtout pour se faire plaisir, mais chut, il ne faut pas le dire. Intelligente & rusée, c'est certainement l'enquêtrice la plus à même de découvrir l'identité du coupable, surtout que c'est elle qui en sait le plus sur tout le monde. De nature curieuse & obstinée, elle rempli toutes les qualités utiles à un enquêtrice de choc !

* Pourquoi il s’investit dans cette affaire : Taylor ne connaissait pas Ava. Elle souhaite retrouver le coupable pour la simple & bonne raison qu'elle veut rendre justice. Et oui, il existe encore quelques personnes dans le monde comme elle. Mais bon, il faut ajouter que cette affaire lui colle complètement à la peau, car elle adore les histoires de lycée. A son époque, elle passait elle-même plus de temps à papoter sur les derniers ragots & à radoter plutôt qu'étudier. Alors là, c'est un vrai paradis pour elle. Elle se mêle de tout, en prétextant que c'est pour le bon déroulement de l'enquête, bien que la moitié ne lui sert à rien.

* Liens : - Taylor a découvert les histoires de tromperie de Kyle Stevens [ Stephen Colleti ], et cela l'amuse beaucoup. Elle est contente d'être sur un scoop & commence à faire chanter le petit Kyle juste par amusement. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de tout balancer à la petite copine de celui-ci, mais le voir flipper est très drôle. Elle lui donne parfois quelques défis à relever, des défis tous plus débiles les uns que les autres, sous peine de tout dévoiler ... une fille en or n'est-ce pas ?

- La jeune femme se fait draguer ouvertement par l'un de ses collègues, Trent Sullivan [ Wentworth Miller ]. Elle le trouve mignon certes, mais elle craint qu'il se moque d'elle & qu'il ne l'approche que pour être mis au courant de tout ses précieux indices & de son précieux savoir sur chaque adolescent. Elle le remballe gentillement pour le moment, mais elle pourrait très bien finir par succomber au charme de Trent ... surtout qu'en réfléchissant bien, elle pourrait obtenir ses indices tout en dissimulant les siens ... intéressant ?

* Statut : Prise




Prédéfinis by Céline.
Icons Jessica by Céline.
Icons Katherine et Mischa by leurs auteurs respectifs.
Merci de respecter leur travail.

_________________

LOVE <3


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
avatar

Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Re: >> E N Q U E T E U R S <<   Mer 16 Jan - 22:01

MEN



JOSHUA BROWN Feat Milo Ventimiglia
* Nom : Brown
* Prénom : Joshua
* Age : 23 ans
* Caractère : Le beau goss de service, Joshua se la pète constamment. Il aime être adulé par les filles, savoir qu’elles le désirent, même si ce n’est pas la réalité. Il est du genre macho & très dragueur ; tout ce qui est sur pied et qui roule des yeux se transforme rapidement en proie à ses yeux. Joshua aime également faire croire que c’est un dur, alors qu’il ne s’est jamais battu de sa vie & qu’il a plutôt au contraire peur des batailles. C’est le genre de mec qui se moque des filles qui ont peur des films d’horreur, mais qui ne va lui-même pas en voir … enfin bref, vous voyez le genre.

* Pourquoi il s’investit dans cette affaire : Joshua connaissait Ava Jenkins, contrairement à certains de ses collègues. A vrai dire, il avait même eu une petite aventure avec elle. Oh, rien de très intéressant, juste une nuit ou deux lorsqu’il se sentait seul. Il l’avait rencontrée dans un bar, ou plutôt dans le bar de la ville, mais ceci n’est pas important. Il souhaite trouver l’assassin de sa maitresse, pour la simple et très bonne raison qu’il veut éviter que tout le monde sache qu’il avait couché avec. Ben oui, ce n’est pas très glorieux de coucher avec une adolescente tout juste majeur, alors qu’il se pavane partout et chante à qui veut l’entendre que toutes les filles sont à ses pieds. Il fait alors en sorte de trouver & d’éliminer toutes les preuves qui le lient à Ava.

* Liens : - Joshua a depuis le début jeter ses soupçons sur Michaël Finighan [ Chad Michaël Murray ]. Pourquoi ça ? A vrai dire il ne sait pas vraiment. Il le pense capable d'avoir commis ce crime, surtout qu'il n'avait rien à faire à cette fête, étant un ennemi juré d'Ava Jenkins. Il soupçonne également Abigail Corwin [ Hilarie Burton ], la petite amie de Michaël, et pense à un complot des deux jeunes. Afin d'en savoir plus, il tente de séduire Abigail & les amies de celle-ci, mais il ne découvrira certainement rien ^^.

* Statut : Libre


TRENT SULLIVAN Feat Wentworth Miller
* Nom : Sullivan
* Prénom : Trent
* Age : 25 ans
* Caractère : Obstiné & une vraie tête de mule, voilà ce qui caractérise Trent. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne lâche rien et ira jusqu'au bout. Plus il y a des embûches, plus il est motivé, alors n'essayez pas de l'empêcher d'enquêter ! Il a également quelques tendances violentes, lunatiques, & les réactions du jeune homme peuvent souvent impressioné, même si l'on est habitué de sa présence. Il aime faire la fête & prendre du bon temps, bien plus que de travailler ... d'ailleurs, merci à papa & maman qui lui permette de vivre sans rien faire. Farniente au rendez-vous, sauf lorsqu'il s'agit d'une enquête passionante.

* Pourquoi il s’investit dans cette affaire : Trent avait à l'oeil Ava depuis de nombreuses années déjà. Il avait entendu une bribe d'une conversation téléphonique d'Ava dans un bar, un appel qui lui avait paru étrange & très intéressant. Il était sûr qu'elle trempait dans une histoire louche, et avait bien décidé de découvrir de quoi il s'agissait. Un trafic de drogue ? Possible, car la jeune fille devait sûrement se droguer de temps en temps, aux yeux de Trent en tout cas. Un meurtre sur la conscience ? Hum, moins probable, mais bien plus intéressant qu'un simple trafic. N'ayant pas de travail - et oui, l'argent de papa & maman est utile - il se met alors en tête de faire sa propre enquête et de découvrir ce qu'elle cachait. Assez risqué comme pari, car après tout, Ava s'était peut-être juste engueulée avec son petit ami ou imitait quelqu'un pendant quelques secondes ... personne ne le saura jamais, maintenant qu'elle est morte. Mais rien n'arrête Trent, et c'est pourquoi il continue d'enquêter. Il pense que de découvrir le coupable lui fera découvrir ce que cachait Ava.

* Liens : - Trent, lui, poursuit sans relâche Jeyla Davis [ Rachel Bilson ] qui n'était autre que la meilleure amie d'Ava. Il est persuadé qu'elle pourra l'aider à découvrir ce qu'Ava cachait dans son passé. Il n'hésite pas à la suivre & à l'interroger n'importe quand & dans n'importe quel lieu. Si Jeyla sait quelque chose, elle devrait vite craquer vu l'intensité des interrogatoires.

- Il drague Taylor Carlson [ Jessica Alba ] qu'il trouve très mignonne. Il aimerait bien passé plus de temps avec elle ... oui mais, avec elle ou avec les indices qu'elle a en poche ? Le jeune homme semblerait sincère & tente des approches régulières & de plus en plus rapprochées. Arrivera-t-il à la faire tomber dans ses filets ?

* Statut : Libre



Prédéfinis by Céline.
Icons by Céline.
Merci de respecter son travail.

_________________

LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> E N Q U E T E U R S <<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> E N Q U E T E U R S <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: THE BOTTOMS OF MIAMI :: MIAMI'S LODGERS-
Sauter vers: