The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Amanda Monroe | Little Miss Sunshine

AuteurMessage
Amanda Monroe

JOB : Servir de modèle. Oui, c'est un job à plein temps *
LOVE : L'amour... Quel ame naive peut encore croire que cela existe ? *
MOBILE ? : Ava était trop belle, garce, une rivale de premiere. D'ailleurs pour ca j'aurai pu la tuer AH AH

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Elle ne valait pas la peine que je perde du temps à penser à elle *
GROUPE *: ENNEMIS *

MessageSujet: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Dim 3 Fév - 22:22

I. CARTE D'IDENTITE

Nom : Monroe
Prénom : Amanda
Surnom(s) : Manda'
Lieu de naissance : Rome, Italie.
Job : Donne des cours particuliers aux enfants en difficultés scolaires. & à part ca, rien. Amanda est bien trop flemmarde pour être serveuse dans un fast-food.

II. PHYSICAL DESCRIPTION

Physique : Amanda n'est pas très grande. 1m65, c'est une taille raisonnable, cependant bien trop petite pour devenir mannequin. Et Amanda aurait adoré être mannequin, défiler sur les podiums, faire des séances photos avec des thèmes toujours plus amusants, et des photographes toujours plus professionnels... Mais de toute manière, la jeune fille se trouve bien trop grosse pour faire ce métier. Grosse, Amanda ? Pas du tout. Mais elle adorerait être plus fine ; comme si elle ne l'était pas déjà. C'est son visage aussi qui la dérange. Elle le trouve... Particulier. Pa assez fin pour être celui d'une mannequin. Mais cela n'empêche pas à la jeune fille d'être ravissante, et de le savoir.
Amanda possède des cheveux bruns soyeux, toujours brillants ; et cela semble légitime, étant donné qu'elle passe beaucoup de temps à les soigner. Naturellement ondulés, elle aime les friser parfois, les lisser d'autres fois, sans pour autant tomber dans l'exces. Elle aurait bien trop peur qu'ils perdent de leur souplesse et de leur brillance naturelle.
La peau d'Amanda est assez claire, bien trop claire selon elle. Ses origines italiennes auraient pu lui donner un teint mat lumin eux, mais non. C'est certainement son coté anglais qui est ressortir au niveau de la peau. Heureusement pour elle, quelques rayons de soleil et sa peau ser colore rapidement ; de bronzage, bien entenu, pas de ces horribles brulures qui touchent tant de touristes affreux sur les plages.
Quant à ses ongles, ils sont toujours tres bien soignés, la plupart du temps avec du vernis rouge, ou bien une French Manucure parfaite. Brf, Amanda est le genre de filles qui ne passe pas inaperçue dans la rue.

Style vestimentaire : Amanda est toujours très classe. Sortir sans être élégante ? Hors de question ! Bie entendu, la jeune fille estime que l'élégance réside également dans l'attitude. Mais l'attitude passant par ce que l'on porte, ses vêtements sont toujours très à la mode, glamour, sexy, simples, sans jamais tomber dans l'exces. Le gris, le rouge, le noir, le bleu marine, sont ses couleurs de prédilection. La jeune fille porte tres souvent des ballerines, des robes courtes avec des collants transparents, mais également des escarpins, des vestes tres classes... Ses accessoires sont toujours accordés à sa tenue avec un gout irréprochable, qu'il s'agisse de ses serre-têtes, de ses sacs, ou des perles qu'elle enfile autour du cou. Amanda est une fan inconditionnelle de Chanel. Elle pourrait faire les boutiques tous les jours, et trouver quelque chose de nouveau à chaque fois. D'ailleurs, c'est un peu ce qu'elle fait. Son gout parfait pour l'esthétique et le chic font d'Amanda une valeur sure en matière de mode. C'est simple, partout où elle passe, elle fait partie des mieux habillées. Si ce n'est LA mieux habillée.
Détails ? Voir Amanda avec un tatouage ? Jamais ! Un tatouage représente pour elle le comble du glamour. Jamais de sa vie elle n'a envisagé de se faire dessiner des figures sur la peau, telle une indienne d'une tribu amazonienne. Quant aux piercings, elle y avait songé durant son adolescente, vers 14 ans, l'age où toutes les gamines veulent paraitre plus agées et se disent que se faire piercier, c'est genre carrément trop cool. Mais jamais elle n'y avait pensé sérieusement, et ne le regrette pas. L'unique chose que l'on peut considérer comme piercing sont ses oreilles perçèées ; d'un seul trou chacune, porter plusieurs boucles à chaque oreille représentant pour amanda quelque chose de tout à fait anti-classe.]

III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION

Caractère : Amanda est une jeune fille très complexe. Elle ne se départir jamais de son sourire... Ou presque. La jeune fille rit de tout, s'amuse même lorsqu'il n'y a pas de raison de s'amuser, rigole pour un rien. La moindre blague pas drole peut la faire mourrir de rire... Ou lui faire sortir une remarque sarcastique. Et lorsqu'elle décide de casser les gens, elle y arrive sans aucun mal. Elle est comme ca Amanda : adorable et invivable.
Très sociable, la jeune fille se fait tres facilement des amis. Ou plutot, des connaissances. Elle peut aller tres facilement vers les gens, et sur le moment, elle n'en à rien à faire de ce qu'ils pensent d'elle ; elle agit et dit ce qu'elle veut. C'est par la suite qu'elle change d'attitude - ou non - car l'image que ls gens ont d'elle est tres importante pour cette jeune qui se sent tout à fait aristocratique, même si ses origines de sang bleu sont éloignées - mais nous verrons cela plus tard. Son naturel souriant et son rire cristalin toujours retentissant la permet de se rapprocher facilement des gens. Même si ce ne sont pas ses vrais amis, elle sait q'u'elle pourra toujours aller avec eux, pour une soirée par exemple, et qu'elle sera acceptée. Peut-être que parfois ils parlent d'elle derrière son dos ; mais tout le monde le fait n'est-ce pas ? Amanda la première.
En effet, la jeune fille peut tres facilement se comporter en garce hypocrite. Faire un sourire devant, poignarder par derriere - sans mauvais jeu de mot par rapport à la mort d'Ava - c'est comme une seconde nature chez elle. Et lorsqu'elle finit par apprendre que ses pseudo-amis disent des méchancetés sur elle, elle ne les ménagent pas et dit tout ce qu'elle pense d'eux. Et va ensuite les voir avec un "Salut ! Vous allez bien?" très enjoué, et ils répondent sur le même ton. Peut-être que e genre de relation n'est pas agréable, sain, interrssant ; mais c'est le genre de relation à qui personne ne peut échapper.
Enjouée, éxubérante, Amanda n'a aucun mal à raconter sa vie. Ou plutot, raconter certaines choses de sa vie, qu'elle améliorent toujours plus ou moins. Non, ce n'est pas du mensonge, uniquement de la vérité améliorée, un peu comme es films qui se disent historiques mais qui ajoutent des tas de choses à l'Histoire pour faire de l'audience, vous voyez ? Eh bien, il en va de même pour elle ; elle modifie quelque peu la réalité de ce qu'elle raconte histoire de capter l'auditoire. En réalité, la jeune fille est plutot secrète. Jamais elle ne révèle ce qu'elle ressent vraiment... Ou bien il faut vraiment que l'occasion se présente. Ce qui est très rare. D'ailleurs, est-ce deja arrivé ?
De plus, Amanda est chaste et pure. Elle aime crier sur tous les toits que l'amour est un egagement, une fois que l'on couche ensemble, et qu'elle est contre les couples qui précipitent les choses. Etre vierge jusqu'au mariage lui semble être une excellente situation. Oui, mais Amanda n'est plus vierge. Car derrière ses airs de fille très sage, se cache une jeune femme qui adore les soirées bien arrosées, où elle finit régulièrement par dévoiler ses sous vêtements, et qui a perdu sa virginité sur la banquette arrière d'une limousine avec un type qu'elle ne connaissait que depuis une semaine. Et qu'elle disait ne pas supporter. Mais ce genre de choses, elle ne les répète pas, d'autant plus que cet incident est arrivé à Rome, lorsqu'elle était partie voir sa famille quelques jours, et qu'elle avait réussi à se faire inviter à une soirée privée. Personne n'est au courant de cela, et de toute maniere, en quoi cela pourrait il les interresser ?

Manies, tics ? Amanda vérifie toujours que ses sourcils sont bien épilés, ses ongles nets, ses dents blanches et propres. Elle ne peut s'empêcher de regarder son reflet dans les miroirs, les vitrines de magasin, les pare brise des limousines et autres taxis. Elle ne se sépare jamais de son miroir de poche.

IV. BIOGRAPHIE

Histoire : Aubrey Di Fratini était genre la fille la plus convoitée de la province proche de Rome dans laquelle elle vivait. Oui elle était brune & pulpeuse, mais également très fine. Lorsqu'on la voyait, on croyait voir une actrice hitchockienne sublime accro aux cigarettes. Mais son phyique ne correspondait pas à la jeune fille qui était tres douce, sensible, réservée. Peut être parce qu'à l'age des 14 ans des types de son village abusèrent d'elle. A 20 ans, elle quitta la petite ville et alla s'installer à Rome, car trop de mauvais souvenirs la hantaient. Les hommes un peu trop expressifs, les gamins qui la bousculaient malencontreusement, les adolescents faisaient des remarques qu'elle n'appréciait pas. Et puis, un an apres son installationà Rome, elle rencontra Vince Monroe, anglais de 25 ans, aux cheveux bouclés blonds cendrés. Dans l'esprit d'Aubrey, jamais un anglais ne pouvait être beau. Elle ne sortait qu'avec des mecs du sud ; même si ses relations ne duraient jamais plus de quelques semaines, voire quelques jours. Pourtant Vince était vraiment très beau. Il devait être genre l'anglais le plus beau du monde.
Trois ans plus tard, ils s'épousèrent. Vince s'était définitivement installé à Rome ; alors que lors de leur rencontre, il n'était qu'en vacances. Et dans l'année, naquit Amanda. Pette fille choyée, gatée, elle était réellement adorée de ses parents, et de ses nourices. Oui, car ses parents, tous deux avocats, étaient fort occupés, et ne s'occupaient que quand... Eh bien, que quand ils avaient le temps. C'est-à-dire pour les loisirs. Cela n'empêchait aps Amanda de s'amuser eaucoup, pensant qu'il était normal qu'elle ne voit ses parents que rapidement lors des repas.
Aanda grandit dans un monde de princesse, où elle était adorée de tout le monde. N'hésitant pas à se mettre en spectacle, à faire son petit numéro, elle faisait rire tout le monde. Mais les années passèrent, et arriva l'adolescence. Alors qu'elle fetait son treizième anniversaire, non seulement elle n'était pas dans sa meilleure période ; vous savez tous comment nous sommes à 13 ans, jamais vraiment beaux, trop grands pour notre morphologie, les cheveux abimés, les dents recouvertes de ferraille, les questions du type "pourquoi mes amies ont-elles un petit ami et pas moi?" ; mais en plus, elle découvrit que si son père s'absentait de plus en plus souvent depuis quelques mois, c'était parce qu'il était devenu un alcoolique endurci. Comment navait-elle pas pu s'en rendre compte ? Ne se rendait-elle pas compte qu'il deveait plus violent ? Qu'il sentait l'odeur des brasseries lorsqu'il rentrait en pleine nuit ? Que de l'argent disparraissait sans raison valable ? Comment avait-elle pu etre aussi aveugle ? En voulant à sa mère, s'en voulant à elle-même, en voulant à la terre entière, elle commenca à ne plus se nourrir. Et lorsqu'elle finissait par crever de faim, elle mangeait et se faisait vomir. Affolée par la situation qui devenait catastrophique, ne s'entendant plus avec Vince, Aubrey quitta le domicile, emportant Amanda avec elle.
Et elles s'envolèrent pour Miami.
Amanda n'eut alors plus de problemes de nourriture. Elle ne savait pas comment allait évoluer la vie, et elle se disait qu'elle verrait bien. Ce n'était pas la peine qu'elle stresse, qu'elle s'en fasse, qu'elle se pose des questions. Elle verrait bien. Elle termina son collège, s'habituant mal à l'américain ; elle était allée plusieurs fois en Angleterre voir sa famille de nobles, mais l'accent était tellement différent... Et l'Italie lui manquait tellement. Son père aussi lui manquait. Il avait tellement changé en si peu de temps ! Puis arrivé le lycée. Aanda eut plusieurs petits amis, jamais rien de sérieux. Un an plus tard, son père débarqua à l'improviste à Miami, assurant qu'il avait changé, qu'il avait suivi une therapie. S'il était tombé dans l'alcool, c'était à cause de nombreux proces qu'il avait perdu, et qui l'avait perdre énormément d'argent. Tout son argent, en réalité. Si le compte était encore alimenté, c'était grace à Aubrey. Amanda se rendit compte que sa mère savait ertainement tout depuis le début, et qu'elle lui avait caché. En tout cas, il était hors de question qu'elles pardonnent. Mais les mois passèrent, et Vince resta à Miami. Il se rapprocha à nouveau d'Aubrey, et prouvant qu'il était redevenu l'homme qu'il était auparavant, ils se remirent ensemble. Amanda avait vu cela d'un mauvais oeil au départ. Mais apres tout, c'était leur vie. Et jusqu'à maintenant rien de grace ne s'était produit, et ils recommencaient à être une vraie famille.

Famille : Sa mère vient d'une famille de paysans italiens, elle était fille unique, et ne voulait pas suivre le chemin de ses parents, mais devenir avocate. Son père descend d"une très ancienne lignée d'aristocrates anglais, et avait six frères (oui, six frères, pas de soeurs). Ses parent devinrent tout deux avocats, se marièrent, divorcerent, se remirent ensemble (voir l'histoire). Amanda n'a aucun frère et soeur, mais il serait encore possible que sa mère tombe enceinte...

V. EN PLUS

Groupe : Ennemis, ca ne fait aucun doute. Amanda détestait littéralement Ava ; et pourtant elle déteste rarement les gens. C'était simple, cette fille, elle ne pouvait pas la voir, c'était physique. Et Ava le lui rendait bien.
Love : Studieuse et sage, Amanda préfère se consacrer à ses études - ou plutot, elle n'a pas envie de se poser, d'avoir une relation sérieuse. Dès que les choses commencent à devenir trop sérieuse, la jeune fille prends la fuite. La jeunesse est faite pour s'amuser n'est-ce pas ?
Friends : Toujours très entourée, la jeune fille a beaucoup d'amis. Ou plutot, beaucoup de connaissances. Son carnet d'adresse est plein à craquer et son Palm-Pilot est saturé de numeros de téléphones. Elle n'a aucune difficultés à trouver des gens avec qui sortir le soir. Mais elle n'a aucun réel ami. Oui, elle aime raconter sa vie de façon éxubérante ; mais uniquement ce qu'elle juge racontable. Ses pensées secrètes, intimes, elle ne les revele jamais à personne, ce qui fait que très rarement les gens la connaissent réellement. Mais dans ce monde, qui se connait vraiment ?

VI. VOUS.

Prénom : Laura
Comment avez-vous connu le forum ? Par Celiiiiiine I love you [mon céleri suisse :p]
Comment le trouvez-vous ? Beautiful, presque à la hauteur de ma perfection :p
Personnalité sur l'avatar : Leighton Meester [enfin je pense pour l'instant, je vais peut-être changer d'avis en faisant ma fiche... Pareil pour le nom :p Ouais je sais, je suis à peine inscrite et deja chiante ^^]
Autres commentaires ? Humm non pas pour l'instant ^^

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Dim 3 Fév - 22:24

Bienvenue ma poire =)

T'inquiètes, on a l'habitude de ta chiantité ^^ MDR Bonne fiche quand même (L)

LOVE <3
Amanda Monroe

MOBILE ? : Ava était trop belle, garce, une rivale de premiere. D'ailleurs pour ca j'aurai pu la tuer AH AH

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Elle ne valait pas la peine que je perde du temps à penser à elle *

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Dim 3 Fév - 22:25

Mdrrr Razz Merci (L)
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3

JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Dim 3 Fév - 22:26

WELCOME <3

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

JUST YOU AND ME <3
Voir le profil de l'utilisateur http://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Amanda Monroe

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Dim 3 Fév - 22:33

Thank you ^^
Amanda Monroe

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Lun 4 Fév - 22:02

Voila j'ai terminé je crois Rolling Eyes Smile
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3

JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...

RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   Lun 4 Fév - 22:05

Perfecto ma poire =)

VALIDE, bon jeu !

LOVE <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Monroe | Little Miss Sunshine   

Amanda Monroe | Little Miss Sunshine
Page 1 sur 1