The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDES DE PARTENARIAT *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linoa
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:18

Titre : Fantasy Grafix
Pseudo sur votre forum ou site : Linoa
Adresse de votre forum ou site :
Code:
http://fantasy-grafix.ze.cx/
Description : Site de créations grafiques: avatars 200*400, icons 100*100 et gifs
Votre ou vos logo(s)/ boutons :
Code:
http://i271.photobucket.com/albums/jj159/linoa1204/Sans-titre-7-copie-3.gif
Autre(s) indication(s) ? : //
Revenir en haut Aller en bas
JOY'
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:32

Titre : PRECiOUS ACADEMY
Pseudo sur votre forum ou site : Joy Sumpter - Admin&Fondatrice =)
Adresse de votre forum ou site :
Code:
http://precious-academy.forumsactifs.com/index.htm
Description : La Precious Academy, l'école la plus prestigieuse de Californie, ou bien sur argent et paillettes font la loi, au milieu de ces gosses de riches qui ont tout pour être heureux. Seulement, certaines personnes en envient d'autres, une en particulier prend un malin plaisir à faire de leurs vies un enfer, détruisant leur image, leurs couples, leurs amitiés.

Spoiler:

Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Log15712
Autre(s) indication(s) ? : ___
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:56

Nous vous ajoutons dans nos partenaires tous les trois. Très jolis forums =).

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Devil
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:02

Titre : SUPERNATURAL - Devil's Gate
Pseudo sur votre forum ou site : Alisen Hamilton
Adresse de votre forum ou site : devils-gate.forumpro.fr
Description :
Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Zkj7tmz4
Autre(s) indication(s) ? : Merci d'avance ? Razz Et surtout, bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:03

Partenariat accepté, je t'ajoute immédiatement & merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:07

Merci beaucoup Abigail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:08

Titre : Sexy Body Move
Pseudo sur votre forum ou site : Annabelle Lopez
Adresse de votre forum ou site : sexy-bodymove.forumactif.info/index.htm
Description :
Spoiler:
Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Movebo13
Autre(s) indication(s) ? : Il vient tout juste d'ouvrir voili voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:18

Partenariat accepté, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Annabell
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:21

Merci beaucoup,je vous ajoute aussi Smile
Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WANT-FOR
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:25

    Titre : Fashion-Style
    Pseudo sur votre forum ou site : Rachel Bilson
    Adresse de votre forum ou site : fashion-style.goodforum.net/index.htm
    Description :
    Dans la grande école, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Seriez-vous a la hauteur ?! Réaliserez-vous votre rêve ?! Seul l'avenir nous le diras...
    N'oubliez pas une chose, au moindre faux pas, Gossip Girl & Mysterious Girl est là... Shuuut !
    Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Link8qj2 [img]https://2img.net/r/ihimizer/img141/9846/link1am5.png[img] DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Link14fn3 DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Link2sr1
    Autre(s) indication(s) ? :
    Remis a zéro des posts vacants, membres actif forum qui marche bien Nous aurions besoin d'un Michael Cassidy, Olivia Wilde, Jason Dohring, Alona Tal [vive les triangles amoureux XD^^]
    Design Special St-Valentin

    Merci et bonne chance a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy St
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:47

Titre :Gossip Town
Pseudo sur votre forum ou site :Sandy Stanford
Adresse de votre forum ou site :
Code:
http://gossip-town.forumpro.fr/index.htm
Description :New york est la ville sûrement la plus belle de tous les Etats-Unis. Nos jeunes habitants - tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche, non, que dis-je une cuillère en or, dans la bouche -, ne savent pas combien la vie peut se montrer terrible et sadique. Ils sont tous attachés à leur eux même et leur apparence face aux autres, que tout ce qui atteindrait leur réputation les rendrait presque à néant. C'est pourquoi, à chacun d'entre eux, ils sera infligé des défis. Les défis consistent à faire des choses que l'on ne ferait pas naturellement. Pour certains habitants ils seront plus ou moins facile ou drôle, pour d'autre ce sera carrément l'angoisse mais toujours avec un peu d'hilare. Le Maître du Jeu aura une liste de personne, et parmis cette liste, il choisira 3 personnes à mettre au défis. Ces 3 personnes devront garder absolument secret leur défi. Ils ne doivent en parler à personne. Ainsi ils auront 1 semaine pour achever celui-ci. Mais si malheureusement pour eux, le défis n'est pas achever, leur réputation passera au journal de la Gossip Town. Ainsi, entre luxure, drogue, alcool, sexe, trahisons, infidélités, amour, vous vous amuserez ...

Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Gt01gw9 ou DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Gt05ev2
Autre(s) indication(s) ? :On vient d'ouvrir et on attends un maximum de membres = ]
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:47

Partenariats acceptés. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Duty
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:53

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 8fvp84i
Titre : Duty Is Watching You !
Pseudo sur votre forum ou site : Milly J. Joplin
Adresse de votre forum ou site : duty.forumotion.com
Description : Holyhead. Bourgade anglaise, qui, depuis des années, accueille chaque année les élèves du pensionnat de Harper... Où un certain Sir Duty règne en maître, en faisant chanter nos pauvres petits élèves névrosés si naifs et candides.. Ou pas.

>>> J’en ai assez.
Ce bahut est une prison, et vous êtes ses prisonniers.
Vous, les professeurs qui ont passé la journée à me chercher. Je suis vexé-e- de voir le nombre de crétins que vous avez pensé avoir assez de jugeotte pour m’arriver à la cheville. Et non, je ne suis pas assez bête pour être tombé entre vos griffes, mais peut-être que me chercher
fera travailler cet esprit mort qui n’a pas fonctionné depuis que vous avez mis les pieds ici.
Si je suis là, c’est pour vous réveiller, élèves de Harper.
J’en appelle à tous les pestiférés, petits intellos cachés derrières leurs lunettes à montures d’écailles ou junkies avachis derrière les bottes de foin servant à nourrir vos bestiaux pour fumer un joint ou se faire un rail de coke.
Vous qui avez entendu certaines choses, mais qui avez peur de l’avouer.
Moi, je sais tout, et sur tout le monde.
Vous, les petits bourges qui vous prenez pour les maîtres des lieux sous prétexte que votre père a payé pour que vous ayez votre petite chambre privée, dans laquelle vous abusez des petites innocentes qui pensent bêtement être au niveau de votre incroyable bêtise, uniquement à cause
de leur tour de poitrine. Vous amateurs de bizutages de pauvres faiblards, qui passent leur temps à torturer les moins forts pour qu’ils fassent leurs devoirs, et à se moquer des moins populaires.
Fréquenter les pauvres? Ça viendra, et plus tôt que prévu.
Tout va changer.

Duty.
Votre ou vos logo(s)/ boutons : Dans les partenaires en attente, dans le forum Partners.
Autre(s) indication(s) ? : Nop. Merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:20

Très beau forum =). Accepté bien sur, je vous ajoute tous dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Duty
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:44

Hé, merci beaucoup ! Je vous ai également ajouté !
Très belle bannière au passage, fallait que je le dise.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:07

Titre : New Life
Pseudo sur votre forum ou site : Brooke Davis
Adresse de votre forum ou site : newlife.superforum.Fr
Description : Le RPG porte sur la saison 5 des frères sccot Wink
Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 21bt69x DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 2i1h46b DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 V46il1
Autre(s) indication(s) ? : J'aime beaucoup votre deisgn Wink
Revenir en haut Aller en bas
domie
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:21

Titre : Whistler
Pseudo sur votre forum ou site : Nakita McKay
Adresse de votre forum ou site : whistler.forum-actif.net/
Description :
Bienvenue dans les pentes glacés de la station d’hiver Whistler. Lorsque l’athlète le plus populaire de la ville de Whistler est retrouvé mort dans des circonstances que personne ne peut expliquer, plusieurs personnes se retrouvent bouleversés. La famille, les amis, les amours et les ennemies laisse derrière eux une histoires et pour quelques uns des secrets. Nourrie par votre imagination, venez vivre des histoires d’amour, d’amitié, de trahison et de mystère sous la surface enneigée d’une ville de ski de haut de gamme
Votre ou vos logo(s)/ boutons :
DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Whistler2
Autre(s) indication(s) ? : J'adore le design de votre forum et nous cherchons des membres!!

Je vous donne pour vous aider a nous lier, si la demande est accepte, le code URL de notre bouton et du lien ensemble
Code:
[url=http://whistler.forum-actif.net/][img]http://i121.photobucket.com/albums/o226/oc_domie/whistler2.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERY
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:52

    Titre :
    Kokoro No Senshi - L'Âme Du Combattant.
    Pseudo sur votre forum ou site :
    Sasuke Uchiwa.
    Adresse de votre forum ou site :
    Description :
    { _ EXTRAIT *

    « Il existait jadis un démon renard à neuf queues
    qui terrorisait le pays. Ce monstre se nommait
    Kyuubi (signifiant démon-renard à neuf queues).
    Le moindre battement de ses queues était si
    puissant qu'il détruisait des montagnes et
    provoquait des raz de marée. Des hommes
    décidèrent de réunir une troupe de ninja afin
    de se débarasser du Kyuubi. Grâce à la bravoure
    de l'un, la bête fut neutralisée mais il mourut par
    son acte...Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. »

    Votre ou vos logo(s)/ boutons :
    Code:
    http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/59/99/sans_t16.png
    Autre(s) indication(s) ? :
    J'adore votre forum,
    j'hésite un peu à m'inscrire mais je pense le faire aujourd'hui ou demain,
    en esperant que ma connexion internet arrête de buguer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:26

Accepté ! Bonne continuation =)

Mystery, j'espère que tu t'inscriras ^^ Par contre, il manque l'adresse du forum ><

Totalement d'accord avec vous, pour le design, Céline a vraiment fait du bon boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
MYSTERY
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:56

    Oups, c'est la première fois que j'oublie de la mettre ! ^^'
    Je vais sûrement m'inscrire, je cherche juste le bon perso' ! x')
    Voilà l'adresse :
    Code:
    http://kokoro-no-senshi.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:20

Titre : Magic Heaven
Pseudo sur votre forum ou site : Cassie Harper
Adresse de votre forum ou site :
Code:
http://magic-heaven.forumotion.com/index.htm
Description : Des humains vont découvrir leurs pouvoirs et se lanceront une mission : combattre les forces du mal au péril de leurs vie si il le faut, d'autre se lieront avec le mal. Au début peut être que certains auront peur de ce qui leurs arrivent et de faire des erreurs mais sachez que la plupart du temps les plus grandes récompenses viennent en faisant des choses dont a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce dont vous avez souhaité, peut être moins mais la route que vous allez prendre est longue alors ne vous inquiétez pas et choisissez le bon camp, votre destin est entre vos mains…

Seattle était pourtant une ville que tout le monde croyait tranquille mais des choses étranges s'y produisent, les meurtres se multiplies, les sorciers maléfiques veulent le pouvoir, pour cela il ne voit d'ailleurs qu'une chose : détruire tout être humains et sorciers bénéfiques. Une guerre s'annonce entre ces deux camps, une guerre redoutable, qui aura le dernier mot?? Quels sera votre camps...

Votre ou vos logo(s)/ boutons :
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/84/28/48/bouton21.gif

Autre(s) indication(s) ? : Votre design est super XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:44

Titre : Hogwarts School - Saison 2
Pseudo sur votre forum ou site : Elena Philips
Adresse de votre forum ou site :
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Description :Harry Potter et Compagnie ont enfin finit leurs études à l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard.

La 7ème année de Harry s'est terminée par une impressionnante bataille opposant les élèves et les professeurs de Poudlard ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix aux sbires de Voldemort, les Mangemorts.

Cette terrible bataille, qui causa de nombreuses morts ainsi que de nombreux blessés dans les deux camps, se solda par la chute définitive du Seigneur des Ténèbres ainsi que par la mort de l'un des ses plus acharnés adversaires, Albus Dumbledore, tué par un Avada Kedavra qui ne lui était pas destiné...

A peine leur maître vaincu, les Mangemorts s'enfuirent afin de ne pas finir à Azkaban. Depuis, ils sont obligés de se cacher car le Ministère de la Magie les recherche ardemment. N'acceptant pas leur défaite, la mort de leur maître ainsi que la traitrise de Severus Rogue envers eux, ils veulent se venger et détruire Poudlard.
L'Ordre a été dissout mais est-ce de manière définitive? Probablement pas... Après tout, le Phénix renait toujours de ses cendres...

A Poudlard, la vie reprend son cours. L'école est désormais dirigée par l'arrière petit-fille d'Albus Dumbledore, Elena Philips, secondée par Minerva MacGonagall...

Mais la paix était réellement revenue sur le Monde des Sorciers? Perdurera-t-elle longtemps? Poudlard est-il de nouveau à l'abrit d'une quelconque attaque des Forces du Mal?
Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Bouton10
Autre(s) indication(s) ? : Le forum a un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Piggy.
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:59

Titre :
Zhiming.

Pseudo sur votre site :
Piggy, Webmiss principale.

Adresse de votre site :
Code:
http://www.e-monsite.com/zhiming/

Description :
Site de création graphique.

Votre ou vos logo(s)/ boutons :
DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Logo2-255725 DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Img-220927ukue6-26f56b
Code:
http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png
Code:
http://img5.xooimage.com/files/c/5/7/img-220927ukue6-26f56b.gif

Autre(s) indication(s) ? :
Le lien de vôtre forum se trouvera dans la partie partenaires si le partenariat est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
cnt
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:43

Titre : Charmed New Time
Pseudo sur votre forum ou site : Emma Halliwell
Adresse de votre forum ou site :
Code:
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Description :Prue , Piper , Phoebe , Paige ça vous dit quelque chose ?
Souvenez vous les 4 sorciéres les plus attaquées par les démons ?
J'en était sûre que sa vous disais quelque chose , je vais vous raconter se qui s'est passé a la mort de chacune .

Phoebe était mariée à Coop et avec lui elle a eu deux filles Emma et Kaitlin , Phoebe a l'époque attendais un bébé.

Paige était mariée à Henri et avec lui a eu 1 garçon nommé Drew et des jumelles nommées Ambreet Anita .

Piper était mariée à Léo et avec lui a eu 2 garçons Wyatt et Chris et une fille Mélinda .


A
la mort des soeurs et de leurs maris, voila maintenant 5 ans, les
enfants étaient assez grand pour se débrouiller tout seuls je vais vous
dire se qui leurs est arrivé.

Kaitlin la premiére fille de Phoebe est comment dire superficielle et pense
d'abord à elle avant les autres , mais cependant elle est du coté du
bien , ce camp qui ne régne pas ici.

Emma
sa deuxiéme fille est plus sérieuse et adore la magie elle veux tout
savoir et relie souvent le grimoire ou il y a tout sur les démons et
tout.

Les deux soeurs ont un petit frére qui s'appelle Nate , lui n'a pas de camp la
magie il ne s'y intérresse pas vu que pour lui c'est a cause de ça que
sa mére et son pére sont morts.


Drew
le premier fils de Paige n'est pas comme ses cousines et a rejoint le
mauvais camp celui du mal , il trahit donc sa famille .

Ses deux soeurs sont du bien , elles s'adorent , et adorent la magie , mais tous cela reste flou pour elles.

Wyatt et Chris eux sont du cotée du mal et oui tous les deux mais Chris joue peut etre un double jeux ...

Ils ont une petite soeur qui elle s'interresse a la magie oui mais elle est comme Piper elle préférerait que ça n'existe pas .

Le camps qui domine tout le monde et celui du mal beaucoup de Halliwell
sont du cotée du bien mais sa pourrais changer , Chris joue t- il un
double jeux ? Le mal prendras t-il encore des autre personnes du bien ?

[i]La
lutte se fait de plus en plus dure, et de nouveau personnages vont
entrer en jeu : les enfants de la nouvelle generation de Halliwell,
soit les petits enfants des soeurs Halliwell...Bons ou mauvais ?


A vous de le dire...
Votre ou vos logo(s)/ boutons : DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Liercn11
Autre(s) indication(s) ? : On cherche des membres bonne amibiance
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:37

    Titre du forums: New-York is mine
    Url du forums: ny-is-mine.forumotion.com
    Url du Boutons [100x35] AU CHOIX

    Code:
     http://img352.imageshack.us/img352/567/lier1ws91ll2.gif

    Code:
     http://img292.imageshack.us/img292/5384/versionrp1jg0.jpg


    Contexte du forum: Contexte en plusieurs partie, il faut lire les deux topics du forum.

    Spoiler:

    Nombre de lignes demandées : 10 lignes par post
    Nombre d’admins : 2 | Penelope Davis & Blair Waldorf
    Votre pseudo : Brooke Davis
    Votre logo : dans le topic des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT *   DEMANDES DE PARTENARIAT * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE PARTENARIAT *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: AFTER THE GAME ... THE PLEASURE :: PUBLICITE & PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser