The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KATE JONES .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyDim 27 Jan - 22:29

I. CARTE D'IDENTITE


Nom : JONES .
Prénom : KATE .
Surnom(s) : Kaay . Katty .
Age : 18 Ans .
Lieu de naissance : A New-York le 30.11.1991
Job : Papa et Maman sont là . Ca suffit nan ?

II. PHYSICAL DESCRIPTION


Physique : 7 lignes minimum Kate a les cheveux blonds clairs . Ses yeux sont bleus . Quand on voit Kate pour la première fois dans la rue , on se dit : Quelle Classe ! En effet , on ne peut que la remarquer . Elle est toujours chic , propre sur elle - même , classe . Remarquez , elle ne supporte pas d'être négligée , ou mal habillée . On remarque aussi sa grâce . Etant danseuse , elle est très élégante , et sa manière d'être est tout à fait ravissante . Sa démarche est légère mais néammoins sur d'elle . Normal quand on est mannequin . Elle est assez grande : 1M72 . Elle a confiance en elle et ça se voit très bien . Toujours bien coifée , bien habillée et à la pointe de la mode , elle ne passe pas inaperçut . Pas mal de jeunes hommes se retournent sur son passage . Cela l'amuse . Et elle le remarque beaucoup . Mais elle ne s'amuse pas à s'en vanter auprès de ses amies comme beaucoup d'entre elles le font . De plus ses jambes sont longues , très longues . Normal pour une danseuse , du coup , cela lui fait une allure folle .
Style vestimentaire : 5 lignes minimum Kate n' aime pas provoquer dans son style vestimentaire . Neanmoins , elle sait se mettre en valeur , ça n'est pas du genre a mettre des cols roulés . Au contraire , ce qu'elle adore c'est les decolletés . Bah quoi , les filles vous croyez arrivé a séduire un mec si vous cachez toutes vos formes ? Elle , elle siat les mettres en valeur . Elle aussi mettre des mini - jupes mais que de temps en temps , c'est pas non plus une fille des trotoire . Sa tenus préférée ? Un jean cigarette assez fonçé , un débardeur assez moulant qui sera bien evidemment assortis à ses chaussures . Des Manolo ! Elle adore ce genre de chaussure . Classe mais en même temps un petit coté décontracté . Elle adore aussi les Converses . Elle a pleins de paires de chaussures . Autrement , elle adore mettre des robes . Assez légère et qui lui arrive au dessus des genoux . Elle aime pas mettre des trucs trop lourds qui tombent jusqu'à ses pieds . Faut savoir se mettre en valeur un peu !
Détails ? (tatouages, piercings ...) /

III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION


Caractère : 7 lignes minimum Kate est une jeune femme adordable et très sociable . Elle n'est pas du genre a vous renvoyer bouler comme on pourrait le croire . Kate est très serviable . Si vous avez besoin que quelqu'un vous rende un service , elle est là . Faut lui rendre en retour hein . Nan j'rigole . C'est pas obligé mais quand même . La jolie blonde est assez jalouse . Ne venez âs la narguer parce que vous avez eu une nouvelle voiture . Ca pourrait la rendre plus que furax . Elle est aussi très jalouse en amour . Elle ne supporte pas qu'une fille traine trop près de son copain ou du mec qui l'interesse . Kate est très impulsive . Elle dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête . Que ca soit gentil , vulgaire , ou méchant . Elle est très franche et ne se gene pas pour dire les 4 vérités en face des gens . Elle n'est pas menteuse . Elle n'aime pas ça car après elle l'a sur la conscience . Kate est quelqu'un de très a l'écoute . Elle pourrait très facilement faire psychologue . Elle adore donner des conseils aux gens et elle sait les écouter pendant des heures sans aucun probleme . Sans rien attendre en retour . La jeune femme a ce qu'on appelle un sourire communicatif . C'est facile dès qu'elle voit quelqu'un qui a l'air sympa elle lui sourit x) Et cette personne lui redonne un sourire . C'est ça la vie , toujours rester positif =) Kate est très attentioné . Notemment auprès de Jonathan son chéri . Elle est tout le temps entrain de chercher ce qui pourrait lui faire plaisir , ou d'aller le voir a ses matchs , tout ce qui pourrait lui plaire elle le fait . ET si ça lui fait plaisir a lui , ca lui fera obligatoirement plaisir a elle aussi .
Manies, tics ? /

IV. BIOGRAPHIE


Histoire : 15 lignes minimum KATE JONES est né le 30 Novembre 1990 dans une clinique de New-York . Ce soir là , il faisait vraiment très froid dans les ruelles de la ville , et les parents avaient décidés de faire une jolie promenade en calèche . Ne se doutant pas que Kate allait arriver de sitôt car elle devait naitre le 25 décembre . Et oui , elle était prévue le jour de Noël . Mais non , elle n'en avait pas décidé ainsi , elle décida donc de pointer le bout de son nez bien avant cela . Durant 5 ans , elle resta fille unique . C'est seulement à lâge de 5 ans et demi que ses parents lui donnerent un petit frère nommé Aaron . Puis , naquirent des jumelles deux ans après appellées Mandy et Alisson . Toute la petite famille a toujours été très heureuse . A l'âge de 9 ans , Kate se passione pour la danse ainsi que pour la musique . Elle apprend donc le piano ainsi que la guitare . Et commença a prendre des cours de danse classique et de moderne jazz dans l'école de sa mère . Elle y est tout le temps fourrée . La petite fille a toujours rêvée de devenir une grande danseuse professionelle , mais dans le petit quartier où elle vivait , cela lui semblait complètement impossible . Et puis , tellement de filles avaient le même rêve qu'elle ... A l'âge de 13 ans , elle se consacra entierement a la danse . Sans relâche , elle en faisait jour et nuit . C'était sa passion . Elle travailla alors durant 1 an dans l'école de sa mère entant que professeur de danse classique . Mais elle se rendit vite compte que les études comptaient enormement , même dans ce milieu . Elle recommença donc a travailler normalement . A l'âge de 14 ans , Kate se découvre une nouvelle passion : Le Dessin . N'ayant jamais pris de cours , elle dessine comme si elle en prenait depuis toujours . Aujourd'hui , elle aimerait vivre de sa passion , de ses dessins . Ou pourquoi pas même de la danse , ou de la musique ? Tout ce qu'elle voudrait c'est être une artiste complete . Mais avant tout cela , il faut finir ses études , c'est le plus important , le reste on verra plus tard ...
Famille : Kate a un petit frère Aaron . Et deux soeurs qui sont jumelles Mandy et Alisson , les deux petites dernieres .

V. EN PLUS


Groupe : NEUTRES
Love : JONATHAN
Friends : ABIGAEL , RYAN , MICKAEL


VI. VOUS.


Prénom : Chloo'
Age : 16 Ans
Comment avez-vous connu le forum ? C-D
Comment le trouvez-vous ? Geniallisssiiime <333
Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell
Autres commentaires ? /


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyDim 27 Jan - 22:40

Bienvenue !

Merci de ton inscription, & bonne fiche, chère meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyDim 27 Jan - 22:43

Merciii =) J'la termine au plus vite <33
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyDim 27 Jan - 23:09

Bienvenue <33.

J'adore déjà ta fiche (L). Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyDim 27 Jan - 23:11

Merciii <33 Voila je pense avoir terminé . Si il manque quelque chose je corrige de suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyLun 28 Jan - 15:22

C'est parfait <3 .

Il manque juste la date de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyLun 28 Jan - 21:11

Voilaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . EmptyLun 28 Jan - 21:12

VALIDEE, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





KATE JONES . Empty
MessageSujet: Re: KATE JONES .   KATE JONES . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATE JONES .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERCLASS HERO | KATE D'AMOUR .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: THE BOTTOMS OF MIAMI :: CARTES D'IDENTITE :: VALIDATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser