The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lacey Meyers [Finish' !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacey Meyers
Pretty Girl
Lacey Meyers


Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMar 29 Jan - 22:12

Lacey Meyers [Finish' !] Iconhe10du0 Lacey Meyers [Finish' !] Iconhe11ak8 Lacey Meyers [Finish' !] Iconhe12zh9

Pretty Girl


    I. CARTE D'IDENTITE


    Nom : Mayers
    Prénom : Lacey
    Surnom(s) : Lacey déteste les surnoms. D'après elle, ce n'est qu'une manière de plus pour se ridiculiser
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Canterbury, Angleterre
    Job : Enqueteur

    II. PHYSICAL DESCRIPTION


    Physique : Ce serait vous mentir si je vous disait que notre chère Lacey n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin et sa peau très douce, elle adore prendre soin de sa peau, en appliquant des crèmes de toutes sortes. Ses beaux cheveux longs, de couleur blonds lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux sont d'un bleu très pale, et ils font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, la belle Lacey a , là aussi, été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Lacey ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
    Style vestimentaire : Lacey est une jeune femme qui attache beaucoup d'importance à l'apparence. C'est pourquoi elle veille a toujours etre bien habilléee et bien coiffée. Elle peut passer du style chic à celui de décontracté en passant par des tenues sexy, la mettant bien en valeur. Elle aime beaucoup porter des couleurs vives, et le rose est sa couleur préférée ! Elle porte souvent du rose, que ce soit en petites touches ou sur ses accessoires. Elle aime beaucoup mettre ses jambes en valeur, c'est pourquoi elle porte souvent des jupes ou des robes.
    Détails ? Lacey a un piercing au nombril depuis l'age de 14 ans. Inutile de vous décrire le sentiment des ses pauvres parents quand il l'ont appris ...

    III. PSYCHOLOGICAL DESCRIPTION


    Caractère : Lacey est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se faire respecter et faire démarquer ses idées sans pour autant avoir recours à l'agressivité. Elle a du caractère, mais je ne considère pas ça comme un défaut, mais plutot comme une qualité. Ses proches apprécient aussi sa générosité à toute épreuve, et son sens de la solidarité. Elle a le don de trouver la petite chose toute simple, mais qui vous fait tellement plaisir que vous en etes heureux pendant toute la fin de journée. Elle est aussi à l'écoute des autres, et à toujours de quoi redonner le sourire, dans les moments difficiles. C'est en partie pourquoi ses amis l'apprécient autant. Elle est toujours souriante, et sa joie de vivre se transmet très vite.
    Passons maintenant aux défauts de la jeune femme. Lacey est une jeune femme qui est consciente de sa beauté, et qui n'hésite pas à draguer les garçons qui lui plaisent ! Elle est aussi très impatiente. Elle ne supporte pas d'attendre plus d'un quart d'heure à la caisse d'un magasin, surtout quand elle n'achète qu'un article. Dans ces cas-là, notre belle Lacey peut perdre son sang froid et devenir une vraie furie. Attention à ne pas se retrouver dans ses pattes !
    Manies, tics ? Lacey a la sale manie de se ronger les ongles quand elle est stressée. C'est d'ailleurs un comble pour elle car elle prend toujours soin d'elle ...

    IV. BIOGRAPHIE


    Histoire : Née un beau jour de juillet dans la jolie petite ville de Canterbury, en Angleterre, la jolie Lacey a donné du fil à retordre à sa maman, nommée Katarina, pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Figurez-vous que ce petit bou de chou était prévu pour le 15 juillet, mais Lacey était apparemment trop bien dans le petit bidon dans sa génitrice, et elle ne voulait pas sortir. La maman a alors souffert 10 jours de plus, restant tout les jours à la maternité, allongée sur sont lit d'hopital, les yeux fatigués par la télé qui était la seule distraction à la maternité. Elle ne se sentait pas très bien, et ce n'est donc que le 25 juillet que Lacey daigna sortir du ventre de la maman, au grand soulagement et au bonheur de cette dernière. Tout la petite famille était présente pour feter l'heureux événement. Mais quand Lacey n'avait que deux ans, ses parents se séparèrent. Elle a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère à Canterbury, sa ville natale. Sa mère essayait de lui donner tout l'amour qu'elle aurait du avoir, et elle essayait de combler le vide qu'à creusé le départ du père de Lacey. Lacey lui en a d'ailleurs toujours été très reconaissante. En ce qui concerne le travail, Lacey a toujours aimé fouiner un peu partout, dans les affaires qui ne la regardait pas. Ce qui a d'ailleurs valu beaucoup de pertes de ses amis d'enfance. Cette caractéristique fera son métier plus tard ...
    Famille : Comme je l'ai déjà dit quelques lignes au dessus, Lacey s'entend très bien avec sa mère. Elle sera toujours là pour elle. Par contre, elle souhaite ne jamais revoir son père. La seule choses qu'elle pourrait faire c'est lui jeter un verre à la figure

    V. EN PLUS


    Groupe : Enqueteurs
    Love : Pour l'instant, la belle est célibataire ...
    Friends : Dans ce métier, il est plus facile d'avoir des ennemis que des amis. D'ailleurs, Lacey déteste sa collègue de travail Colleen Mills. Elle ne peuvent pas se supporter, ce qui agace bien leur troisième collègue de travail beaucoup plus calme : Taylor Carlson


    VI. VOUS.


    Prénom : Laurine
    Age : 1* ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat
    Comment le trouvez-vous ? Très réussi !
    Personnalité sur l'avatar : Katherine Heigl
    Autres commentaires ? J'ai hate de pouvoir poster ! =)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMar 29 Jan - 22:14

BIENVENUE !

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Lacey Meyers
Pretty Girl
Lacey Meyers


Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMar 29 Jan - 22:20

    Merci ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMar 29 Jan - 23:25

Bienvenue, merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Hopkins
STRAIGHT FROM HEER
Autumn Hopkins


Nombre de messages : 7
Age : 32
JOB : Le shopping c'est comme si j'étais sportive reconnue, les sacs c'est lourd !
LOVE : L' amour ... Ce n'est que superficiel , moi j'aime être adulée, alors ...
MOBILE ? : Peut être que Ava, était mon modèle mais je ne voulais pas sa place a tout prix !
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Mon modèle . Certainement la fille que je venerais le plus après moi ...
GROUPE *: AMIS *

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMer 30 Jan - 13:34

    Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Meyers
Pretty Girl
Lacey Meyers


Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMer 30 Jan - 16:06

Merci !

Je pense que ma présentation est terminée ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMer 30 Jan - 16:10

VALIDEE =)

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Lacey Meyers
Pretty Girl
Lacey Meyers


Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] EmptyMer 30 Jan - 16:11

Merci ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacey Meyers [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Meyers [Finish' !]   Lacey Meyers [Finish' !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Meyers [Finish' !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De si bon matin ... [Lacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: THE BOTTOMS OF MIAMI :: CARTES D'IDENTITE :: VALIDATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser