The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leave me out with the waste . { RES .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . EmptyMar 29 Jan - 23:48

    2OHO3 , Kate était dans sa chambre . Il faisait déjà nuit puisque nous sommes en plein hiver . La jeune femme était entrain de regarder les informations . A New-York , il se passait toujours des choses interessantes , qu'elles soient mauvaises ou bonnes . Un reportage attira plus l'attention de la jeune femme , on y parlait de la fontaine dans le Coco's Parc . Magnifique lieu que Carla n'avait pas vu depuis longtemps . Elle se souvenait , quand elle était petite , elle allait jouer dedans avec sa meilleure amie Abigail durant l'été . Quelle partie de plaisir . Mais maintenant , il faisait trop froid , et ellse étaient surtout trop grandes . Vous immaginez deux personnes d'une vingtaine d'années en train de courir dans la fontaine en maillot de bain ? Moi non plus à vrai dire . Mais ça pourrait être marrant . Quoi que un jour , un mec s'amusait a courir dedans tout nu , et du coup, il a été arrêté par la poclice municipal , et conduit au commissariat . Donc si c'est pour avoir ça non merci . Kate n'a jamais été arrêtée , et elle espere que cele ne se produira pas de sitôt ... Mais bon , on verra bien , seul le destin nous le dira . Et qui c'est de quoi elle est capable ? Ce n'est pas une petite sainte nitouche comme à ce qu'il y parait . De plus , la fontaine était magnifique décorée , elle eut soudain envie de la dessiner . Oui , Kate a eu un don a sa naissance , le dessin . La jeune femme enfila donc des bottes en cuir noires , un menteau en cuir noir et une écharpe légère blanche . Elle attrapa son carton a dessin et partit a pied vers cette belle fontaine . Kate arriva devant celle - ci , elle était encore plus magnifique que dans ses souvenirs . La jolie blonde partit s'assoir sur un banc et commença a la dessiner . L'inspiration venait tout de suite . Il faisait nuit mais les lumières étaient tellement étincellantes qu'on se serait cru en plein jour . Des enfants étaient entrain de faire une course a pied juste devant le monument , du coup Kate les dessinait eux aussi . C'était assez difficile , puisqu'ils n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens . Mais bon , la jeune femme était habituée , du coup , elle s'en sortait bien . Une seule chose clochée , l'eau de la fontaine . Et bien il n'y en avait pas . Normal , avec le froid qu'il faisait ce soir là , l'eau aurait complètememnt été gelée dans la fontaine . Donc pourquoi usée de l'eau pour ça ? Quand soudain , elle sentit une présence à côté d'elle qui se penchait vers son dessin . Qui cela pouvait - il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Re: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . EmptyMer 30 Jan - 0:08

Un soir d'hiver à Miami ... comment cela se passe-t-il ? C'est très certainement la question que beaucoup doivent se poser, alors qu'en réalité, il n'y a rien de passionant à raconter. Etre à Miami, à New York ou à Paris revenait au même, on se retrouvait seul, dans le noir ... bon d'accord, à Miami il devait quand même faire plus chaud que dans les autres villes, même en hiver. C'était vrai, un hiver bien froid enneigé, il n'y en avait jamais ... c'était triste dans un sens, mais Abigail avait toujours vécu ici, et du coup, la neige elle ne connaissait ça que très mal. Habituée au soleil, elle préférait passer ses hivers ici plutôt que sous un mètre de neige.
Enfin bref. Ce soir là, se laissant porter par sa solitude, Abby était sortie de chez elle, vêtue d'un jean, d'un pull & d'une veste cintrée de couleurs noirs, laissant sortir le gris de son pull au niveau de la taille et des hanches. Elle avait marcher dans les rues, à la recherche de quelque chose sûrement, mais de quoi, ça elle ne le savait pas. Elle aimait se promener ainsi, seule, respirant l'air frais d'un soirée hivernale. Etrange sûrement, mais c'était ainsi. Alors que beaucoup sortaient avec leurs amis, ou restaient dans les bras de leurs petits-amis, Abby aimait être seule. Bon bien sûr, elle adorait passer du temps avec ses amis et son copain, mais bon.
Elle se promenait donc seule, et avait été se chercher un café dans le meilleur café de la ville. Elle se dirigea alors au parc, sans vraiment sans rendre compte, sûrement dirigée par ses souvenirs.
Le Coco's Parc représentait beaucoup pour la jeune fille, que se soit dans son enfance en compagnie de sa meilleure amie Kate ou à présent pour tous les moments passés avec son petit ami Michaël.
Tout aussi involontairement, elle arriva devant la grande fontaine, éteinte bien sûr à cette période de l'année, et aperçu alors une silhouette sur un banc entrain de dessiner. Cette silhouette, Abby la connaissait bien, c'était justement celle de Kate Jones, la seule et l'unique à ses yeux. Un sourire s'afficha à ses lèvres, amusée et contente de la voir dessiner. Elle s'approcha alors, non sans manquer de tomber alors que les enfants lui coururent autour, puis elle se pencha pour observer, ou plutôt admirer le dessin de son amie.
D'une voix douce et se voulant rassurante, elle prit alors la parole


"C'est pas mal tu sais ... tu pourrais presque atteindre mon niveau de dessin un jour si tu continues comme ça"


Elle afficha alors un sourire amusé, montrant ainsi que sa phrase se voulait plus ironique que sérieuse. Kate avait un don, et elle savait très bien qu'Abby admirait son travail ... mais bon, lui faire des compliments à longueur de temps ça serait un peu monotone quand même, vous trouvez pas ?
Abigail déposa alors un rapide baiser sur la joue de sa copine en guise de bise, puis elle prit place à ses côtés, son café toujours à la main.


"Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci pour dessiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Re: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . EmptyMer 30 Jan - 17:42

    Kate était completement absorber par son dessin elle ne pouvait plus decrocher . Il faut dire que c'était vraiment sa passion depuis toujours , elle a toujours aimé ça . Elle a découvert qu'elle savait dessiner vers l'âge de 7 ans . Elle était vraiment plus douée que les autres mais ne le remarquer même pas . C'est sa maitresse de l'époque qui le lui fit savoir . Et en effet elle avait raison . Kate a un don et elle s'en sert . Et vous savez quoi ? On l'a même contacté il n'y a pas longtemps pour qu'elle fasse un dessin quotidien pour un journal . Mais cela demandait vraiment trop de travail . Avec les cours en plus elle ne s'en serait jamais sortis . Elle a toujours dessiner uniquement pour le plaisir . Cependant , elle aimerait beaucoup en faire son métier . Mais c'est diifficile de trouver un boulot dans le domaine artistique surtout de nos jours . Seul le temps nous le dira ... Pour revenir a nos moutons , Kayy' sentit un souffle tout près d'elle et se tourna et vit des bouclettes blondes . Ces bouclettes ne pouvaient appartenir a une seule et unique personne : Boucle d'Or <3 Sa boucle d'or Abigail . Pour faire plus simple sa meilleure amie de toujours . Vous suivez ? Elle se mit a regarder son dessin tout en disant que c'était pas mal . Abigail a toujours été sa premiere FAN et elle le restera sans aucun doute . Ca a toujours été la premiere personne a qui elle montre ses oeuvres d'art si on peut appeller cela comme ça ... Elle était toujours là pour l'encourager , pour la booster , et Kate aussi en retour . C'est ça l'amitié <3 Qu'est ce que Kate pourrait bien faire sans elle ... ? Surement rien du tout a vrai dire . Elle aurait tellement de peine si elle n'était plus là , plus son eternel joie de vivre , plus son sourire . Elle perdrait tout ça . Ce serait quand même dommage n'est ce pas ? x) La jeune femme sortit alors de ses rêves et souria a son ami en disant .

    Merci Darliing <3

    Qu'est ce qu'elle faisait là ? Bah elle en avait marre de rester chez elle , du coup elle avait décidé de faire un petit tour . Abigail et Kate vivent desormais ensemble , et cette derniere était toute seule donc bon =$ De plus , Jonathan n'était même pas là ... Aaah oui Jonathan c'est son copain , ca fait un baille maintenant qu'ils sont ensemble , et ils comptent bien le rester car ils sont très très très amoureux (L) Kayyt' se mit alors à répondre d'une voix douce et posée .

    Et bien j'me sentais un peu seule à la maison ... Comme ma charmante colocataire était sortit , j'ai decidé d'en faire de même x) Et puis a part une tasse et une table , y'a pas grand chose a dessiner chez nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Re: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . EmptyMer 30 Jan - 18:35

Comme pour se montrer rassurante, Abigail sourit à sa jeune amie lorsqu'elle la remercia. Kate savait très bien qu'elle plaisantait, depuis le temps que ces deux filles se connaissaient, elles connaissaient l'autre par coeur, mais comme pour la rassurer dans cette idée, Abby souriait. Enfin bref, tout le monde a compris.
Assises l'une à côté de l'autre, Abigail alias boucle d'or écoutait son amie lui répondre, jetant un regard rapide entre le dessin et la fontaine. Il n'y avait pas à dire, le dessin était très bien réussie, très réaliste et très joli. Fan depuis toujours du talent incontesté de sa best, elle restait sous le charme de tous ses dessins. Kate aurait pu dessiner un sac poubelle, abby aurait été fan, c'est dire.
Abby ne pu d'ailleurs réprimer un sourire de bonheur lorsque son amie invoqua le terme "colocataire". Oui, c'était elle. Depuis toujours, les deux jeunes filles vivaient l'une chez l'autre, vivant dans deux maisons voisines, et leurs parents s'absentant très souvent. Par la suite, il y a de cela à peine un mois, Kate était venue s'installer complètement chez Abby, évitant ses frères et soeurs, profitant de la compagnie plus que charmante que représentait Abigail, et profitant de l'absence des parents d'Abby.
Elle devrait s'y faire à vivre à deux, ne plus penser qu'à soi et ne plus suivre que son instinct, mais elle ne devrait pas avoir trop de mal, étant habituée à voir Kate, même au réveil.


"C'est vrai, j'ai voulu prendre l'air un peu ... mais tu ne devrais pas sous-estimer nos tasses et notre table, elles sont parfaites à dessiner ... Si tu ne les traites pas avec plus de respect, elles pourraient se retourner contre toi un jour"

Abby fit alors une grimace et rit. Non non , elle n'avait rien fumé, c'était son état normal de péter un plomb parfois. D'ailleurs c'était vrai, elle l'avait vu dans un film les tasses peuvent se venger, et la table aussi. Enfin bref, ne nous emballons pas la dedans.


"En tout cas, maintenant que je t'ai mis la mains dessus, je compte pas te lâcher ... pauvre de toi. Je vais te regarder finir ton dessin tout en buvant un bon café bien chaud^^"


Elle agita alors doucement son gobelet de café, comme pour laisser son odeur se répandre dans le parc, enfin surtout sous les narines de sa meilleure amie. Enervante la Abby ? Sûrement parfois, mais c'est pour cela qu'on l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Isn't she pretty . Truly the angel's best
Kate Jones


Nombre de messages : 18
JOB : Etudiaante .
LOVE : Jonathan Je T'Aime . Tu es et sera le seul à jamais
Date d'inscription : 27/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Je ne la connaissais pas , donc pas de jugement . J'ai juste entendu dire que ce n'était qu'une pretencieuse qui pétait plus haut que son derriere .
GROUPE *: NEUTRES *

Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Re: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . EmptyMer 30 Jan - 22:04

    Et ouiii , elles étaient bel et bien colocataires les deux là . Faut dire que durant leur enfance , ellen 'arrêtait pas d'aller toute la journée chez l'une , d'aller dormir chez l'autre . Il s'en ai passé des choses dans leurs vies lorsqu'elles étaient ensemble . Kate est persuadée que rien ne pourrait les separer . Parce que vous voyez dans les seires , genre a cause d'un mec ayé c'est finit . Mais pas là , leur amitié est bien trop forte pour risquer de tout flanquer par terre . Et cela serait vraiment dommage n'est ce pas ? De toute façon comme je vous l'ai deja dit , elle ne peut plus se passer d'elle . C'est son coeur , sa soeur , sa meilleure amie . Tout simplement . Inutile de chercher midi a quartoze heure . Et deplus c'est sa coloc' ! Et ouaais , vous pouvez pas savoir comme elles s'eclatent a vivre toutes les deux . Enfin , le plus souvent ils vivent a quatre . Puisque Jonathan et Michael leur BoyFrieend respectifs s'incrustent toujours =p Mais ça n'a pas l'air de trop les déranger hein ? x) En tout cas Kate non . C'est même plutôt marrant . Et puis elle est avec son Hero , donc que vouloir demander de plus franchement ? Que demande le peuple ? XD La jeune femme laissa échapper un léger rire après ce qu'avait dit Abbyy' . Elle répondit alors avec un grand sourire aux levres et un sourcil arqué .

    Se retourner contre moi ? Ma chérie tu regardes trop de films =p Et puis de toute façon , mon Hero sera là ni une ni deux pour me sauver <3

    Son Hero c'est Jonathan heein . Elle l'appelle comme ça depuis qu'ils sont ensemble . Alors j'vous dis pas depuis qu'il a son tee-shirt avec marqué je sais plus trop quoi dessus . Ca accentue le surnom encore plus =p La jeune femme souria a Abby' et continua son dessin tout en l'écoutant parler . Pfff elle avait bien envie d'un café elle aussi , mais bon , elle saurait s'en passer . Et pis au pire , elle pouvait lui en donner un peu =p Kate se mit alors à dire .

    Heureusement que je n'suis pas une de ses artistes qui refusent qu'on les regardent travailler ... Parce qu'entre toi et Jonathan ... Vous pourriez monter mon Fan Club xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Corwin
ADMIN' | Love is in the air <3
Abigail Corwin


Nombre de messages : 149
JOB : NO JOB
LOVE : MICHAEL < 3
MOBILE ? : AHAHAHA, je detestais Ava, mais elle me faisait bien rire avec ses insultes à deux balles ...
Date d'inscription : 11/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: C'était une sale garce prétentieuse insupportable . Ca vous va ? Ca ressemble à un mobile ?
GROUPE *: ENNEMIS *

Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Re: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . EmptyJeu 31 Jan - 20:09

Laissant le liquide chaud que représentait le café parcourir son corps et la réchauffer, Abigail écoutait son amie, la laissant désirer ce café ... Bon d'accord, si Kate en voulait vraiment elle n'avait qu'à demander, Abby ne saurait rien lui refuser très longtemps. Et non, c'était sa meilleure amie, et quand bien même elle aurait envie de l'embêter, elle n'y arriverait pas. C'était comme pour tout. Abby ne pouvait rien lui cacher, elle ne pouvait pas lui mentir, les deux jeunes filles se connaissant que trop bien.
Maintenant qu'elles avaient ajouté le mot colocataire à leurs rapports, elles s'éclataient. Ca oui. Vivre à deux leur permettait de faire tout ce qu'elle désirait, de partir dans les plus grands désirs ... et surtout d'inviter leur petits copains. Ben oui, autant en profiter non ?
Enfin bon, Abigail sourit à la réponse de Kate. Elle n'avait peut-être pas tort, Abby regardait peut-être trop de film ... enfin c'est même sûr si elle croyait vraiment qu'une table ou qu'une tasse pouvait se rebeller, mais bon c'était une blague. En tout cas, cette plaisanterie se rapporta rapidement à son Héro, alias Jonathan, son petit-ami. Kate parlait constament de lui, mais ça ne dérangeait pas Abby. Elle voulait tout savoir de sa meilleure amie, et puis avec le temps elle s'y faisait. D'ailleurs, elle appréciait également Jonathan, l'homme qui a pour meilleur ami Michaël, l'homme qui était devenu son petit-ami. Enfin bon, passons.


"Trop de film peut-être, mais c'est pas grave. En tout cas, je doute pas une seconde que ton Hero vienne à ta rescousse ... et puis si il ne fait rien, j'interviendrais, c'était ma table à la base Razz "


Abigail rit alors une nouvelle fois, restant dans son délire très profond sûrement. C'est grave docteur ?
En tout cas, si c'était grave, elle n'était pas la seule à devoir se faire soigner, Kate aussi. Elle souffrait d'une Hero-mania aigue, ou d'une Jonathan-mania aigue, comme vous préférez. En effet, à peine avoir parlé de lui, elle le re-cita pour un fan club.


"On a déjà créer ton fan club tu sais ... on doit être trois membres pour le moment, mais c'est juste qu'on a pas fait trop de publicité ... on ne veut pas te perdre. Imagine que tu nous abandonnes pour une bande d'abrutis !"

Les trois membres ? Jonathan, Michaël et Abby bien sûr. D'ailleurs, ce serait un crime très grave si Kate les abandonnait un jour pour se tourner vers des possibles fan d'elle. Un fan, c'est souvent stupide, sauf dans le cas d'Abby, vu qu'elle n'est fan que de sa meilleure amie ou de son Darling à elle.
En tout cas, si cela arrivait un jour, ce serait la fin du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me out with the waste . { RES . Empty
MessageSujet: Re: Leave me out with the waste . { RES .   Leave me out with the waste . { RES . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me out with the waste . { RES .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | THE CITY :: COCO'S PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser