The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moment de détente solitaire { RES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

Moment de détente solitaire { RES. Empty
MessageSujet: Moment de détente solitaire { RES.   Moment de détente solitaire { RES. EmptyMer 30 Jan - 21:02

13h3o. Aucun bruit dans la demeure familiale des Finighan, jusqu'à ce qu'une porte claque et finisse par réveiller le fils, Michaël. La veille, celui - ci était sorti tard le soir avec ses trois plus proches amis, Jonathan Finch, son meilleur ami, Kate Jones, la petite amie de celui - ci et pour finir la belle Abigail Corwin, la petite amie de Michaël. Il n'était rentré qu'aux alentours de trois heures du matin et donc il lui avait fallu quelques heures de sommeil supplémentaires pour tout rattraper. Le jeune homme finit par ouvrir les yeux au bout de quelques secondes et le soleil qui pénétrait la pièce l'obligea à fermer ses paupières, ce qui ne l'aida pas à sortir du lit. Il restait là, allongé, pendant une dizaine de minutes et se décida enfin à sortir de son lit. Il tourna la tête vers la table de nuit qui se trouvait sur le côté droit de son lit à deux places et jeta un coup d'oeil à l'heure qu'affichait le mini réveil qu'il avait en sa possession depuis qu'il était tout petit. Celui - ci affichait 13h41 et sur le coup, Michaël crut avoir été victime d'hallucinations. Il ne pouvait pas être aussi tard, c'était impossible ! Il se mit une claque pour se mettre les neurones en place, mais cela n'eut pas d'effet, car ces neurones allaient tous très bien, avant même qu'il se giffle. Il regarda à nouveau en direction du réveil et celui - ci continuait d'afficher 13h41. Michaël dût se résoudre à penser qu'il était vraiment tard et qu'il devait impérativement se lever. Il descendit les marches de l'escalier qui le conduisit dans l'immense hall d'entrée de la maison familiale. Il se dirigea dans la cuisine, après avoir regardé dans les autres pièces du rez - de - chaussée, si les autres membres de sa famille étaient là, ce n'était pas le cas. C'était comme une habitude pour Michaël d'être tout seul dans la maison, il s'y était fait à la longue. Il prit dans le réfrigérateur le jus d'orange et s'en servit un verre. Qu'est - ce qu'il aimait ça le jus, surtout lorsqu'il était à l'orange. Michaël faisait parti de ses personnes qui pensaient qu'une bonne journée devait impérativement débutée par un bon petit déjeuner et qu'un verre de jus était obligatoire. Il déjeuna pendant quelques minutes et finit par se décider à sortir dehors. Il alla donc dans la salle de bains pour prendre une douche, puis il se vêtit de l'un de ses tee - shirts préférés, sur lequel était écrit : " Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime... " Cette petite inscription était écrite en lettres blanches sur le fond noir du tee - shirt. Le jeune homme choisit aussi un jean de marque dans sa penderie et se mit aux pieds une paire de baskets Adidas qu'il adorait. Puis, il sortit et décida d'aller acheter un cadeau à Abby. Après plus d'une heure de recherche, il finit par choisir un pendentif en or, avec un coeur. Il ne voulait pas retourner à la maison familiale, qui devait être, une fois de plus, vide. Il décida donc d'aller au Mango's Club, un petit bar sympa de la ville, où il aimait se rendre. Il prenait souvent un petit cocktail là - baset adorait écouter la musique que le personnel du bar passait. Là - bas, il était sûr de ne croiser personne qu'il ne connaissait, une personne appréciée ou non. Bien sur, c'était toujours bien de passer du temps avec ses amis, mais des fois Michaël aimait bien rester seul. Il marcha pendant une dizaine de minutes avant d'arriver devant la porte du bar, qu'il poussa, ce qui eut pour effet de faire sonner la clochette qui se trouvait au dessus de la porte. Il alla s'asseoir sur un des nombreux tabourets qui se trouvaient au fond de la salle et commanda un cocktail, composé de ses fruits préférés. Celui - ci ne se fit pas attendre et Michaël commença à le déguster, tout en se remémorant la soirée de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Lacey Meyers
Pretty Girl
Lacey Meyers


Nombre de messages : 35
JOB : Enqueteur
Date d'inscription : 29/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Quel boulet cette fille ! J'aurais tellement aimé la tuer moi meme !
GROUPE *: ENQUETEURS

Moment de détente solitaire { RES. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente solitaire { RES.   Moment de détente solitaire { RES. EmptyJeu 31 Jan - 21:56

    Cette nuit, Lacey s'est levée plusieurs fois de son petit lit douillet pour aller faire un tour dans sa salle de bain de façon à ce qu'elle puisse se rincer le visage. La cause de cet acharnement ? Le cauchemard, toujours le meme, que Lacey fait toutes les nuits depuis quelque temps. Ca en devient une habitude, mais Lacey ne sait pas comment y remédier. Doit-elle accomplir quelque chose pour mettre fin à ce calvaire ? Ou alors rien ne pourra changer, et elle fera toujours cet horrible cauchemard ? Celui où elle voit sa mère mourrir, poussée du haut d'un pont !

    Elle était donc plutot en colère et fatiguée quand, à 9h35 du matin, elle se leva pour la 4ème fois de son lit. Bien sur, elle ne comptait pas essayer de se recoucher à cette heure là, alors elle préfèra aller prendre son petit-déjeuner, pour tenter d'oublier tout ce remue-ménage qui se tramait dans sa tete. Elle se servit une tartine de pain, sur laquelle elle étala de la bonne confiture de fraise toute fraiche d'hier après-midi. En meme temps, Lacey alluma la télé. Une célèbre présentatrice annonçait, toujours du meme ton de voix ennuyeux, les titres importants d'aujourd'hui. Autant vous dire que Lacey n'aime pas trop écouter ce genre de choses mais que voulez-vous ! Il faut bien se renseigner sur ce qu'il passe dans le pays et meme autour, non ? Au titre d'aujourd'hui, la présentatrice annonça la baisse des salaires d'une entreprise d'éléctroniques, puis la mort d'un adolescent qui a voulu se suicider. Que des choses de ce genre défilèrent à l'antenne, et Lacey preta une oreille distraite au discours de la présentatrice. Lacey n'était pas d'humeur à compatir au sort des autres, contrairement aux autres jours.

    Une fois son petit déjeuner terminé, Lacey se leva de sa chaise, éteignit la télé puis rangea ce qui trainait sur la table à manger. Elle se dirigea encore une fois dans la salle de bain, mais cette fois, c'était pour se laver et s'habiller. Se lamenter sur son sort n'est pas la meilleure des solutions, Lacey le sait pertinament ! C'est pourquoi elle a prit la décision d'aller prendre l'air. Elle s'habilla d'un jean slim puis d'un pull à col roulé blanc aux imprimés noirs. Elle enfila la première veste qui lui tomba sous la main puis sortit de chez elle. Le temps était froid, mais à la limite du supportable. Les gens autour d'elle avaient l'air gelés, mais la colère et la fatigue l'empechaient de ressentir ce froid qui semblait omniprésent. Elle se dirigea vers le bar le plus sympa de la ville. Là-bas, elle salua les gens présents, puis elle arpenta le bar, à la recherche d'une table. C'est alors qu'elle aperçut Michaël Finighan, un des principaux suscpect du meurtre de sa demi-soeur. Elle lui adressa un petit sourire


    Est-ce que je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente solitaire { RES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | THE CITY :: MANGO'S CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser