The bottoms of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The bottoms of Miami

One day which they would like all forgotten...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breanna Parker
Sex Drugs &&
Rock'n Roll Baby ( LL )

Breanna Parker


Nombre de messages : 39
JOB : Comme Si Moii J'allais Travailler
LOVE : Sa Tregarde ?
MOBILE ? : Pasque j'ai une tête de tueuse en plus heyhey ouvre mon coffre tu trouvera des milliers de corps pff
Date d'inscription : 30/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Riiien à faire d'elle moii >
GROUPE *: ENNEMIS *

I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). Empty
MessageSujet: I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).   I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). EmptyJeu 31 Jan - 20:13

Breanna qui s'étais lever ce matin làs d'assez bonne heures à cause de son cher et tendre téléphone qui a fait une chute du lit contre le mur assez phénoménal. Une fois bien réveiller ce qui lui demanda une bonne petite demi heure au moins , elle prit son I-Pod rose fushia avec des tête de mort noir dessus magnifique <33 , et logique écouta la musique. Ce matin comme pratiquement tout les matins elle n'avait absolument pas envie de manger d'autant plus qu'elle venait de rentrer de ce pensionnat merdique et qu'elle devrait se faire de nouveaux amies cela lui donnait plus envie de vomir qu'autres choses xD. Qui dit retour dit surtout Shopping et ouii , elle estimait largement qu'elle n'avait pas assez de fringues et donc logique renouvellement de garde robe. En plus elle comptait bien se vanger de ces parents =) , il fallait qu'elle se rachète une conduite cela était fait enfin du moins elle le faisait croire mais il fallait aussi qu'elle se rachète des objets inutile . Elle ouvrit l'une de ses nombreuses valises qu'elle avait eut la flemme total de déballé enfin bref passons...Ele en sortie son fer à lisser , sa brosse à dents et tout le tralala puis sortie sa mini-jupe en jean , son t-shirt avec une magnifique guitare violette dessus et sa veste Hello-Kitty noir . Elle partie en direction de sa salle de bain , prit une douche et quelques minutes plus tard en sortie , elle s'habilla et décida de mettre ses converses arc-en-ciel trop magnifiquement magnifique <33. Une fois habiller elle prit son fer à lisser qu'elle avait préalablement regler sur "250°" et commenca à se lisser les cheveux tout en laissant quelques mèche bouclées le truc qu'elle surkeefait ( LLL ) . Elle se mit un noeud bleu à poids noir dans les cheveux , une fois les cheuvex finit on passe au maquillage xD. Elle se mit du gloss rose pailleté à la cerise 0h G0d ce qu'il était géant celui làs xD , du crayon noir , du mascara et du fard à paupière juste à paillettes. Une fois maquiller , elle mit ses boucles d'oreilles en forme de guitare électrique , et un collier avec un pendentif étoile. Après maintenant quelques bonnes heures de préparages et ouii une fille sa met toujours trois plombes pour se préparer xD , elle attrapa son longchamp fuschia qui contenait déjà sa trousse à maquillage , son porte monnaie , ses lunettes gucci , son miroir mais il manquait une chose essentiels à celui-ci son téléphone sans qui elle ne serait rien xD , elle le mit donc dedans . Elle prit son I-Pod avant de sortir faire sa journée shopping shery =) . Après quelques minutes de pomages dans les rues ba oui il lui fallait un petit temps de réabilitation , elle était blonde la Breanna il fallait pas lui en vouloir . Elle sortie de son sac ses lunettes de soleil et les mit. Elle regarda tout les magasins autour d'elle et eut comme l'impression d'être au paradis xD. Elle se dirigea vers tout les magasinsdu style guess et tout le tralala avec des vêtements coutant bien cher xD . Après quelques heures elle avait pratiquement fait le tour des magasins et les avaient genre tous dévalisées et oui elle avait des milliers de sac . Elle comptait aller vers une bijouterie , elle ne regardait pas vraiment où elle allait enfet elle s'en fichait bien xD . Elle était déjà de meilleure humeur quand elle percuta un abrutie qui était au beau milieu de son chemin xD. Elle commenca directement a gueler et oui il fallait le faire quand même elle rentre dans quelqu'uns et s'énerve xD.
"Non mais j'allucine espèce de crétin sa te tuerai de regarder où tu vas . Maintenant t'es gentil mais tu vois tu va me ramasser mes sacs que ta fait tomber heiin."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). Empty
MessageSujet: Re: I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).   I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). EmptyJeu 31 Jan - 21:22

Ce matin - là débutait comme tous les autres. Notre cher Michaël se leva trois heures après tout le monde, car il avait encore été en boîte la nuit dernière avec ses amis basketteurs. Ils avaient enfilé verre sur verre et la plupart avaient dû rentrer à pied, trop saoûls pour conduire, du moins ceux qui avaient le permis. Michaël avait bû une dizaine de verres et lorsque les rayons du soleil finirent par pénétrer son immense chambre et donc le réveiller, celui - ci se découvrit un horrible mal de crâne dû à ces excès de la veille. Il resta, là, étendu dans son lit, réfléchissant à ce qu'il allait faire en cette belle journée de samedi. Il médita là - dessus pendant une trentaine de minutes et se décida enfin à sortir du lit, ce qui fût assez pénible, car son mal de tête ne fit qu'amplifier lorsqu'il se mit debout. Il alla directement dans la salle de bains, se mit la tête dans le lavabo et ouvrit celui - ci. Réveil radical, me direz vous ! Oui, en effet, mais c'était le seul moyen qu'avait trouvé le jeune homme pour se sentir plus lucide et maître de soi après une soirée un peu trop arrosée. Après s'être aspergé pendant cinq minutes environ, il retourna dans sa chambre à la recherche d'un objet tellement précieux à ses yeux qu'il lui était difficile de s'en séparer : son portable. Il le trouvit dans son lit, sous l'un de ses nombreux oreillers. Et oui, le jeune homme avait besoin de plusieurs oreillers pour pouvoir bien dormir et avoir la tête confortablement installée. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone, celui - ci indiquait midi et demi. Comme je vous l'ai dit, Michaël se lève vraiment toujours après tout le monde, même quand il n'est pas sorti la veille. A la vue de l'heure qu'il était, il souffla et descendit doucement les marches du grand escalier qui le conduisit directement dans le rez - de - chaussée. Comme il s'y attendait, les membres de sa famille n'étaient pas là, encore ! Il alla dans la cuisine, prit un petit déjeuner et voulut prendre un médicament pour faire passer cet affreux mal de tête, mais le jeune homme s'aperçut bien vite que celui - ci se trouvait à l'étage. Il remonta donc les escaliers, retourna dans la salle de bains, prit son médicament et retourna dans sa chambre. Il sauta sur son lit, qui pouvait accueillir deux personnes et somnola pendant quelques minutes. Puis, il se ressaisit et décida de sortir prendre un peu l'air. Il voulut aller au centre commercial pour s'acheter quelques vêtements. Oui, Michaël détestait les gens qui ne pensaient qu'à leur apparence, même si il fallait le dire, il en faisait parti. Il était adepte des marques telles que Diesel, Adidas, D&G et autres. Il avait l'argent, alors pourquoi ne pas en profiter après tout ? Pour la plupart des garçons, le mot shopping signifiait quelque chose d'horrible, qu'on ne souhaitait à personne, mais pour Michaël, cela n'était pas le cas, mais alors pas du tout. Le shopping constituait pour le jeune homme une source de bonheur et d'apaisement. Il adorait rester des heures dans les rayons à la recherche d'un vêtement qui soit à son goût. Il alla donc se doucher. Quinze minutes plus tard, il alla s'habiller. Un peu idiot ce Michaël ? Juste un peu ! Quasiment à chaque fois qu'il se douchait, il oubliait de prendre ces vêtements pour pouvoir s'habiller dans la salle de bain, ce qui l'obligeait à retourner dans sa chambre une serviette autour de la taille, laissant nu son torse plein de muscles. Il s'habilla rapidement, choisit un jean noir et un tee - shirt noir et blanc, avec des sortes de tag dessus et mit aux pieds ses Converses noires avec pleins de tags de toutes les couleurs dessus. C'était sa paire préférée et croyez - moi, il en avait beaucoup. Une vingtaine, au moins ! Vingt minutes plus tard, il quitta la maison familiale et dût marcher à pieds jusqu'au centre commercial. Quel dur effort, sachant que celui - ci n'était qu'à dix minutes de la maison de Michaël ! Comme toujours, le centre commercial était bondé, surtout aujourd'hui, car l'on était samedi, et le samedi, les gens ne font qu'une chose...des achats ! Il prit un escalator et se dirigea au dernier étage, où se trouvait toutes les boutiques de luxe. Oui, Michaël aimait posséder des marques et se sentir bien dans sa peau passait par là selon lui. Cependant, si on lui demandait d'arrêter de s'habiller avec des vêtements chers et de marques, il ne refuserait pas, car il sait pertinamment que l'argent ne fait pas le bonheur. Mais les gens qu'on aime, oui, comme Abigail, Jonathan ou encore Kate. Eux seuls comptaient vraiment. Bref, passons. Il alla dans l'une de ses boutiques préférés et y dépensa pour environ soixante quinze euros de vêtements. Il voulut ensuite aller dans une boutique de chaussures de sport. Il se dirigeait donc vers celui - ci, mais fût coupé dans son élan par une jeune fille, qui lui parut très excitée de bon matin, enfin on n'était plus vraiment le matin à cette heure - ci, mais bon, Michaël et la notion du temps, cela fait deux ! Il se retourna vers la jeune fille en question, la laissa s'énerver toute seule et voulut laisser courir jusqu'à ce qu'il entende qu'elle l'avait traité de crétin et qu'elle exigeait qu'il ramasse ces sacs. Là, il ne pouvait pas laisser passer ça, c'était sur.

" Non mais pour qui tu te prends au juste ? Espèce d'abrutie ! Genre j'suis ton chien, non mais tu t'es cru où là ? Ici c'est chacun pour sa gueule et t'avais qu'à regarder où t'allais ! "

Certes, ce n'était pas dans les habitudes de Michaël de parler comme ça, mais parfois certaines choses pouvaient lui échapper, il n'était pas parfait. Avant de continuer son chemin, il regarda la jeune hystérique de haut en bas et ne trouva à dire qu'un seul mot :

" Pétasse..."

Il allait continuer son chemin, lorsqu'il sentit de longs ongles s'enfoncer dans son bras. Il se retourna et devinez qui c'était... L'autre tarée ! Qu'est - ce qu'elle lui voulait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Breanna Parker
Sex Drugs &&
Rock'n Roll Baby ( LL )

Breanna Parker


Nombre de messages : 39
JOB : Comme Si Moii J'allais Travailler
LOVE : Sa Tregarde ?
MOBILE ? : Pasque j'ai une tête de tueuse en plus heyhey ouvre mon coffre tu trouvera des milliers de corps pff
Date d'inscription : 30/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Riiien à faire d'elle moii >
GROUPE *: ENNEMIS *

I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). Empty
MessageSujet: Re: I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).   I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). EmptyJeu 31 Jan - 22:33

Breanna regardait le jeune homme avec des yeux genre 0h G0d il vient de se passer quoi las ? Shocked . Personne ne lui avait jamais parler comme ça enfin si mais bon pas depuis très longtemps enfin juste avant qu'elle ne se tire et sa faisait un bail . Elle regarda le mec de traviol il sortait d'où encore celui làs? . Elle le regarda et ramassa ses sacs parce que bon hein elle coutait cher et il fallait pas les habimés maintenant ^^ . Bon okay las s'était sûr pour le moment finit la bonne humeur mais plutot bonjour l'hystérique et oui quand Breanna était énerver elle ressemblait à une hystérique et vas-y que je guele tellement fort que ce qu'elle vien de dire n'est pratiquement plus compréhensible >< , ensuite on passe aux insultes et après on en vient aux mains xD. Elle venait à peine de revenir et s'étais genre déjà fait un ennemis , et c'était certains il était le premier mais ne serais pas du tout le dernier . Elle comptait repartir , histoire de ne pas trop s'énerver déjà car , elle avait la ferme intention de passer une bonne journée , mais surtout parce qu'il faudrait bien qu'elle s'intègre un jour et vue comme c'était partie sa ne risquait pas d'être facile surtout si le lycée était remplie d'abrutie finit style lui...Enfin bon donc elle avait l'intention de continuer son chemin , elle était persuadée de le recroisée un jour et de lui faire sa fête plus tard . Mais non ce blondinet qui apparament était vraiment sans cervelles humhum >< , venais de se permettre tranquille de la traité de pétasse . D'accord s'en était trop pour Breanna . Elle allait sauter l'étapes insultes et passer directement à celles des mains sa serait régler une bonne fois pour toutes . Elle le regarda commencer à s'éloigné , elle s'empressa de le rattraper et elle lui prit le bras , logique il se retourna. Elle le regarda pendant une micro seconde et lui mit une énorme baffe.

" Ca c'est pour m'avoir traité de pétasse. Ah j'oubliais juste pour que tu retienne qui ta donné la gifle du siècle et qui n'est pas près de s'arrêter las parceque les petits cons dans ton genre je les démolies =) , enfin bref donc moi c'est Breanna ....Breanna Parker. Je suppose que tu t'en souviendra. "

Déjà revenu depuis quelques heures qu'elle venait déjà d'en giflé un à cette allure las elle risquait fort de se refaire réexpédié par ses parents dans le pensionnat pourrie avec des gothiques qui ne veulent qu'une chose c'est mettre fin à leurs jours et des tarée qui se croient supérieurs à tout le monde. En plus làs - bas c'était vraiment nul , les fêtes se faisait très rares et le couvre feux à 22h00 comme si Breanna elle arrivait à dormir à 22h , ils avaient tellement l'habitude que certains fassent le mur qu'il y avait des barreaux aux fenêtres , un adultes à chaque étages histoire de surveiller que les élèves ne sortait pas de leurs chambres pour aller dans d'autres chambres . Ne parlons pas des cours parceque c'était encore pire les profs était des tortionaires des fou furieux qui se croyaient supérieur à tout le monde ce qui avait le don de mettre Breanna en rogne , enfin bon autant dire que la prison à côté sa ressemblait au paradis. Bref .....Elle parlait tellement fort que pratiquement toutes les personnes autour d'eux les regardaient , si ils voulaient voir un spectacles fallait aller au zoo , genre ils dévisageait Breanna , elle en aurait bien claqué deux , trois xD.

" Vous avez un problèmes ? J'peut vous aider peut-être bandes de bouffons . "

D'accord récapitulatif de la matinée , elle avait déjà croisée un crétin qu'elle avait gifflé , puis elle venait d'insulté la populasse. Okay c'était certains dans même pas une semaine elle serait la fille la plus détesté de Miami , même les personnes du pensionnat l'apprécierait plus xD. Sachant qu'elle s'en était fait des ennemis au pensionnat . M'enfin bref après s'être adresser au people qui se remirent vite sur le chemin qu'ils étaient sur le point de suivre avant l'hystérie total de Breanna , elle regarda le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Finighan
ADMIN' ** JUST YOU AND ME <3
Michaël Finighan


Nombre de messages : 149
Age : 33
JOB : Qui te dit que j'ai besoin de travailler ? Maman et Papa sont là, voyons !
LOVE : Dans mon coeur, il n'y a qu'elle...ABIGAIL (l)
MOBILE ? : J'ai une tête de tueur franchement ? Ok je détestais Ava, mais de là à vouloir la tuer...
Date d'inscription : 10/01/2008

Because that does good to speak about one...
RELATIONS|FRIENDSHIPS *:
Ce que je pensais d'AVA: Ava était une sale égoïste prétentieuse et manipulatrice. Ca te va ?!
GROUPE *: SUSPECTS *

I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). Empty
MessageSujet: Re: I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).   I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). EmptySam 2 Fév - 16:21

Il allait continuer son chemin, tranquillement, allant vers les autres boutiques, lorsque la jeune hystérique lui prit le bras. Par réflexe, il se retourna et là, il n'eût pas le temps de faire quoique ce soit, que celle - ci, lui mit une des gifles les plus fortes qu'il n'avait jamais reçu et croyez - moi, en matière de baffe, le jeune homme s'y connaissait. Que ce soit son père, sa mère, son frère ou autres, Michaël était habitué à recevoir des baffes, certaines pour rigoler, d'autres un peu moins. Mais il fallait le reconnaître, Michaël venait de recevoir la claque du siècle et tout ça à cause d'une histoire de sacs renversés... Il mit quelques secondes à réaliser ce qu'il s'était passé, sa joue le picotant durement. Il écouta alors la jeune fille, même si il était un peu trop sonné pour comprendre la moitié de ses mots. Le jeune homme faisait de grands yeux, essayant de comprendre ce que cette folle furieuse lui disait. Il se frotta la joue, souhaitant calmer la douleur. Puis, il vit que quasiment toutes les personnes qui se trouvaient à cet étage avaient entendues et vues ce qu'il s'était passé. Certains avaient les yeux grands ouverts, surpris, essayant de savoir pourquoi la jeune fille s'était énervée, tandis que d'autres discutaient à voix basse de Michaël, ayant pitié de lui. Le jeune homme était habitué à se faire remarquer, que ce soit au lycée, en ville ou dans d'autres endroits, il tombait toujours sur des gens complètement stressés, au bord de la crise de nerfs et cela lui retombait toujours dessus. Parfois, il laissait passer et parfois non. A maintes reprises, il en était venu aux mains avec certains individus qui l'avait provoqué. Oui, Michaël avait beaucoup de mal à contenir ses émotions et quelques fois, il n'essayait même pas de le faire. Après tout, pourquoi le ferait - il ? C'est vrai, cette jeune fille lui était rentré dedans avec ses millions de sacs, elle s'était énervée, l'avait traité de crétin et pensait que le jeune homme ne réagirait pas et bien c'était sur, elle ne connaissait vraiment pas le jeune homme. Il reprit ses esprits et put enfin comprendre ce qu'elle disait. Selon elle, il se rappelerait de cette gifle, car c'était la gifle du siècle et il fallait le reconnaître, elle n'avait pas vraiment tord. Puis, elle dit comment elle se prénommait pour que le jeune homme mette un visage sur cette fille. Breanna... Breanna Parker ? Mais attendez une minute, Michaël connaissait une Breanna Parker, il en était certain. Il essaya de se rappeler où il avait connu cette personne, ce qui lui prit quelques minutes, pendant lesquelles la jeune fille s'énerva sur les gens qui se trouvaient à cet étage et qui les observait depuis plusieurs minutes maintenant. Il la regarda de haut en bas pour essayer de retrouver l'endroit où il avait connu cette fille. Ce fût alors qu'il se souvint. Il avait, en effet, connu une Breanna Parker, il y a de cela, quelques années maintenant, peut - être quatre ans environ. Ils avaient été amis pendant un an environ et puis, subitement, la jeune fille était partie, sans donner de nouvelles à personne. Il se souvenait maintenant. Il était évident, qu'elle ne l'avait pas reconnu, sinon cette gifle n'aurait pas eu lieu d'être. Michaël en était maintenant sûr à cent pour cent. Cette jeune fille était bien celle qu'il avait connu quelques années auparavant. Comment se faisait - il qu'elle était là maintenant, après toutes ses années ? A son tour, Michaël prit le bras de la jeune fille, qui continuait de crier sur les passants.

" Attends... Répètes. Breanna Parker, c'est ça ? Dis - moi que tu as bien dit ce nom - là et que je ne suis pas fou. "

Michaël se souvint alors des moments qu'ils avaient passé ensemble dans la grande maison de la jeune fille. A l'époque, ils étaient très proches et se confiaient tout. Le jeune homme n'aurait jamais espéré qu'il puisse la revoir un jour et tout ça grâce à des sacs. Comme quoi, le shopping, ça avait du bon...

" Je suis... Michaël. Michaël Finighan. Tu te rappelles maintenant ? "


Michaël espéra que c'était bien elle. Elle, son amie à qui il s'était tant confié, à qui il avait tout dit. Si seulement, il ne s'était pas trompé, il avait entendu juste. Le jeune homme attendit la réponse de la jeune femme, tout en l'observant. Qu'est - ce qu'elle avait changé, c'était fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebottomsofmiami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). Empty
MessageSujet: Re: I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).   I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I LoveShopping {Res. Darliing ( LLL ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bottoms of Miami :: MIAMI | THE CITY :: SHOPS AT SUNSET PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser